La Xbox 360 Slim disponible. Faut-il craquer ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

perso j'ai deja croiser des pack fat avec disque dur 60go 007 et arcade a 149€

J'ai fait le tour des grandes surfaces aujourd'hui, j'ai trouvé juste les pack habituels avec les prix habituel.

Je vais attendre un peu voir si les enseignes liquidient les stocks.

Moi dans un Leclerc de la ville , les pack premium 60gb de 2008 avec ou sans le combo lego batman (et l'autre jeu avec que je me rappel plus) à 99E en déstockage.J'ai pris 2 console premium car jtaguable

Apres les lelclerc sont tous indépendant , donc les autre ne fesaient pas la même offre.Enfin c'est qu'a 99E et alors qu'autre c'était 249 pour le meme prix, y'a pas à hésiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle est excellente, en revanche c'est une horreur comme elle se dégueulasse et raye vite...Elle attrape aussi la poussière plus vite que son ombre ^^ ...

Ah oui et j'allais oublier, les touches sensitives, je les trouve un peu trop sensitives ^^ Des que tu frôles le truc ça se déclenche, hier, en pleine partie de red dead, je vais pour chercher un truc derrière le meuble, je frôle le bouton comme par miracle, et là ouverture de tiroir... :o

Sinon sympathique le petit bruit, disons que la console fait plus solide dans son ensemble.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'hésite entre une Elite de 10/2009 donc Jasper donc 45nm donc à priori non rodable et garantie 2 ans pour 159 ou 149 je ne sais plus (20 ou 25% en solde à auchan).

Et la 360 S toujours à auchan à 229 mais garanti qu'un 1 an. Avec Wifi, Kinect ready et tactile en prime.

Les 80-90€ en plus sont ils justifiés à votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai une élite jasper mw2 , et je peut t'assurer que lorsque je joue avec un instal sur dd, je n'entend quasi pas ma console.

moi je te conseil plutot de prendre une elite jasper, qui ont 1an de garantie sup, kinnect seras aussi compatible avec les autres 360, donc aucun interet la 360S

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

j'ai lu sur un forum je ne sais plus quel site , jai juste survoler pour voir les avis ? mais un seul gars critiquait la SLIM en disant que elle fesait camelote et faite en toc et que il irait pas acheter cette slim que elle vaux rien....Je suis étonné car moi meme suis satisfait de la SLIM et autour de moi les gens qui la possèdent ici et sur d'autres forums ont dit que elle avait une bonne impression de qualité.Je suis fort etonné que le gars critique comme ca alors quil ne l'a pas essayé et a dit que si elle ce mettait en pause que c'etait du a un BUG ??? Mdr

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, la mienne est dans un meuble ouvert, ce modèle-ci mais pas très haut, du coup, la console galère pour extraire la chaleur.

La ps3 à côté est beaucoup plus silencieuse ya pas à dire et la xbox s chauffe mais genre super grave, 2 freeze d'affilé hier, j'ai dû sortir la console et la mettre par terre pour pouvoir jouer tranquille, et là miracle, elle ne fait plus de bruit.

Ma jasper chauffait beaucoup moins, je comprends pas, est-ce parce que gpu et cpu sont ensemble???

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi c'est l'inverse, ma PS3 Slim c'est une turbine mais grave ! ( je ne parle que de la ventilation ) J'attends la fin de la garantie et je lui change la pate thermique car elle va claquer à ce rythme ^^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Bon, la mienne est dans un meuble ouvert, ce modèle-ci mais pas très haut, du coup, la console galère pour extraire la chaleur.

La ps3 à côté est beaucoup plus silencieuse ya pas à dire et la xbox s chauffe mais genre super grave, 2 freeze d'affilé hier, j'ai dû sortir la console et la mettre par terre pour pouvoir jouer tranquille, et là miracle, elle ne fait plus de bruit.

Ma jasper chauffait beaucoup moins, je comprends pas, est-ce parce que gpu et cpu sont ensemble???

++

Salut 'hoosehot :) ta 360 slim etait dans le meuble ? ou au dessus du meuble ?? ( car dans le meuble meme ouvert c'est pas bon car la console galere pour evacuer la chaleur ) ^^ et maintenant que tu l'as mise par terre as tu eu encore des freeze ? et toi Shakin as tu eu des freezes est tu satisfait de la xbox 360 S ? :)

+++++

PS: oui et pourtant le GPU et CPU sont en 45 Nm contre 65 Nm sur jasper et sont regroupés en un seul donc etrange que ca chauffe plus ( peux etre que le fait que GPU et CPU soit ensemble fait que ca degage plus de chaleur ,,, c'est peux etre ceci ? )

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

Oui oui hoosehot :) comme la slim degage plus de chaleur sur le dessus il ce passait que ton ventilo de ta slim avait du mal a evacuer dans ton meuble vu que tu l'a mise dans un meuble pas tres haut et la ventilation ce fait par le haut sur la slim donc ta chaleur restait concentrée au dessus de la slim dans ton meuble :) du coup je penses que par terre tu as plus eu de freeze ?

+++

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello :)

Pour ceux qui ont la nouvelle xbox..

Avez-vous un bug de son, lorsque vous êtes connecté en chat privée avec un ami?

le bug etant que lorsque l'on se connecte avec un ami en chat privé, le son sort via le casque + les haut parleur de la tv donc il y a un echo un peu chiant... pourtant dans les options de voix, la case "casque uniquement" est coché!

Quelqu'un a-t-il eu ce bug de son??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vraiment silencieuse (l'alim fait plus de bruit que la machine elle même) par contre bordel de sprite, elle chauffe dangereusement(elle est posée sur mon bureau), ça m'inquiète cette affaire, ma jasper(65nm) chauffe beaucoup beaucoup moins.

Modifié par kikinini
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rebelotte hier sur red dead, 3 freezes à l'affilé...J'espère que c'est leu jeu qui plante parce que ça commence à me chauffer comme il faut là, je risque de reprendre la direction de la jasper si ça continue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, je fais de longues sessions sur call of, la console est plutôt confinée, elle chauffe beaucoup, mais aucun freeze.

Pour le bruit, c'est le lecteur que je trouve encore bruyant, une fois les jeux installés sur DD, c est vrai que ça devient très agréable. Mais de la à dire qu'on n entend pas si elle est allumée ou pas, faut pas exagérer non plus. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Rebelotte hier sur red dead, 3 freezes à l'affilé...J'espère que c'est leu jeu qui plante parce que ça commence à me chauffer comme il faut là, je risque de reprendre la direction de la jasper si ça continue...

Salut :)

Inquietant ton problème de freeze car pour le moment la mienne est sur un meuble et bien dégagée elle chauffe certe mais aucuns freeze chez moi ...J'esperes quil vont pas recommencer comme en 2005 et 2006 a nous avoir fait des serie infiable surtout en fin 2010 si elle tombe en panne plus grand monde l'achetera alors heuresement j'ai gardé ma Jasper 65 Nm :) ou alors elle chauffe plus car le CPU et GPU sont ensemble ? pourtant que 1 an de garantie et ils disent bien plus fiable bien j'esperes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le fait de chauffer n'est pas très grave en soit, ma ps3 slim qui est dans le même meuble et qui en plus, souffle à l'arrière, est brûlante mais tient des journées entières sans souci.

Le problème ce sont les freezes, j'espère que ça vient de red dead...

Sinon les boules, la mienne est déjà rayée...j'aurais peut-être attendre dû la version slim arcade mat ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

oui hoosehot qu'elle chauffe je veux bien car moi aussi elle tourne des heures et des heures et est sur un meuble tres aéré mais c'est vrais que ma ps3 slim est aussi brulante comme toi mais ne freeze pas ou plante pas et ma slim idem marche nickel...Ce qui est inquietant j'admets c'est les freeze que tu as ou alors ce sont des freeze du a certains jeux ca je sais que ca arrive ou alors des freeze online mais c'est vrais que des freeze succesifs inquietent je te comprends.Bon jai pas vendu ma Jasper elite au cas ou mais bon je te serre les pouce que ce n'est que pour toi un problème de jeux !

ps: qu'a tu fait pour la rayer ??

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

Bon il faut ce dire que la le GPU et CPU sont ensembles avec les memoires aussi a coté et tout ce petit monde est refroidit par un gros dissipateur ( cuivre et allu ) et un seul ventilo et vers le haut , donc je penses que la vient la chauffe !!!! mais n'est pas grave en soit puisque jai aussi une ps3 slim comme toi qui chauffe bien fort aussi et pour autant marche tres bien depuis 7 mois donc je penses pas que la chauffe soit le probleme puisque chez tout le monde elle chauffe...mais peux etre ton jeux red dead est en cause ? je vais tester red dead ce soir en rezo je te dirais ;) mais tes freeze sur red dead c'est en rezo ou dans le mode offline aventure ?

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces