SNES360 v0.32 BETA XBR-Freeboot


Newserator
 Share

Messages recommandés

Nouvelle version de SNES360, un émulateur Super Nintendo pour Xbox 360 fonctionnant grâce à la faille JTAG.

snes1mini.png snes2mini.png

snes3mini.png snes4mini.png

Cet émulateur propose de nombreuses fonctionnalités :

- Graphismes et sons

- Achèvements

- Interface utilisateur

- Support des sauvegardes SRAM liées à un profil utilisateur

- Filtres : Simple2x, Scanlines, TV Mode, Super Eagle, Super 2xSAI, HQ2x

- Turbo Mode (gâchette droite)

- Support Aspect Ratio/Stretch Mode

- Gestion des sauvegardes (actuellement une seule par rom)

- Prévisualisation

Nouveautés/corrections :

- Correction d'un problème graphique avec Metroid, DKC etc

- Le réglage de l'Aspect Ratio est désormais correctement sauvegardé.

Utilisation:

Editez le fichier Settings.XML pour définir le chemin de vos Roms. Vous pouvez ajouter autant de chemin (selon les périphériques) que vous avez de périphériques connectés. Les périphériques valides sont:

GAME:

USB0:

USB1:

USB2:

DVD:

HDD:

MEMUNIT0:

MEMUNIT1:

Le tag "PreviewPath" permet de définir où vous souhaitez stocker les images Preview. Par défaut le chemin hdd:EMUSSNES360Preview est utilisé.

Vous pouvez naviguer entre les périphériques en appuyant sur la gâchette droite dans la liste des Roms.

En appuyant sur les 2 sticks durant une partie vous pourrez activer le menu pause et ouvrir les options du jeu.

Vous pouvez remplacez le fichier background.mp3 dans le dossier MediaSounds avec n'importe quel titre de votre choix qui sera utilisé pour la musique de fond. Vous pouvez lancer/stopper la musique de fond via la gâchette droite.

Reste à faire:

- Favoris

- Patchs IPS

- Cheats code

download.gif SNES360 v0.32 BETA XBR-Freeboot

Source : http://www.xbins.org

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2873

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de l'essayer et il fonctionne très bien.

Par contre possède-t-il une option pour varier la vitesse car par rapport au rom d'origine je trouve que la vitesse est légèrement accéléré.

J'ai juste vu la gâchette droite pour le turbo mais j'ai pas vu d'option pour ralentir légèrement.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde, je pense qu'il serait bien d'avertir les membres sur le fait que cet émulateur intègre des succès!

Tout le monde n'a pas forcément lu les news précédentes :whistling:

Sinon merci beaucoup pour cette release :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde, je pense qu'il serait bien d'avertir les membres sur le fait que cet émulateur intègre des succès!

Tout le monde n'a pas forcément lu les news précédentes :whistling:

Sinon merci beaucoup pour cette release :ok:

Petit indice : c'est en gras en taille 5....si là tu ne le vois pas :whistling:

Cet émulateur propose de nombreuses fonctionnalités :

- Graphismes et sons

- Achèvements

- Interface utilisateur

- Support des sauvegardes SRAM liées à un profil utilisateur

- Filtres : Simple2x, Scanlines, TV Mode, Super Eagle, Super 2xSAI, HQ2x

- Turbo Mode (gâchette droite)

- Support Aspect Ratio/Stretch Mode

- Gestion des sauvegardes (actuellement une seule par rom)

- Prévisualisation

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai tester et remplace la vieille version vraiment tres bien, par contre 2 petites questions :

Comment rafraichir la liste des roms ? ( j'en ai supprimer et rajouter d'autres mais pas de changement..., j ai tester de vider le cache du Disque Dur Xbox )

Comment fonctionne les sauvegardes ? ( ou sont elles sauvegardées ?, liés aux profils ? , sous quel formats ? j'aimerai bien reutiliser mes vieilles srm ;-)

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit indice : c'est en gras en taille 5....si là tu ne le vois pas :whistling:

Ah désolé dans ce cas! chinese

Mais bon vous autres, avouez que je suis pas le seul à ne pas avoir saisi le sens du terme "Achèvements" :P

Je dois avouer que j'ai pas cherché à savoir non plus hihihi

Merci Badablek, je me coucherais moins bête ce soir comme on dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Au risque de passer pour un gros NOOB !

je n'arrive pas à installer l'émulateur : j'ai installé le contenu de l'archive dans le dossier emulateurs (EMULATORS dans mon cas ; je suis sous fsd 2.0 Rev1044)

mais rien n'apparait sur le dashboard

je dois oublier quelque chose mais je ne sais pas quoi. Quelqu'un peut il m'aider SVP ??

c'est bon je viens de trouver ! il fallait seulement que je crée un dossier Snes360 en respectant la casse.

Modifié par guarcimore
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui cette emulateur et super et cest vrai que les achevements cest ridicule faudrais avoir une version sans ces achevements car je crois que la majorité des personne qui ont une console jtag et une non modifiée pour le xboxlive utilise le même gamertag donc ca risque que le gamertag qui a lancer lemulateur va sur le xboxlive et donc microsoft peux si il le souhaite bannir ou remettre a 0 le gamertag vous croyez pas? sinon bravo au developpeur pour cette emulateur.@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Je me suis planté!!!

Généralement j'exécute cette application sur un autre gamertag, mais là il s'est avéré que j'ai fait la plus grosse boulette de ma vie!

J'ai lancé l'application sur mon gamertag xboxlive! Pas envie d'avoir mon gamertag remis à zéro ou banni!

J'ai toujours joué normalement, sans jamais modifié ce gamertag mais il s'avere que je suis obligé de supprimer le succès qui s'obtient dès le lancement de Snes360 v0.32

Merci de me dire les démarches à suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share