Lycos Cpu Key Finder v0.2


Newserator
 Share

Messages recommandés

zapoutix propose une nouvelle version de son petit utilitaire issu d'un projet dont le but était d'apprendre un peu comment fonctionnent les KV.

Il a souhaité partager avec la communauté ses différents recherches.

lycos.png

Nouveautés/corrections :

- La version CPU only est 2.X fois plus rapide que la 0.1.1

- La version CUDA est au moins 20 fois plus rapide que la 0.1.1 (cela étant dépendant de votre carte graphique) ATTENTION : carte graphique NVIDIA seulement

- Si Lycos trouve une clé cpu, il va créer un fichier contenant le kv decrypté avec cette clé

- Meilleur vérification du kv décrypté (Merci Télémaque)

- Corrections de bugs

Lycos CPU Key Finder permet donc la recherche de clef CPU grâce a votre KV. Pour le moment il s'agit de brute force... ce qui prendra quelques années de cette manière.

Il y a 3 types d'algorithmes :

- IncrementAlgo : le programme essais les clefs à la suite en incrementale

- RandomAlgo : le programme essais les clefs à la suite au hasard

- RandomIncrementAlgo : le programme essais les clefs au hasard et les 10000 suivantes en incrémentale.

Prochaines fonctionnalités :

- clustering, (Cloud amazon)

- d'autre type d'algo en fonction de vos idées

- retour utilisateur

Les sources seront distribuées par la suite.

download.gif Lycos Cpu Key Finder v0.2

homesite.gif  Site officiel : http://gueux-forum.net

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2856

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec une 8800 Ultra je suis à ~900000 clés testées par seconde

tu es trop fort !!! !!! :ok: en voilà un de gueux :P

j'ai pas de nvidia si puissante, a part si biensur.... le rsx de la ps3 sick

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello Zapoutix,

De rien, Merci plutôt à toi ! ;)

Par contre, je regrette que l'appli ne fasse plus apparaitre le nombre de clefs déjà testées comme dans sa version précédente.

Si OK, ça serait possible de mettre un petit espace entre chaque milliers de clefs testées ?

Tant qu'on y est, pourrais-tu également ajouter une fonction qui ferait un log de toutes les clefs trouvées ?

Je dis ça car le KV décrypté n'est pas si intéressant que ça, je préfère avoir la clef CPU (pour un déban par exemple) et puis si le PC plante ou est "gentillement" arrêté par madame, on aura perdu toute trace des clefs trouvées... :(

En tout cas, je suis convaincu qu'il aura plus d'un Gueux qui te remerciera chaudement, à commencer par moi si je retrouve la clef de ma bobox !

@+++

:oki:

Modifié par Télémaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello Zapoutix,

De rien, Merci plutôt à toi ! ;)

Par contre, je regrette que l'appli ne fasse plus apparaitre le nombre de clefs déjà testées comme dans sa version précédente.

Si OK, ça serait possible de mettre un petit espace entre chaque milliers de clefs testées ?

Oui c'est possible :)

Tant qu'on y est, pourrais-tu également ajouter une fonction qui ferait un log de toutes les clefs trouvées ?

Je dis ça car le KV décrypté n'est pas si intéressant que ça, je préfère avoir la clef CPU (pour un déban par exemple) et puis si le PC plante ou est "gentillement" arrêté par madame, on aura perdu toute trace des clefs trouvées... :(

Enfaite la V.0.2 si lycos trouve une clé va créer un fichier <clecpu>.bin contenant le KV decrypté.(la clé CPU est le nom du fichier)

Hello Zapoutix,

En tout cas, je suis convaincu qu'il aura plus d'un Gueux qui te remerciera chaudement, à commencer par moi si je retrouve la clef de ma bobox !

@+++

:oki:

Oui, mais on n'en est pas encore la ...

Modifié par zapoutix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clustering? Mutualiser les ressources de plusieurs PC/Serveurs via internet, comme les projets genre @Home ?

Je vais surment voir pour une version en cluster pour le mettre sur le cloud de amazon.

Apres il faut voir a combien revient le brute force de la cle cpu via le cloud de amazon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
Je vais surment voir pour une version en cluster pour le mettre sur le cloud de amazon.

Apres il faut voir a combien revient le brute force de la cle cpu via le cloud de amazon ...

Salut Zapoutix,

Des nouvelles de ta version Cloud ?

@+

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share