Détection Firmware Lt Sur Le Futur Dashboard ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

faut une jtag aussi pour le ping à 30ms ?

xlink kai ué ok mais franchement ça n'a jamais décollé ce truc depuis la xbox 1 et puis rien a voir avec le live

Yep,

Comme toujours, y'a que le JTAG qui permet de débloquer les contraintes fixées par M$.

Pas d'accord pour le décollage, y'a une vrai communauté qui commence à se former, ça avance même mieux depuis l'affranchissement du ping30.

Faut arrêter de croire à la mouche qui pète, tous les possesseurs de JTAG devront un jour ou l'autre abandonner le Live M$ si ce n'est déjà fait.

En outre, question dé-bannissement y'a pas une infinité de Kv Xenon en circulation non plus.

Bref, adios le Live made in M$

sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enzo, Le dash ne seras pas dispo en même temps que la sotis des slim ?

le dash seras dispo en même temps que Kinect voir un peu avant ( je l'espere !)

et même bannie tu sais tu peux toujours faire du reseaux local il me semble :)

sinon xlink ne servirais a rien

j'en sais rien pour la sortie de la slim et du dash mais il est prevu fin aout le futur dash avec un support complet kinect

comme la slim qui sort demain chez nous n'a pas kinect y a pas le feu. en fin je crois ^^

tu crois que le jeu en reseau local marchera si mon frere et moi n'avons pas la meme version de dashboard ?

@horny: moi je suis inscri aussi sur microsoft connect et j'ai fait tout l'annuaire a priori la beta est virée aussi ou fini. n'importe comment je l'aurai pas demander je suis pas timbré a ce point :)

@telemaque : j'ai pas de jtag moi et ma console peut pas l'être c con sinon j aurai demandé qu'on me le fasse.

toute façon je m'en fou d'etre banni je le savais, mais j'aurai aimé en profiter un peu plus c'est tout nouveau pour moi. mais rien ne dit qu'on va être banni direct aussi alors je mettrai pas a jour et j'attendrai de voir ce qui se passe pour les autres et la réaction ixtrem.

Modifié par Enzo...
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

trop bien alors je m'en fou d'être banni parce que elle est flashé juste pour ça, une clean et la flashée nous évite de s'acheter 2 fois les même jeux c'est un peu rageant.

merci snake :D

et puis ma slim arrive pour le live ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dite vous m'enfariner le cerveau la, sans rire j'ai commandé une cloche de verbatim et prévu un flash sous quinzaine, je ne joue pas au live et peut debrancher le port rj45, aucun prob.

mais le soucis va etre de se méfier des jeux réclamant une maj? voir meme embarquant le nouveau dash?

alors qu'estce qui m'attend parce que c'est une sale nouvelle qui tombe juste avant le flash de ma bete avec laquelle je joue avec des originaux depuis un an et demi et que j'en avais un peu marre de casquer.

dois-je changer d'avis et ne rien faire...les boules... une opinion sur mon cas sera la bienvenue!!! et merci a tous pour vos infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne vois pas pourquoi tout le monde s'enflamme pour un sujet comme celui ci. Si nous avons deja été bannis c'est pour quelle raison? Car ils detectent deja le firmware, je vois pas en quoi cela derange qu'ils continuent à le faire...

Modifié par br0ken
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne vois pas pourquoi tout le monde s'enflamme pour un sujet comme celui ci. Si nous avons deja été bannis c'est pour quelle raison? Car ils detectent deja le firmware, je vois pas en quoi cela derange qu'ils continuent à le faire...

il dectecte waloo... rien. Pour preuve tu n'as pas lu la news dans son ensemble. La chose qui a été importante pour m$ c'était les jeux modifiés/téléchargés/triches/jeux mal fait. Maintenant il passe au choses sérieuses avec un nouveau système qui n'est pas d'actualité.

En plus apparement on pourra flasher mais plus aller sur le live. D'ou les twicks firmwares et nand vont surement voir le jour ! (exemple, la cygnos et l'infectus)

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi je dis qu'il faudrait créer une puce double nand pour lecteur et carte mère que l'on activerai/désactiverai en fonction de si on va sur le live ou pas. La seule chose qu'il faudra c'est un switch manuel pour alimenter tel ou tel composant.

Après pour certains lecteur ça risque d'être difficile ou couteux, mais moi j'aimerai bien tester sur une console avec un Samsung.

Si quelqu'un a la possibilité de faire des PCB qu'il me contacte ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pipi de chat ça, un grand comme moi n'a pas peur de ça ^^ Les lecteur Samsung et Hitachi ne sont pas les plus flipants, ce sont les Philips les qui vont poser problème car il n'y a jamais eu de puce pour et de plus je cout des composants doivent être bien plus chers.

Mais ça serait bien pratique car ça éviterai d'acheter une console pour le Live et l'autre pour ses copies de sauvegarde.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol

hitachi et samsung faudra virer la flash et mettre sur un pcb. En effet !

benq à l'air d'être simple avec une infectus

liteon le sera aussi :P :P

Enfin on vera bien. J'espère tu trouveras pour le pcb ;) Et il faudra s'occuper de la nand à cause du timestamp pour aboutir à une console comme tu dis.

@+

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ah ok, c'est pas ce que j'avais compris. Moi je pensais qu'il parlait des personnes avec Freeboot ou XBR qui mettraient leur console à jour...

@+

j'ai vu que c'était confu ;) Mais j'ai moi même du mal a comprendre comment vont faire ceux qui n'ont pas leur kv.bin...

edite: @+

ben je croyais avec un Kv modifiable d'une autre console + la cle CPU, yavais pas a sen faire

tant que tu auras ta cle cpu bien au chaud,rien a crindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui rien à craindre quand on a les clefs cpu. Pour toi il faut une nand7363 avec kv7363 si tu veux avoir le live. Chose qui n'est pas facile à trouver pour tous le monde.

EDITE: Ouvre un sujet dans la section jtag ;) ça doit être possible ! Je pourrai t'aider ;) (et on passera par une 7371 pour vérifier si c'est bon)

@+

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce que le fait d'utiliser le meme disque dur pour une console flashé n'ayant jamais connu le live et une console non flashé tout le temps connecté au live est un risque pour la non flashé ?

avec le futur dash et tout ce qui en implique biensur.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au risque de passer pour un fataliste,

M$ n'a JAMAIS fait de cadeau et donc, partant de ce postula, il n'épargnera personne si on lui en donne l'occasion.

En bref, console modifiée = console bannie, tôt ou tard, ce n'est qu'une question de temps...evil.gif

Je ne sais pas pour vous mais jouer au chat et à la souris, je n'ai justement plus ce temps disponible, M$ nous aura tous à l'usure.

@+++

train.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au risque de passer pour un fataliste,

M$ n'a JAMAIS fait de cadeau et donc, partant de ce postula, il n'épargnera personne si on lui en donne l'occasion.

En bref, console modifiée = console bannie, tôt ou tard, ce n'est qu'une question de temps...evil.gif

Je ne sais pas pour vous mais jouer au chat et à la souris, je n'ai justement plus ce temps disponible, M$ nous aura tous à l'usure.

@+++

train.gif

m$ nous baisera pas tous, enfin pas moi je suis trop jeune :D

plus sérieusement là nous savons qu'on a 1 gros risque de ban a la maj du dashboard, ce que je vais faire c'est pas mettre à jour ma console pour la laisser propre, puis je jouerai avec les originaux sur la console clean et (la slim meme tout à l'heure). comme ça avec mon profil sur usb je passe d'une console flashée pas bannie à l'autre clean et d'origine et dans le cul la balayette ^^

j'ai mi dessus le LT1.2 qui remplace mon LT1.1 il est plus sécurisé même si je suis persuadé que c'est du vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi je dis qu'il faudrait créer une puce double nand pour lecteur et carte mère que l'on activerai/désactiverai en fonction de si on va sur le live ou pas. La seule chose qu'il faudra c'est un switch manuel pour alimenter tel ou tel composant.

Après pour certains lecteur ça risque d'être difficile ou couteux, mais moi j'aimerai bien tester sur une console avec un Samsung.

Si quelqu'un a la possibilité de faire des PCB qu'il me contacte ;)

@+

la détection se fait peu être aussi offline est est enregistrée qqpart. donc switcher changera rien je pense, dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share