Xbox Live : 1 Contre 100 Ne Reviendra Plus


Enzo...
 Share

Messages recommandés

Bonsoir

On n’en entendait plus parler et c’est maintenant officiel, 1 contre 100 ne reviendra pas. Dave McCarthy, General Manager chez Microsoft Game Studios a en effet declaré que quand ils ont créé tout ça, ils savaient qu’ils touchaient à un tout nouveau style de divertissement et que ce serait un concept en évolution constante. Il a ajouté qu’ils étaient fiers du travail accompli par l’équipe de 1 contre 100 et qu’ils allaient maintenant appliquer ce qu’ils ont appris dans d’autres développements.

L’équipe d’1 contre 100 concentre d’ailleurs ses compétences et sa technologie sur un nouveau projet qui sera dévoilé dans le futur. A priori, ce serait un projet jouable par pas mal de monde s’ils restent à peu près dans le même genre d’idée (un MMO ?).

Pendant la bêta de 1 contre 100 jusqu’à 114 000 personnes pouvaient jouer en même temps au jeu.

Source : xboxygen

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai jamais gagné un seul truc à cette ******!!!

J'ai même jamais essayé..... C'était quoi ce truc?

tu connais pas le jeu tv 1 contre 100 qui était présenté par B.castaldi en france ?

Ce jeu a été repris par xboxlive en copie conforme et gratuitement par xbox arcade, un gros MMO un big quizz à thème ou à culture générale, tu faisais soit parti du public en ayant la possibilité de jouer et gagner qd même ou tu etais selectionné au hazard pour faire le candidat, M$ te faisait gagner des lots comme des points M$ ou des jeux arcades, tv HD etc... le premier prix était une voiture (une vraie voiture). tu pouvais jouer tous les jours de la semaine mais le dimanche entre 20h et 22h tu gagnais des vraies lots c'etait bien cool.

ce jeu sortait pendant la période des grandes vacances et la saison 2 vers noel si je me souviens bien.

bah là, cet été y en aura pas! sniff

Modifié par Enzo...
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ici au Quebec on était mis de coté car pour tout le reste du Canada on pouvait gagner des prix sauf ici dont pour moi ça peut bien s'éteindre ce n'est pas bien grave.

Les boules pour vous, c'est un peu comme ici avec nos voisins et amis Belges eux ils n'avaient carrément pas accès au jeux, ça leurs avaient bien foutu la rage et ça ce comprends. a la base c'etait une béta qui n'etait pas traduite dans toutes les langues et comme le quizz etait en relation direct avec le pays de la langue traduite et bien le Québec comme la Belgique n'y ont pas eu le droit, remarque la Belgique parle 3 langues alors c'est pas évident mais ils auraient pu faire un accès a l'allemand et au live français, ils sont tellement proche de nous qu'ils connaissent notre histoire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je ne sais pas si c'est a cause de la langue car ici y a pas mal d'anglophone aussi mais je crois que c'est par rapport au Loi sur la lotterie car bien souvent les concour s'adresse au gens du Canada a l'exception du Quebec et apres ils se demandent pourquoi on veux un Quebec indépendant, vive le Quebec, vivre le Quebec libre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share