Probleme D'affichage


xboxgammer
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

aujourd'hui j'allume ma 360 comme d'habitude et là je trouve que les couleurs sont bizarres (dégradés degueulasses). Donc je reboot et là surprise : plus rien ne s'affiche, j'ai juste le son. La console étant branchée avec un cable rgb, j'essaye avec le cable de base fourni avec la machine : meme resultat. J'essaye donc de la brancher avec les 2 cables differents sur une autre tele (non hd egalement) et le probleme persiste. Il vient donc certainement de la 360, mais pourtant tout semble fonctionner correctement (les bruitages de lancement du dash etc). De plus, aucun code couleur de led n'apparait sur la manette ou la console.

Je sais pas trop quoi faire, si vous avez des idées n'hesitez pas à poster.

ps : la console est assez "vieille" pas de hdmi, date 03/08/2006.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est tout simple un rod , sans affichage , sans code caché , plus de sortie video lié a un probleme de gpu , :whistling: tu as 2 solutions , une refussion du gpu ou une bonne surchauffe pour retablir le contact , pour cela il suffit de deposer le radiateur du gpu rebooter 2 voir 3 fois et attendre la passage en erreur 1led surchauffe , avec de la chance ta console rebootera , mais le probleme est la tenue du depannage

fini par un boulonnage si tu ne passes pas par une refussion

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou sinon je peux peut etre faire marcher la garantie.

Les 3 ans de garantie associés au rod demarre à partir de la date d'achat ou lorsqu'on a reçu notre xbox ? Pour mon cas j'ai dejà eu un rod (la console etait sous garantie de 3 ans), je l'ai donc faite changer (il y a 2ans de ça), mais maintenant je ne suis plus sous la garantie de 3 ans à compter de la date d'achat. Mais si on compte depuis que j'ai reçu cette xbox, cela fait 2 ans.

Je ne sais pas si j'ai été très clair mais si vous avez compris et connaissez la reponse merci de poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou sinon je peux peut etre faire marcher la garantie.

Les 3 ans de garantie associés au rod demarre à partir de la date d'achat ou lorsqu'on a reçu notre xbox ? Pour mon cas j'ai dejà eu un rod (la console etait sous garantie de 3 ans), je l'ai donc faite changer (il y a 2ans de ça), mais maintenant je ne suis plus sous la garantie de 3 ans à compter de la date d'achat. Mais si on compte depuis que j'ai reçu cette xbox, cela fait 2 ans.

Je ne sais pas si j'ai été très clair mais si vous avez compris et connaissez la reponse merci de poster.

si elle a ete reparé la garantie redemarre , le plus simple soit tu essayes via leur site de reparation , soit tu leur passes un coup de telephone pour avoir une reponse correcte, avant de demonter :oki: tres bonne reaction

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Finalement j'ai acheté le kit de reparation de la team xecuter (le gros pas le petit^^), je l'ai installé ce matin (non sans peine) et la xbox remarche normalement.

Pour l'instant aucun probleme à signaler. J'ai meme l'impression que la xbox "chauffe" moins. En tout cas je ne peux que recommandé ce kit si vous avez le meme genre de probleme (sur leur site ils indiquent 98% de reussite, j'y croyais pas trop mais apparement c'est possible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j'ai se problème sur ma xbox 360 du 2/12/2005,jamais eu de ROD mais plus d'image que le son.

J'ai changé la pâte thermique et boulonné le dissipateur sa a fonctionné pendant 3 mois,et maintenant je doit la faire tourner 20 minutes pour quel fonctionne 30 mins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share