Xnand Healer Nand 24mo Jasper 512 Probléme!


kevlolman
 Share

Messages recommandés

bonjour alors voila j'ai un gros probléme voulant mettre ma console jtag c'est une jasper 512 31-05-2009. au lieu de flashé avec nandpro directement ceux que je fesait en lpt, je me suis dit pourquoi pas utiliser une interface graphique j'ai donc utiliser xnand healer, je fais Read 3 fois ma nand est bien reconnu, tous matched!génial je me suis dit c'est bon j'ai bien ma nand origine mes le probléme je me suis aperçu trop tard qu'il lance la commande nandpro usb: -r512 nand1.bin AE0 600 cela a fait 3 dump de 24 mo chacun, j'ai écris le xell j'ai recup ma clé cpu pour le montage de freeboot et la biensur avec ma sois disans nand1.bin de 24 mo comme c'est apeler sur nand healer cela ne fonctionne pas normal, comme cela marché pas j'avait pris peur jai écris le nand1.bin de 24 mo pour remettre la console normal est la elle a refusai de salumer, je pense que je bien dans le pétrin n'ayant que c'eux dump de 24 mo qui corespont a ces block la AE0 600, est ce que avec une nand d'une autre console jasper 512mb et en écrivant nandpro usb: -r512 nand1.bin AE0 600 cela pourrais fonctionner je ne c'est pas mes en tous ca je regrette mon câble LPT je vous le dit cela m'aurait éviter de flinguer une console neuve. sinon pour résumé sur les 64 mo les 24 premier sont flingué,je n'est que ceux dump de 24 mo qui correspond du AE0 a 600 est ce nécessaire pour re-créer un kv.bin? une autre solution? merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share