Geohot abandonne la scène du hack


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

faut pas rever , le swap fonctionne pas sur ps3 , sony est pas con au point de laisser une telle fonction possible alors que sur ps2 c'est le truc le plus simple qui existe pour lancer des copies

oui de toute façons pour le hack de cette console c'est foutu il ont compris la leçons avec la psp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lorsque tu es derrière quelqu'un, qu'il affirme clairement de ne pas mettre à jour, car il va sortir prochainement un genre de custom firware avec other os intégré, je fais confiance à ce gars, je patiente, je ne mets pas à jour, et après il se barre et donne plus de nouvelles ?

Je ne suis en + pas le seul dans ce cas, comment doit réagir la communauté ps3 qui désirait le retour de l'other os grâce à geohot, pas mal de monde croyait en lui, et je reprends ton mot qui généralise le tout : déçu.

Déçu par geohot qui nous a en quelque sorte laissé tomber !

C'est vrai ça, il y a rupture de contrat, attaque le en justice.

J'en crois pas mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai ça, il y a rupture de contrat, attaque le en justice.

J'en crois pas mes yeux.

Sans en arriver là, lorsque qqn de respecté, connu, intelligent, avec de l'expérience etc..dit qqch, ...comme bcp d'autres, je le crois.

Je lui ai fait confiance. Parfois, seulement la parole vaut bcp plus qu'un contrat.

Ce sont des valeurs que mes parents m'ont apprises mais apparemment cela se perd.

Modifié par toys3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai ça, il y a rupture de contrat, attaque le en justice.

J'en crois pas mes yeux.

Sans en arriver là, lorsque qqn de respecté, connu, intelligent, avec de l'expérience etc..dit qqch, ...comme bcp d'autres, je le crois.

Je lui ai fait confiance. Des fois, seulement la parole de certaines personnes vaut bcp plus qu'un contrat.

Ce sont des valeurs que mes parents m'ont apprises mais apparemment cela se perd.

+1

quand on arrive à ne penser que par contrat, actes signés etc, c'est que justement, on n'a aucune confiance!! envers les autres..

et que la parole, vaut plus qu'un contrat!

mon prof de TD qui était aussi président du TGI , disait que là où la société, créé des lois, prouvait l'impossibilité de gérer les problèmes et que c'est alors, une preuve de faiblesse du système qui ne peut s'autogérér.

de même qu'il valait mieux un mauvais arrangement qu'un bon procès..

en admettant que donc, il était même "payé" par qui que ce soit, on ne devrait même pas lui en vouloir, à cause de problèmes techniques, de difficultés, rencontrées

mais il se la pétait, et nous annonçait tant de choses, qu'effectivement, on était en droit d'attendre des choses, de par ses paroles!

mais ça ne change rien au fait que c'est une bête, qu'il est super cool, parce qu'il faisait ça gratuitement, sur son propre temps, juste, qu'à trop attendre, et surtout à trop nous promettre, ça laisse des traces désagréables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il a bien raison , mais bon c'est ca communication trop immense qui a fait les choses tel qu'elle sont , si ils avait moins communiqué pour faire les gros titres ils aurait eu moins de detracteurs

+1

Tout est dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces