C4eva Ixtreme Lt Samsung V1.0 Et Benq V1.2


Newserator
 Share

Messages recommandés

C4eva a publié en association avec la Team Jungle et la Team Xecuter 2 nouvelles versions du firmware LT.

La 1ére concerne la disponibilité du Samsung iXtreme LT (v1.0) et la seconde étant une mise à jour du firmware LT BenQ qui passe en v1.2

Nouveautés/corrections iXtreme LT BenQ v1.2:

- Correction interne PFI, améliorant la lecture de certains disques

Source : Xbox-Scene et Team Jungle

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2860

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

en traduisant le nfo du LT 1.2 je comprends pas certaines choses que je met en gras. je quote tout le nfo, quelqu'un pourrait m'expliquer svp ce que j'ai mi en rouge ?

merci d'avance :)

C4E's iXtreme Lite Touch (LT) in association with Team Jungle & Team Xecuter

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Apres un long development et test évaluant le processus nous vous donnons la première sortie officielle du LT 1.2 iXtreme

- Supports tous lecteurs BenQ Drives (62430C, 64930C)

- Supports tous Lecteurs Liteon (74850, 83850V1, 83850V2, 93450)

- Code Totalement récrit optimisé pour patch minimal

- Les banques du firmware ne sont maintenant pas modifées <- quel banque ? celle du firmware d'origine ?

- Nouveau temps de réponse du lecteur qui imite précisément (chronométrages)un lecteur original

- Waveless booting , Image disc sont supposée être correct!

- Split-Vid utilisé par défault <- split-vid ça veut dire quoi? coupure video utilisé par défault ? ça sert à quoi?

###### attention ######

Avertissement! Assurez vous que toutes les images disc sont vérifiées avec abgx comme le LT suppose que tout est correct stealth/ss/pfi/dmi. Les images disc doivent aussi être splitvid et préfére SS v2

Avertissement! Le LT ne vous sauvera pas du ban si la console a déjà été flashée et enregistrée des errors avce un ancien firmware ou des disc pas stealth <- j'ai un LT 1.1 je suis concerné aussi quand il dit ancien firmware

Il est aussi recommandé d'appliquer toutes les mises à jour système avant l'injection du LT. Toutes les MAj futur du système (pas les mises à jour de jeu) doivent être appliquées avec précotion.

###### WARNING ######

Thanks go to Team Jungle for their hard work and efforts in the development process.

Thanks also go to Team Xecuter for their generous support to this project.

:)

pour finir si je met mon flash a jour je reprends la clef du firmware LT1.1 et je la renvoi dans le LT 1.2 et c'est tout ?

Modifié par Enzo...
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

@Enzo : Splitvid c'est comme le jeu original. Sinon oui tu es concerné, enfin c'est toi qui sais ^^

@+

lol Shakin merci pour la trad de "splitvid" et j'ai rien fait de mal le LT1.1 est mon premier fw j'etais pas flashé avant avril de cette année et si abgx met pas tout en vert ça ne va pas dans ma console.

ou tu peut récupéré la clé de ton LT 1.1 pour la passer sur ton LT 1.2 ^^

maus tu aurais quand même pu garder ton firmeware d'origine est ta clé au chaude quelque par <_<

merci, j'ai le firmware d'origine sur disquette mais faut mettre un lecteur dans le pc alors si la clef que j'ai mi dans le LT1.1 est celle du fw d'origine et que je peux la remettre dans le LT1.2 c'est cool ça m'évite des démontages. merci :)

merci vous êtes sympas de m'aider :)

Modifié par Enzo...
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila le LT pour tous... par contre jespere que le 1.1 etait aussi sécurisé que le 1.2

sinon sa sent le ban pour certains ^^

Tu pourra mettre la version que tu veux, ils peuvent tout griller de toute manière...antiban et toussa c'est du flan...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je viens de mettre à jour mon lecteur, j'avais un LT1.1 j'ai MAJ avec le LT 1.2

maintenant ma console fait du bruit avant en LT et d'origine elle en faisait jamais.

es ce que vous aussi vous avez constaté ça SVP parce que la vu le barrouffe ça m'inquiete un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share