Wii En Version 4.3e


lechabin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Tout d'abord un gros merci à ceux qui bossent sur ce site, c'est impressionnant la qualité des tutoriaux et le nombre d'info que l'on trouve ici...

Je suis toujours halluciné quand je passe...

J'ai installé l'usb loader sur ma version de Wii en 4.2e il y a quelques mois et tout marche nickel.

En revanche, un collègue à moi souhaiterai faire de même mais sa version de Wii est la 4.3e et je venais aux nouvelles savoir si des avancées avaient été faites sur cette version de la wii.

J'ai essayé de trouver des postes sur le sujet mais tous dates de plusieurs mois (enfin si j'ai bien cherché :-) )

Merci de vos infos!

lechabin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

genre ça : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2852

voir ça : http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1763756

l'idéal étant (avis perso) de repasser la console en 4.1e (PAS par l'utilisation d'un quelconque downgradeur mais par réinstallation manuelle et complète d'un Système 4.1, autrement dit System Menu 4.1 + TOUS LES IOS 4.1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je suis un peu dans ce cas aussi (MAJ vers la 4.3E d'une wii vierge, je m'en mord encore les doigts)... Sauf que si j'ai bien compris, la modif est assez risquée, non ?

thx

Modifié par kornea
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je suis un peu dans ce cas aussi (MAJ vers la 4.3E d'une wii vierge, je m'en mord encore les doigts)... Sauf que si j'ai bien compris, la modif est assez risquée, non ?

thx

Bonjour a tous, moi aussi je suis nouveau sur ce forum

mais j ai le meme probleme que toi j aimerais bien installer HBC sur ma wii 4.3e ,mais j' ai un peut les boulles de foiré l 'instal, j' ai meme acheter super smashball us ,mais je voudrais trouver un tutos avec photos si possible pour nooz comme moi,

enfin je cherche si quelqu 'un a une solution a fin de me lancer, merci a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je suis un peu dans ce cas aussi (MAJ vers la 4.3E d'une wii vierge, je m'en mord encore les doigts)... Sauf que si j'ai bien compris, la modif est assez risquée, non ?

thx

Bonjour a tous, moi aussi je suis nouveau sur ce forum

mais j ai le meme probleme que toi j aimerais bien installer HBC sur ma wii 4.3e ,mais j' ai un peut les boulles de foiré l 'instal, j' ai meme acheter super smashball us ,mais je voudrais trouver un tutos avec photos si possible pour nooz comme moi,

enfin je cherche si quelqu 'un a une solution a fin de me lancer, merci a tout le monde

Modifié par oli41
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share