PS Move : Les détails du lancement japonais


Newserator
 Share

Messages recommandés

Sony vient de communiquer un tas d'infos sur le lancement japonais du fameux Playstation Move prévu le 21 octobre. En outre, on apprend que le Motion Controller et le Navigateur Controller seront vendus séparément 3980 yens et 2980 yens, soit respectivement 36 euros et 27 euros.

Toutefois, le constructeur nippon a en parallèle annonçé la sortie de trois bundles dédiés au PS Move. Ainsi, un Starter-Pack inclura un Motion Controller, une caméra PS-Eye ainsi qu'un exemplaire du jeu Beat Sketch, le tout pour 5980 yens, soit 54 euros.

Plus intéressant, un autre pack comprendra cette fois-ci Resident Evil 5 : Alternative Edition, un Motion Controller et une PS Eye pour 7980 yens, soit 72 euros.

Enfin, les prix augmentent encore avec un bundle regroupant le rail/shooter Big 3 Gun Shooting, un Motion Controller, une caméra PS Eye ainsi qu'une coque pour transformer votre Move Controller en véritable arme (voir cette news), l'ensemble coûtant tout de même la modique somme de 108 euros. A noter que Big 3 Gun Shooting regroupe 3 jeux en 1 à savoir : Time Crisis : Razing Storm, Dead Storm Pirates et Time Crisis 4 Arcade Version.

D'autres titres compatible Move sortiront également dès le Day-One au Japon, ce qui prouve que Sony a mis les gros moyens pour imposer son nouvel accessoire chez les joueurs japonais. Cette vidéo promotionnelle est là pour le rappeler.

Source : Play3-Live.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1747

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah kool woot

Bon, ca fait quand même 70€ par "set", mais vu que le Motion peut suffire seul, ca peut le faire!

Vous l'attendez vous ce truc ou pas ? Et par rapport a Kinnect ? (attention, le but c'est une discussion, pas de se fritter comme des débiles!)

Modifié par Hydra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, j'attend surtout de voir les jeux à venir.

Mais si je dois donner mon avis perso, je dirais que PS Move me semble avoir plus de chance de se vendre (prix, précision/latence, orientation des jeux moins casual) que Kinect (surtout si ça se confirme à 150€..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je dit rien , on verra une fois le marché lancé. tout ce que je peux dire , c'est que si kinect sort a 150€ il ce vendra pas. on a deja vu la tendance l'an dernier avec un sony en pleine forme qui a tout peté , il suffirai qu'il passent la ps3 a 250€ cette année pour faire exploser les ventes et de consoles et d'accessoires. et puis sony avait bien cartonné avec eypet l'an dernier (la campagne de pub a bien aidé aussi) pourquoi pas avec le move

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah wai ça c'est si bien vendue que ça le eyepet ?

++

durant la campagne de pub pour ce produit y avait quasi constement des rupture de stock un peu partout en france , les gens en tout cas dans mon magasin on tres bien accroché au concept et ca a vendu pas mal de ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SI tu veux un chiffre,le PDG de Playstation France (Georges Fornay) a parlé d'environ 50.000 Eyepet vendu en France.

“Nous avons aussi été très satisfaits du score de EyePet, un jeu qui se destine à un public plus jeune, vendu à 50 000 pièces. Pour le prochain EyePet 2 cette année, nous devrons atteindre les 80 000 pièces.”
Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est une vidéo pour les japonais... donc un peu normal :)

Les jeux japonais sont un peu....... spéciaux....

J'ai lu que Resident Evil serait patcher pour PS move, ca consisterait en quoi pour le gameplay?

Merci

A+

Bruno

ça consterait à jouer comme dans la version Wii de Resident Evil 4. Tu vises avec le move.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso ça dépendra des jeux... mon style de prédilection c'est les jeux d'action/explo/tir, rpg et beat'm'all (Uncharted, Batman AA, Tomb Raider, Oblivion, Fallout, God of War, Dante's Inferno, RRR...) et aucun des 2 systèmes ne convient vraiment pour ces titres, le Move convient un peu + (tir sans doute + facile, mais déplacements beaucoup moins) ... le pad les domine largement en efficacité, donc je ne vois pas d'intérêt pour moi.

Et si je veux caresser des chats je vais chez ma tante, elle en a plein ^^

Modifié par oudi1974
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share