Besoin D'aide Pour Rejoindre Partie Xlink


Messages recommandés

Hello tout le monde.

La question est dans le titre... Est ce qu'on risque quelque chose avec une xbox jtag ou pas?

Quel est le meilleur logiciel?site? Sachant que j'ai pas une excellente connexion, ça marchera chez moi? (marche nickel sur le live avec mon autre console)

Merci d'avance :)

Modifié par picolo83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit problème.

J'ai tout configuré, j'ai ouvert les ports.

Quand je vais dans game arena>xbox360>Third Person Shooter>Red Dead Redemption, je vois une liste de joueur sur la droite et au milieu, il y a marqué :

To play this game on XLink Kai you need to update your game . Please download this first Title update here :

http://clanvids.net/xbuc/?download&id=675

Je dois mettre à jour quelque chose? Comment rejoindre une partie? J'ai lancé une partie en multiconsole mais personne rejoins ma partie et je sais pas comment rejoindre une autre partie.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit problème.

J'ai tout configuré, j'ai ouvert les ports.

Quand je vais dans game arena>xbox360>Third Person Shooter>Red Dead Redemption, je vois une liste de joueur sur la droite et au milieu, il y a marqué :

To play this game on XLink Kai you need to update your game . Please download this first Title update here :

http://clanvids.net/xbuc/?download&id=675

Je dois mettre à jour quelque chose? Comment rejoindre une partie? J'ai lancé une partie en multiconsole mais personne rejoins ma partie et je sais pas comment rejoindre une autre partie.

Merci d'avance.

Salut!

Tu dois avoir la dernière mise à jour du jeux, c'est le liens que tu as.

Télécharge le fichier puis tu le mets dans le disque dur de la xbox "Partition3/cache"

Moi j'avais le problème de ne pas pouvoir accéder au menu multijoueur avec red dead redemption (alors que j'avais pas de problèmes avec COD), message du genre "vérifiez vos connexion...blablabla"

J'ai du mettre les DNS de mon fournisseur adsl dans les paramètres de la xbox360 et depuis j'ai accès au menu multijoueur. Par contre j'ai toujours pas testé de jouer en multi sur ce jeux.

http://www.commentcamarche.net/faq/1496-se...-principaux-fai

Si cela peux t'aider !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share