Boxing Rage Xna [maj: Ajout Ring ]


jago138
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

pour plus de détail c'est un jeu video développé sous xna pour la plateforme xbox 360 et pc:

le style de jeu et gameplay s'apparente à punch out wii avec un style de dessin plutot manga.

les personnages ainsi que le ring sont modélisé en 3d, par contre le gameplay restera sur une base 2d.

Les musiques et bruitages sont rythmé pour donner de l'intensité au combat.

l'inspiration du jeu viens de punch out (grand fan) ainsi que du manga (pour ceux qui connaissent) hajime no ippo.

3 modes de jeux sont prévu: mode histoire, mode versus, mode entrainement.

les 2 premiers modes ont rien a voir niveau gameplay car le mode versus serra jouable de profil (à la maniere d'un street fighter) contrairement au mode histoire qui se jouera de dos /face à la maniere d'un punch out.

Si je devais m'exprimer sur un % d'avancement du jeu, je dirai 60 % et je pense et j'espere une sortie pour novembre prochain.

pour ce qui est du contenu, 5 personnages seront présent (1 seul jouable en mode histoire et les 5 en versus), 3 ring seront disponible.

j'ajouterai régulierement des screenshots, et videos au fur et a mesure de l'avancement du jeu.

je ne suis pas du tout fermé à des changements et ajout(dans le domaine du possible), tous les commentaires (négatifs ou positifs) seront les bienvenues.

Merci de m'avoir lu.

MAJ ajout d'une premiere image d'un des 5 boxeurs

210210Boxing_rage_1.jpg

Modifié par jago138
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour répondre à ta question en réalité les gants de boxe sont plus petit que ca.

dans hajime no ippo les gants sont assez gros.J'ai beaucoup réfléchit avant de choisir cette taille

autre image

316081Boxing_rage2.jpg

Modifié par jago138
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Super, j'ai achete un livre pour dev sur xna ( il y a 2 mois ça ), tu utilise le xna + vsb 2008 ?

J'avais pas trouvé pour générer le bon fichier afin qu'il soit recoonu sous une jtag, enfin bref.

Bon courage c'est bien déja et je sais que y'a du taf derrière.

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au niveau de l'animation des persos aucun problème c'est très fluide et dynamique.Pour le moment je suis sur le dev de l'IA ca avance bien mais c'est pas évident....

->nuagedan100 oui j'utilise xna et c# express 2008

merci pour les encouragements :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share