Taille Boulons Gpu


cb13racing
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux, pour le boulonnage du GPU, vous ne connaitrez pas la taille des boulons et les rondelles à acheter, car je vais bientot le faire sur ma jasper neuve, et j'aimerais faire un travail vraiment propre...d'ailleurs si vous avez un conseil pour ouvrir les Xclamp sans tout abimer je suis preneur, car sur mes 3 précédentes box, j'ai tout esquinté pour faire sauter ces saloperies...je crois que j'ai jamais compris la technique...

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bouloner une jasper ?

oula il doit vraiement faire tres chaud par chez toi ;)

completement inutile ca tourne tres bien et j'ai jamais rencontrer de jasper roder et pourtant j'en ai vu passer des consoles ;)

sinon la taille des boulon est du diametre 5mm

Modifié par codroc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on m'a dit qu'il fallait le faire en prévention pour éviter que les Xclamp torde la carte mère et ainsi désoudent les ram...ou alors c'est moi qui ai rien compris...

c'est une des premières jasper (pack halo wars) de janvier 2009 sont-elles aussi fiables que les dernières ?

si je rajoute un whisper legacy et un ventilateur additionnel sur l'extension du radiateur (caloduc) du GPU ça sera bon ?

merci d'avance

Modifié par cb13racing
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah mais styki tu compte faire le boulonnage sur ta jasper ?

Moi je me demande de plus en plus si je vais le faire ou pas...d'ailleurs je pense que non parce que d'après sebker56, c'est pas la peine...donc j'ai pas envie de risquer de tout abimer pour ça...surtout que les Xclamp j'arrive jamais à les faire sauter comme il faut...

je crois, que je vais juste mettre whisper legacy puis module usb jtag de alex après je la referme et j'y touche plus...deja que j'ai eu une chance de cocu pour trouver une jasper jtaguable...

Modifié par cb13racing
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

uep j'avais bien compris qu'elle était fiable, c'est même pour ça que je l'ai acheté, mais il y a quand même des personnes qui ont eu erreur 0020 avec...

C'est pas parce que quelques personnes ont eu un ROD sur les jaspers qu'il faut se dire qu'elle n'est pas fiable ça veut rien dire.

surtout que les Xclamp j'arrive jamais à les faire sauter comme il faut...

Raison de plus pour pas faire un boulonnage, le PCB est assez sensible et tu risque de provoquer involontairement un ROD si tu manipule la carte-mère trop longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share