Utiliser Le 1080i


antho02
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous

je viens de ressortir ma vieille bobox car ma 360 a rrodé

entre temps j'ai changé de tv et j'aimerai activer le 1080i ou une autre résoltuion, mais dans le menu configuration d'unleashX je n'arrive pas a les modifier

quelqu'un a une idée?

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous

je viens de ressortir ma vieille bobox car ma 360 a rrodé

entre temps j'ai changé de tv et j'aimerai activer le 1080i ou une autre résoltuion, mais dans le menu configuration d'unleashX je n'arrive pas a les modifier

quelqu'un a une idée?

merci ;)

Il me semble qu'il faut un câble hd officiel, puis activer le 1080 dans le dash microsoft.

Enfin si je dis pas trop de bêtises ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh...pas si vite....

Déjà, pas besoin d'un cable YUV officiel, un cable YUV non officiel fera l'affaire.....ensuite, certains émulateurs te permettent d'activer le 1080i, comme ZSNESXbox....mais avant ça, il faut que tu actives la HD sur ta console :

- ouvre Enigmah, puis sélectionne le mode NTSC, et ressort de ce menu en appuyant simultanément L+R+black

- ensuite, ouvre le menu MS Dashboard, va dans les paramètres vidéo, active le 480p, 720p et 1080i...et ressort de là par la combinaison de touches simultanées L+R+back+Start.....

- Ensuite, t'as plus qu'à activer ces modes dans tes émulateurs....et bienvenue pour une séance de régal visuel......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

J'ai un petit souci approchant le problème de antho02.

J'ai effectué une mise à jour de XBMC (version de sshcs la 3095), après plusieurs mois de pause éléctrique pour ma Xbox Crystal :). Avant cela, la HD s'affichait correctement avec une version de XBMC de T3CH, un ndure 3.4 et tout et tout.

Depuis que je me suis remis à la Xbox (elle même ayant eu un upgrade de XBMC), je suis incapable de rester en 1080i... je dis bien rester car la manip décrite par megadeth fonctionne, mais dès que j'éteins la console je reviens en PAL et donc en sd...

Donc pour résumer:

1. NTSC via enigmah

2. L+R+black

3. Retour à unleashX

4. Click sur MSDash

5. Activation des 3 Résolutions

6. L+R+black+Start

7. Retour dans unleashX

8. Click sur XBMC

9. Activation de la HD dans XBMC

10. Extase

11. Extinction de la Xbox

12. Allumage de la Xbox

13. Frustration ^^

J'ai essayé de creuser un peu du côté du ndure, et tout est configuré pour faire du NTSC (les 3 résolutions 480, 720 et 1080 sont activées).

Je doute que cela vienne de la mise à jour de XBMC, mais je dois avouer qu'à part l'utilisation de ce media center je ne suis pas très cultivé sur tout ce qui est exploit, bios etc.

J'ajoute que j'ai bien le câble officiel...

Merci de votre aide,

Greg

Modifié par GreeG'o ry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai un petit souci approchant le problème de antho02.

J'ai effectué une mise à jour de XBMC (version de sshcs la 3095), après plusieurs mois de pause éléctrique pour ma Xbox Crystal :). Avant cela, la HD s'affichait correctement avec une version de XBMC de T3CH, un ndure 3.4 et tout et tout.

Depuis que je me suis remis à la Xbox (elle même ayant eu un upgrade de XBMC), je suis incapable de rester en 1080i... je dis bien rester car la manip décrite par megadeth fonctionne, mais dès que j'éteins la console je reviens en PAL et donc en sd...

Donc pour résumer:

1. NTSC via enigmah

2. L+R+black

3. Retour à unleashX

4. Click sur MSDash

5. Activation des 3 Résolutions

6. L+R+black+Start

7. Retour dans unleashX

8. Click sur XBMC

9. Activation de la HD dans XBMC

10. Extase

11. Extinction de la Xbox

12. Allumage de la Xbox

13. Frustration ^^

J'ai essayé de creuser un peu du côté du ndure, et tout est configuré pour faire du NTSC (les 3 résolutions 480, 720 et 1080 sont activées).

Je doute que cela vienne de la mise à jour de XBMC, mais je dois avouer qu'à part l'utilisation de ce media center je ne suis pas très cultivé sur tout ce qui est exploit, bios etc.

J'ajoute que j'ai bien le câble officiel...

Merci de votre aide,

Greg

Bon, je suis maudit, je crois que la réponse à déjà été donnée:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=198871

pourquoi diable trouve je les réponses après avoir posé les questions, quand bien même je me suis évertué à les chercher avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi diable trouve je les réponses après avoir posé les questions, quand bien même je me suis évertué à les chercher avant...

Aidez moi encore une fois, car je n'arrive pas à bien me fouetter le dos (pdf Xcalibur):

Modification des paramètres du MS Dash et de l’eeprom.bin

Certains paramètres ne sont modifiables facilement qu’à l’aide du MS Dash (comme la

résolution vidéo ou la langue par exemple). Ce dernier utilise l’eeprom.bin pour sauvegarder

ses paramètres. Sauf qu’en réglage de base, Ndure utilise une eeprom.bin virtuelle pour

éviter les modifications non désirées. Les paramètres sont donc modifiés et fonctionnent mais

les modifications seront supprimées au boot suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share