Un Bumper Offert Pour Les Possesseur D'iphone V4


hillgueugueu
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yop, bumper reçu hier pour ma part (alors que j'avais commandé que tard dans la soirée, le jour de la sortie de l'appli).

J'avais pas de problème avec mon tél, mais faut avouer que le bumper protège super bien, et est de qualité. Et gratuit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

certainement le renouvellement de son abonnement .

En tout cas , faut jamais être des 1 ers acheteurs, essuyer les platres et se coltiner toutes les emmerdes , non merci .

Je plussoie, faut vraiment être un gros Fanboy pour acheter un truc aussi cher [ou pas...] avant même la sortie du matos et la publication de tests objectifs...

Et c'est valable pour à peu près tout... Pas seulement avec les produits Apple ou l'Iphone.

Mais bon, l'iphone (comme la plupart des produits Apple) c'est beau, c'est classe, ça fait un genre, ça permet de pécho des gonzesses, ça fait riche et intelligent, et avec il est facile de se la péter devant les autres. :)

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

favouille je serais toi le bumper je le jettrai ou alors je le mets une fois pour toute .

je l'ai enlevé hier, et je te dit pas l'état de la partie métallique, il y a de traces d'usures venu de nul part ! ( tu peux voir de photos sur iphonegen).

ca fait vraiment chier sérieux, t'achète un truc à prix plein et l'accessoire aussi ( que j'ai acheté, pour me faire rembourser je dois me taper 400km pour aller à l'apple store... )

voilà quel genre d'usures :

4.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé Tikilou, depuis le temps que j'étais pas là, j'avais du zapper ta période rebello-comique :D

Raiton, Je vais le laisser dessus. De toute façon, je vends le tout en février (fermeture de ligne). Mais c'est vrai que c'est dégueulasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'en n'utilisant pas, je peux pas vraiment te conseiller.

J'utilisais une pochette de cuir , mais ça m'a saoulé de devoir retirer le tel à chaque utilisation.

Sinon mon frère a une coque rigide qui protège juste l'arrière. C'est pas mal en plus c'est anti-dérapant ( quand tu le poses sur la table, il risque pas de tomber d'un mauvais geste) mais ça grossit quand même le téléphone.

Le V4 étant plus fin que celui que j'ai ça doit être un bon compromis.

Sinon n'hésites pas à ouvrir un topic pour recueillir les avis des autres gueux .

C est vrai que c'est la jungle , surtout au niveau des prix, les accessoiristes ont senti la bonne affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce que je te conseille :

soit le bumper + invisible shield >>>> protection complète sans dénigrer le design de la bête .

Griffin Reveal transparent >>> pour moi c'est qui se fait de mieux, style bumper avec une plaque en plastique transparent ( y d'aure modéle) qui révèle la vitre de l'iphone tout en protégeant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui surement.

Voilà maintenant deux semaines que j ai reçu mon bumper et il ne fais pas bon ménage avec mon Wrapsol, il a tendance à pousse ma protection écran et il fini par se décoller :s

bha voilà la protection aussi, faut pas s'étonner, prends un truc de qualité comme invisible shield ou bodyguardz etc.

chez moi nickel avec invisible shield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces