Wood R4 1.11


Newserator
 Share

Messages recommandés

Yellow Wood Goblin frappe une fois de plus en proposant une nouvelle version de son kernel alternatif dédié aux R4 originaux et à certains clones. Une nouvelle option permet de choisir la langue de chaque jeu indépendament de celle de la console. La compatibilité augmente encore un peu, et le tout est compilé avec le dernier devkit fraîchement sorti.

woodr4.jpg

download.gif Wood R4 1.11

homesite.gif  Site officiel : http://gbatemp.net/t240476-wood-firmwares-v1-11

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9292

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonne remarque effectivement :P

j'ai pensé aux DSi sur le coup, mais j'ai totalement oublié que les R4 originaux ne marchaient pas dessus. je vais corriger ça.

ps: disons qu'indirectement, ça pourrait aider les linkers DSi, Wood étant open source, il sera facile de décortiquer cela et l'intégrer aux kernels de linkers compatibles.

mais dans l'état actuel des choses, les R4 originaux ne démarrant pas sur DSi, ça ne change rien, il est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
et donc ne sert a rien....

tout comme ton commentaire

wood fonctionne sur originaux et la plupart des clones. Que ça fonctionne pas pour les linkers DSi n'est pas un problème, vu le nombre de DS et DS lite en circulation à coté de cette dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ahhh j avais pas compris T___T Car j ai une DSi Jap , et quand j ai vu ce firmware je suis monté au ciel , mais c et que pour les R4 et non R4i T___T vivement une version R4i

et je serais au anges !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share