Installer Un Dd Sans Hdss.bin


juniorgourde
 Share

Messages recommandés

Slt, Hier soir je voulu installer un 160 Gb de mark Seagate dans ma bobox, sachant qu'il n'existe pas de Hdss.bin 160 gb, et que le dd n'est pas compatible Hdhacker (Non WD) je le formater en Fat 32 sur windows, et je le brancher a la console, pour le faire configurer, comme ca j'aurrais de partition une en Fat 32 pour la Creation du dossier GAMES, et l'autre en fat x 16Gb Max, pour pouvoir instaler XEX menu et autre , mais je l'avais pas encore mis dans le Usb Drive,je le brancher a la console, la console ma demander de le formater, et non configurer, apres formatage le dd c'est transformer en dd Officiel, ce qui je ne comprends pas.

Je croyais que seul les WD le permettais ie pour sauvegarder, et installer des jeux a la fois,

est-ce une nouvauté du 9199 ?

est-cela signifie plus besoin de WD avec le K 9199, suffit de mettre nimporte quel dd dans la Boite HHD du console et ca roule ?

Modifié par juniorgourde
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien à voir avec le kernel. Vu que tu as une jtag, tu peux utiliser n'importe quel disque dur en tant que disque dur xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Le 160Go il est connecté comment, en USB ou dans le boitier HDD de la console ?

@+

dans le boitier Hdd de la console, je suppose si c'etais en usb la console le reconaitrai en tant que usb de stockage, si le gars plus haut dis vrai, je pense deja a mettre un 1000 Gb, je vais tester avec un Hd de desktop Pc 320gb de marque Seagate, si ca marche, je passe a 1000 Gb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

La console ne prend pas de HDD FAT32 sur le port HDD, seulement sur les ports USB, car sur le port HDD c'est seulement du FATX. Donc il te suffit d'aller dans les paramètres et formater le HDD.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans le boitier Hdd de la console, je suppose si c'etais en usb la console le reconaitrai en tant que usb de stockage, si le gars plus haut dis vrai, je pense deja a mettre un 1000 Gb, je vais tester avec un Hd de desktop Pc 320gb de marque Seagate, si ca marche, je passe a 1000 Gb

salut

fait gaffe si tu veux brancher un 3.5" en hdd interne il faut modifier le connecteur pour lui ajouter le 12V.

si tu te limite au 2.5" tu pourra avoir max 750 go mais ils sont assez récent et sont donc assez chers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share