Acekard 2i Hs?


dialo
 Share

Messages recommandés

Bonjour! ça fait 1 an que j'ai ce linker et depuis ce soir il plante au démarrage depuis que j'ai joué à love plus + ( cartouche originale mais le jeu a peut être fait quelque chose sur ma console). J'allume la console, je passe le message d'avertissement de la DS et là le linker me met loading et c'est tout, l'écran reste sur ce loading et plus rien.

J'ai formaté, remis akaio 1.7 mais rien n'y fait : le linker est donc HS?

si oui quel modèle prendre pour le remplacer ( j'ai une DS lite)

merci

Modifié par dialo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que les connecteurs dorés de la carte sont en bon état?

Si oui, je crois que la carte est HS. Si tu es au canada, j'ai une acekard 2 que je pourrais te donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ils sont parfait.

Pour le choix du linker,

Acekard 2i; commende une 2i car les acekard 2 ont eux des problèmes de production vers décembre, je ne sais pas si c'est règlé mais certaine boutique en vende plus. Vaut mieux ne pas prendre de chance.

Supercard dsone ou dstwo; le must avec ses options et possibilités

Ez-flash vi; tres bon mais mise a jour plus complexe, il faut faire la maj selon la version de la pièce qui est dans la ez-flash.. une fois qu'on le sait, c'est simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut faire la maj selon la version de la pièce qui est dans la ez-flash.. une fois qu'on le sait, c'est simple.

la dernière MAJ a uniformisé le tout...et ce n'est pas non plus tous les jours qu'on met à jour le firmware. Son kernel, oui, bien évidemment, assez souvent pour corriger les problèmes des nouveaux jeux, mais pas le firmware.

le DS Two est interessant, mais il faut tenir compte d'un point important : l'autonomie ! le processeur supplémentaire a très faim quand il est utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi, même si la dstwo utilise plus de courant, ce n'est pas un problème. Je joues toujours à la maison donc toujours près d'une prise de courant. Et puis, c'est le prix à payer pour avoir une émulation de console..

Ah oui!? j'étais pas au courant pour la dernière maj du ez-flash.. mais c'est quand même un peu plus complexe que les autre linker; on vas dans la section download, il nous donne un lien vers le forum qui nous donne un lien gbatemp ou filetrip..

Merci pour l'info du firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense reprendre la même c'est à dire une acekard, les R4 ya trop de faux et trop de modèles. Sinon pour commander pareil, tellement de sites et celui ou j'avais commandé mon acekard n'en vend plus ( dealxtrem) alors je peux en commander où à votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense reprendre la même c'est à dire une acekard, les R4 ya trop de faux et trop de modèles. Sinon pour commander pareil, tellement de sites et celui ou j'avais commandé mon acekard n'en vend plus ( dealxtrem) alors je peux en commander où à votre avis?

je t'ai envoyé un mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share