[Résolu] -C'est Pire Depuis Le Dernier Flash En Boutique


xboxon
 Share

Messages recommandés

Bonjour à la communauté Gueux !

Je suis un vieux lecteur et j'ai jamais eu l'occaz de m'y inscrire, c'est chose faite maintenant ! mieux gueux tard que jamais :D

J'ai un soucis et je me demande si vous pouvez me renseigner !?!

J'ai depuis 2 ans, une xbox, flashé en boutique, dès 2008. Hier je suis retourné à la même boutique pour la flasher, je n'ai pas eu d'info sur la version exacte, j'ai pas pensé à demander. Mais depuis, plus aucun de mes jeux ne marche ! que ce soit les premiers backup en wav2 qui passaient sur mon ancienne version, les wav4 patché en wav2, ou les wave 4 fraichement gravé...

pour tous j'ai ce foutu message en divers langue "pour lire ce disque placez le dans une xbox 360"

Modifié par xboxon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas, en fait quand j'ai demandé au vendeur, il m'a sorti un remix de 1.6 LT no stealth, sur le coup g pas trop compris et en cherchant sur le net je suis pas plus avancé ...

Et effectivement, ça ne marche pas non plus avec les originaux que j'ai... plus aucun ne marche, backup ou original.. et tous même message que j'ai donné avant.

J'ai un activateIso gravé sur dvdr dl avec Imgburn : je le place dans le lecteur, je ferme, le lecteur lit le dvd, puis le message sur fond blanc s'affiche, jejecte le lecteur, je reviens sur le menu xbox, je place le jeu, je ferme et j'ai tjrs le même message ...

je suis quelque peu blasé, moi qui pensait me simplifier la vie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si les originaux ne marche pas, c'est qu'il a foiré le flash. Retourne le voir et ........ oublie le. C'est pas sérieux, le mec n'essaye même pas ses consoles après modification.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si les originaux ne marche pas, c'est qu'il a foiré le flash. Retourne le voir et ........ oublie le. C'est pas sérieux, le mec n'essaye même pas ses consoles après modification.....

damn ! c'est ce que je craignais, merci pour vos retours en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr et ca se dit magasin. T'as vraiment pas de chance. Il y a vraiment des mecs cupides au maximum c'est fou. Le pire c'est que c'est mecs viennent pêcher leurs infos sur ce genre de sites et balancent des conneries après.

"remix de 1.6 LT no stealth" non mais j'aurais tout entendu sérieux. Tu peux lui dire qu'il change rapidement de métier à ton gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après retour en magasin, il semblerait que mon lecteur samsung que j'avais changé au départ n'arrivait plus à lire les dvd, problème de lentille ..??

bref, on m'a demandé de ramener le lecteur d'origine LiteOn que j'avais gardé, et l'opération a été faite avec celui-ci, là c'est bon ça marche nickel, j'arrive à lire à nouveau tous mes jeux ! c'est cool !

Merci pour vos retours en tt cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share