Boxing Rage Xna [maj: Ajout Ring ]


jago138
 Share

Messages recommandés

Au niveau de l'animation des persos aucun problème c'est très fluide et dynamique.Pour le moment je suis sur le dev de l'IA ca avance bien mais c'est pas évident....

->nuagedan100 oui j'utilise xna et c# express 2008

merci pour les encouragements :)

Bon courage au plaisir de relire ce topic, je veille dès qu'il y aura des news, ça m'interesse vraiment, c'est déja un respect en vue de ce que tu as dev.

Moi j'aimerais bien faire ce que tu fais.

C'est du top.

Pour moi le dev c'est une passion, mais fait avoir les connaissance requise ;).

chose que je n'ais pas.

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut surtout être patient et ca viens tout seul après...De plus faut avouer qu'avec le xna le développement de jeu est devenu beaucoup plus simple et parfait pour commencer.J'ai commencé le développement de jeux video avec directx et c'est pas la même musique, beaucoup plus complexe à maitriser et on avance au ralenti...

Bon courage dans ton apprentissage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
faut surtout être patient et ca viens tout seul après...De plus faut avouer qu'avec le xna le développement de jeu est devenu beaucoup plus simple et parfait pour commencer.J'ai commencé le développement de jeux video avec directx et c'est pas la même musique, beaucoup plus complexe à maitriser et on avance au ralenti...

Bon courage dans ton apprentissage.

Alors là moi je dis chapeau !!!

Faire un jeux c'est déjà quelque chose mais un jeux multiplateformes et développé en solo :oki: respect chinese

De plus c'est très bien réussi. :ok:

Bonne continuation si tu a besoin de beta testeur je suis là hihihi

J'avais commencé à faire de la prog avec XNA truc simple (un triangle qui tourne) mais j'ai jamais réussi a en sortir un xex pour ma JTAG. Donc j'ai laissé tombé. Si tu sais comment il faut faire sans devkit sa m'intéresse (pure curiosité).

Modifié par E1K
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share