Bracelet Power Balance Et Efx


8P@T8
 Share

Messages recommandés

Blague à part, et plus sérieusement.

Ces bracelets sont très répandu dans le monde de la glisse (surf, wakeboard etc...)

J'ai déjà essayer, pour moi aucun effet, je dirais bidon mais j'ai des potes qui ne jurent que par ça. (et à très haut niveaux)

Pour moi, c'est clair, je penche pour l'effet placebo

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sérieux à 100% !

L'effet placebo ça marche beaucoup quand tu n'as pas d'appriori sur la chose...moi j'étais plus que sceptique, voir completement refractaire...et je suis difficile a convaincre...faut essayer pour se faire son avis !!

ps : ça n'a effectivement rien de magique, renseignez vous un peu...

Ton subconscient, lui, devait en être persuadé que cela marcherai. L'effet placebo est bien plus complexe que ça.

Et oui, ton cas en fait partie.

Merci mais je sais très bien a quel point les mécanismes de l'effet placébo sont complexes, et à quel point cela peut nous influencer...et toi as-tu essayer au lieu de parler de mon subconscient lol ?! ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci mais je sais très bien a quel point les mécanismes de l'effet placébo sont complexes, et à quel point cela peut nous influencer...et toi as-tu essayer au lieu de parler de mon subconscient lol ?! ^^

++

Justement mon boss en a un et j'en ai profiter aujourd'hui pour tester.

Mon avis n'a toujours pas changer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

j'avais vu un reportage de envoyé spécial ou quelque chose comme ca dédié au bracelet et en conclusion d'un point de vu scientifique cetait un simple bracelet ( donc un vulgaire morceau de plastique).

Il te le refais 2/3 fois, et tu recommence avec le bracelet, et là c l'hallu totale, limite le gars force 3 fois plus sur le bras mais toi tu lutte 3 fois moins pour garder la position et tu sent que ton bras (en fait ton equilibre) est beaucoup plus resistant. C'est vraiment à essayer !!

c'est le test fétiche des gens qui vendent le bracelet , dans le reportage un médecin a fait le test inverse et on constate que la personne perd l'équilibre il enlève le bracelet et recommence et là la personne resiste mieux , cela viens du fait que le cerveau à eu le temps de s'habituer et sait ce qu'il va arriver donc le corp résiste mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces