Modifications Jeu Pc Et Ps2 Sur Pc.


zuren
 Share

Messages recommandés

Bonjour à vous.

Je suis nouveau et ne sais pas où me présenter toutefois je connais un gros problème sur un jeu un peu dur donc que j'essais de rendre plus simple à jouer.

C'est le jeu star wolves (le premier) j'aimerais bien pouvoir acheter des vaisseaux de guerres plutôt que de toujours garder les même de plus modifier le nombre d'emplacements qu'ils peuvent avoir. (nombre maximum de cinq) idem pour les armes mais je n'y parvient pas. De plus il serait bien de pouvoir commencer le jeu avec la possibilité d'acheter tous le vaisseaux disponibles bon sauf ceux des aliens et des berserk mais bon...

J'ai un émulateur et des jeux ps2 que j'ai installé sur mon pc (ils ne sont pas téléchargé je les ai acheté hein) et j'aimerais aussi modifier ces jeux dont les armored core et S.L.A.I (Steel Lancer Arena Internationnal). Juste changer certaines valeurs, nombre de munitions, cadence de tire etc... juste pour le délire.^^

Donc voilà, apparement c'est un forum avec des modeurs donc je pense que quelqu'un voudra bien m'aider bien que je sois pas doué du tout en programmation.^^

Attention je demande rien d'illégal hein, c'est pas de pirater mais juste de modifier pour mon compte un ou des jeux juste comme ça pour que ce soit plus agréable pour moi. Par exemple de SLAI il y a un engin de taré avec une puissance extraordinaire mais il manque cruellement de vie et de munitions ce qui le rend vulnérable et facilement épuisable. Je ne trouve pas que ce soit illégal de la faire, c'est juste un divertissement et puis, faute aux créateurs aussi, parfois de faire leurs jeux si dur ou alors, comment dire, plus 'juste". On a les armes ultime ok mais il faut y mettre le prix.^^

Bon pour les jeux ps2 je peux pas pour les pc je suis très limité donc si je peux apprendre deux trois trucs comme si comme ça ce serait bien à condition de m'expliquer et je questionnerais probablement pour bien saisir.

Donc ben voilà j'espère que cette requête ne posera pas de problèmes en particuliers car ça n'est toujours que des modifications pour l'amusement. D'ailleurs en parlant jeux ps2 sur pc je vois pas comment une manette xboxe peut le faire pour jouer à SLAI. RI L1 L2 R2 pour les armes, joystik droit pour le visée et gauche pour le déplacement et je sais plus trop quoi encore donc si il existe une manette ps2 pour pc je suis preneur volontier ou si on peut adapter alors.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share