Hawx 2


Le Duc
 Share

Messages recommandés

Bonjour les Gueux,

Voici un jeu que j'attends avec impatience : HAWX 2 :

http://www.gametrailers.com/video/exclusiv...t-hawx-2/701517

Même si je continue de lui préférer Ace Combat 6, plus fluide et qui possède un charme certain, Hawx est une très bonne licence, incroyablement maitrisée pour une première.

Le second opus, bien que peu étonnant dans ce 1er trailer, poussera sûrement plus loin le chemin tracé par son grand frère. J'espère qu'il saura apporter son lot de nouveauté ou alors, une réalisation en béton armé.

En tous cas, je suis content de pouvoir ressortir mon Ace-Edge! :rolleyes:

Mise à jour =

Je vous laisse admirer les photos et lire l'article de Gamekult consacré à ce jeu :

http://www.gamekult.com/articles/A0000086187/

On y découvre une finesse graphique accrue (à modérer sur les photos qui sont photoshopées je pense pour la plupart), un mode coop' toujours là, la vue extérieure pour faire le fou fou, des missions plus longues, plus réaliste, un scénario plus complet/complexe.

Bon, apparemment, une bonne suite quoi. :sorcerer:

Mise à jour du Vendredi 13 Août :

Démo calée au 2 septembre! ^^

http://www.gamekult.com/articles/A0000086640/

Mise à jour du Samedi 14 Août :

Vidéo commentée assez longue. On y voit pas mal de trucs, mais je note une réalisation bonne mais similaire au 1er opus :

http://www.gametrailers.com/video/preview-hd-hawx-2/702840

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
alors ! alors ? j'ai plus de live je dois attendre credi pour la demo ps3 !

il est pas mal! Fluide et beau. Je ne trouve pas le changement de vue.... (on choisit dans le menu et 'caméra')

on a le mode manuel. ;)

En plus:

decrochage en assisté

y'a un ravitaillement en vol :D

frappe chirurgicale pour le largage de bombe

missions nocturne avec la vision

atterissage sur porte avion

assez complet ;)

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
le décollage et l atterrissage c'est pas trop assisté ?

c'est trop fada :P

Sinon c'est pas la peine de critiquer puisque c'est 1 des seul à le proposer. (y'a overG Fighter aussi)

Et le ravitaillement en vol c'est hawx qui détient l'exclu :ok:

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep ! Apparement, les premiers retours et tests ne sont pas terrible. Ils soulignent tous le manque d'originalité des missions, les graphismes en baisse par rapport au premier opus, le fait de devoir passer par la pause pour changer de vues...

Bref, la démo m'ayant pas trop mal plut, je le choperais très certainement si mon vendeur habituel me le fait à bon prix, dans les 20/25 euros par exemple.

Je veux bien des retours de ceux l'ayant pris et ayant déjà le premier volet, histoire de ce faire une idée un peux plis précise du soft, même si je me fait toujours mon propre avis sir ce que je veux acquérir !

Merci d'avance pour vos lumières, bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai retourner le premier dans tout les sens. et je suis un peu deçu de celui ci.

Le scenario veut copier COD mais sa donne du grand n'importe quoi.

Les avions ont l'air plus lourd a manoeuvrer. J'ai plus la meme impression de "surfer" en manuel que dans le premier

Le systeme de deblocage des avions est vraiment pourri

Les ravitaillement en vol, c'est naze et les atterissage et decollage, sa va 1 fois ou 2

Les passages avec l'AC 130 et le drone n'ont aucuns interets

J'espere juste que le multi soit meilleur que dans le premier ( qui etait pourris mais d'une force...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share