Un Bumper Offert Pour Les Possesseur D'iphone V4


hillgueugueu
 Share

Messages recommandés

Bonjour ,

Alors que la polémique continue d'enfler aux USA ( la principale association de consommateurs aux USA a déconseillé l'achat de l'iphone V4 ); Apple a décidé de réagir fin de conserver son principal atout: son image de marque.

150 journalistes étaient donc conviés ce vendredi à Cupertino , à 19 h heure de Paris. Un tiers des journalistes seulement se sont déplacés.

Ca a commencé avec un brin d'humour par la diffusion d'une vidéo qui sévit sur Youtube "the Antenne song".

"Nous ne sommes pas parfaits, mais nous voulons rendre nos clients heureux" voilà un joli résumé de ce petit exercice de communication puisque tout rappel généralisé des iphone avait déjà été écarté dans la journée par une déclaration sur bloomberg TV .

Un petit point sur la situation:

- 3 millions d'iphone vendu en 3 semaines ( ça fait rêver..),

- 15 000 retours aux SAV ( taux de retour de l'iPhone 3GS était de 6 %, contre 1,7 % pour l'iPhone 4, soit trois fois moins )

- la concurrence a les même problêmes

Du coté des solutions:

- nouvel algorithme pour la réception ( un cache misère ?)

- travailler avec AT&T pour améliorer la réception et diminuer le taux des déconnexions

-des bumpers gratuits pour ceux qui ont des problemes et si ça ne résout pas le prrobleme, un remboursement sans broncher

Bon voilà ça se termine en suite par des questions réponses.

« Nous pensons que nous sommes allés au fond du problème, et le fond est que les smartphones ont des points faibles » .

Une belle manière de botter en touche et de tenter d'éteindre l'incendie mais cela sera t-il suffisant ?

Modifié par hillgueugueu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Effectivement Apple offre un bumber à toutes les personnes qui en feront la demande et s'ils en ont déjà acheté un , ils leur sera remboursé. L'offre tient jusqu'au 30 septembre . Date à laquelle le problème sera résolu ou oublié :whistling: .

cette histoire de coque offerte ça me rappelle la dragonne offerte par Nintendo quand ils se sont aperçus , après la sortie de la wii , que y avait un soucis .

Modifié par hillgueugueu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu insinues que apple rectifiera le tir ? le iphone 4 restera comme il est c'est pourtant claire. perso j'ai aucun probléme avec, c'est plus une polémique médiatisé comme avec le 3gs ( je constate le même probléme avec mon ancien 3gs, pourtant jamais de probléme ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu insinues que apple rectifiera le tir ? le iphone 4 restera comme il est c'est pourtant claire. perso j'ai aucun probléme avec, c'est plus une polémique médiatisé comme avec le 3gs ( je constate le même probléme avec mon ancien 3gs, pourtant jamais de probléme ).

+10 aucun soucis non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfin soucis, c'est plus de la parano, mais même temps je comprends, quand on paye un truc à 700 balles, on peut être exigent .

perso j'ai test en bloquant le coin, y a bien une seul barre, mais la communication passe nickel ( dans metro j'ai essayé). bizarement c'est exactement pareil pour un 3gs 16go, maintenant que je fais attention .

pour les coque je sais pas, mais le bumper est très joli quand même je trouve. j'ai mis une protection compléte clean coat ( du genre invisible chield) + bumper = protection complète pour une apparence parfaite ( on voit pas le clean coat :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème est bien présent... Et il y a déjà deux modèles de iphones produits dont un qui n'a pas le soucis apparemment...

Un bumper offert pour un tel a 700$ je trouve ca limite...

Mais bpn au moins ils le remboursent au pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dont un qui n'a pas le soucis apparemment.

non ça ne change que trés peu, ils ont apparemment ajouté une petite couche de plastique pour isolé, mais ça règle pas le probléme . ( date de fabrication semaine 27) c'est ce que j'ai :)

edit: attention on a mal compris un truc, apple offrira des coques et non des bumper (coute cher et peuvent pas en fabriquer beaucoup) mais remboursent les bumper achetés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quoi qu'il en soit j'attends la prochaine fournée ;)

“Apple has told its manufacturers to alter the iPhone production process to include an internal component that will insulate the defective antenna connection that has disrupted the phone’s signal reception. This internal bumper will give Apple a non-cosmetic solution and will presumably avoid the need to change the appearance of the phone.”

Source

Parce-que ca, comme la coque offerte c'est pas assez, on sent la pression chez Apple. Et le retard de lancement du iPhone 4 serait du a une modification dans le processus de fabrication (rajout d'un élément interne) pour remédier a ce soucis connu bien avant le lancement (premier stock vendu quand même, pensant peut être que suivant le réseau le problème n'était pas si important que ca?!) et a présent propose pour ceux qui ont le soucis, une coque... Moi attendre Novembre (j'allais craquer en abonnement chez un autre opérateur... J'ai bien fait d'attendre)

Et mon pote, sans la coque, avec le doigt a l'emplacement, a une petite perte de signal, et ce qui est marrant c'est que pour la voix pas de coupure, mais pour internet en 3G c'est dead. Bon lui a mis ca dans les frais généraux de sa société, donc il s'en tape, mais pour un particulier c'est une autre histoire...

@+

Modifié par charlo.charli
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors deja je sais plus ou je lai lus mais ils parlent de rembourses les bumpers achetés sur lapple store.

Et aussi ils parles doffrir des bumpers jusqua stock disponible apres on choisira une selection de coque

edit: ce que je veux dire par la c'est que ca marche que pour les bumpers acheter sur lappstore pas ceux achete sur le net

Modifié par Fatrix_65
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de problème de mon coté. J'ai effectivement une barre qui disparait quand je met la main sur le coté inférieur gauche mais les communications passent très bien.

Je pense que le probleme a été un peu exagéré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces