Fireball Chasse Sa Nouvelle Tv


Fireball
 Share

Messages recommandés

tu as 100% raison je vais aller m'en mettre plein les mirettes ! C'est juste que cette offre a attiré mon oeil ! Et m'a décidé a entreprendre mes recherches pour ma nouvelle tv !

encore un truc ! la rémanence et le plasma ? disons que je joue 8 à 10 heures par semaines mais presque à la suite ! Le week end ! c'est pas mauvais ça ?

Modifié par Fireball
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un peu quand même, je connais quelqu'un qui à ce panasonic, le rendu est parfait, mais niveau jeux à la long le plasma s'incline un peu face à un full led.

Donc un full led à un rendu des noirs digne d'un plasma, et les avantages du lcd pour les jeux.

Donc pour ton utilisation je pencherai plus vers du led quand même, mais à toi de voir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

facile de mettre des inconvénients la plasma en a autant, le plus chiant pour les joueurs = burning .

Faut avoir qui depuis les full led, le lcd n'as plus rien à envié au plasma, mais aussi que le plasma évolue bien, et n'est plus super cher .

je reste sur ma position, pour un usage aussi partagé, le led l'emporte, pour les cinéphiles il y a pas de questions à se poser ( d'ailleurs il me semble que tu utilise ton plasma principalement pour les fims xfab non ?), c'est le plasma .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah en 1 an et demi certe ca evolue mais a mon avis vu la différence sur deux tv de 2008 (ma samsung est de la meme période a peu de chose pres) je pense quand meme que LG est moins cher parce que moins performant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un truc que je comprends pas chez toi, tu te permet de critiquer quelque chose que tu n'as pas/connais pas/pas vu .

Donc quand c'est pas cher, c'est moins performant ? et bha voilà pourquoi tu n'achète pas de carte graphique ATI? lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j y consacre quand même plus que 20% ! Et sur des longues durées surtout !

Ce qui est sûr c'est que je rentre officiellement en chasse d'une nouvelle TV dès hier ;)

Je vais résumer

Taille : 50", 52" max 56"

Technologie : je pense que je vais plus opter pour une full led

Prix : pas de limite (mais à la recherche de la meilleure qualité pour un prix pas trop abusé)

Je vais mettre dans ce topic les modèle que je trouve au fil de me recherches

et je vais mettre aq jour le premier post

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share