Medal Of Honor


Ch'DUP
 Share

Messages recommandés

Ca peut paraitre HS en terme de jeu "online" mais j'ai joué un petit moment à MOH Heroes 2 en multi sur la WII ; ))))) C'est pas du next gen et c'est pas la population de call of et là on aura vraiment un FPs avec une licence de renom pour faire face au monopole du FPS multi de IW ( battlefield c'est un monde à part car les pro BF jouent à BF2, 1943 ...)

Espérons qu'il ne tombe pas dans l'oublie et que le live ne sera pas deserté en 3 mois, ça dépendra de la qualité du jeu mais aussi edes serveurs et sur ce coup là EA me fait un peu peur : Au secours les serveurs de Army of Two et les premières semaines sur BC2

Modifié par lindis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci à snake pour le code facebook également.

Sérieux je trouve les graphismes plutôt jolis sur les vidéos que j'ai pu voir. Quand on voit Bungie qui va nous pondre un Halo Reach Totalement laid on ne peut que se réjouir de la qualité graphique de MOH.

Je trouve que la concurrence est saine si il n'y a pas d'entente entre les studios. Je m'explique. EA a bien vu qu'activision vendait ses maps packs à des tarifs élevés. Pourquoi EA les vendraient-ils moins chers alors qu'ils ont constaté que les joueurs achetaient. Je ne pense pas du tout que l'on doit s'attendre à une baisse de prix à ce niveau là. Le seul avantage résidera dans les évolutions dans les jeux à venir c'est tout, un peu à l'instar de la concurrence entre PES et FIFA.

Modifié par joshlebosh
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi EA les vendraient-ils moins chers alors qu'ils ont constaté que les joueurs achetaient.

Quand tu veux être calife à la place du calife, tu fais tout pour attirer vers toi les joueurs et des prix plus bas c'est déjà un bon moyen.

MW2 vend ses mappack à 15 eur car la marque MW est ancrée dans la tête des joueurs comme the best . c est comme quand tu paie une paire de baskets 150 eur juste pour la marque.

MOH ne peut se permettre cette folie . pour l instant. Faudrait que cet épisode cartonne pour qu ils tentent sur l'épisode d'après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mw ou pas Mw, depuis call of 5 et ses 3 DLC à 15€ chacun tout est permis :

Rappel :

Avant un jeu cartonnait : Les dev relevaient les manches pour donné un addon car le jeu a plu.

Ensuite : On sortait un jeu ( COD4 --> MW2) : Les DLC existent avant la sortie mais au lieu de les mettre dans le CD( 70€ tout de même) on les vendra dans 4 mois..

Maintenant de mieux en mieux : Les DLC sont dans une partie cachées du DVD qu'on a acheté mais faudra payer pour les avoir...

Les dev/éditeurs, renommé du jeu plus ou moins grande ou pas , ont compris que le DLC est une part des ventes importante et ils ne se privent lpus pour sortir des DLC même sur des jeux que personne n'achètent vu qu'ils sont crées avant la sortie ..

Surtout venant de EA : Bad Company2 : 4 maps pour un mode de jeu et d'autres pour un auter mode. 1er DLC : Toutes les cartes pour tuos les modes : Foutage de gueule! 2ième DLC : De la coop sur les même maps : Wao ça change tout ! ...

On paye un jeu 70€, les solo sont de + en + courts et pour ralonger le plaisir faut allonger les billets. Le pire c'est quand tu ne peux pas avoir accès au live sans les contenus ( COD5 impossible de trouver une partie sans les DLC)

GeOW : Des nouveau modes amicaux etc mais accessible qu'avec tous les packs de DLC ////

Quand on achète un jeu aujourd'hui on dirait qu'on est prseque condamné à acheter le DLC§

PS : Désolé du coup de gueule et du pavé!

Modifié par lindis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si les joueurs ne soutenaient pas cette pratique douteuse aussi.Ca gueule comme quoi c'est honteux les DLC blablabla...Mais les dév voit bien que les joueurs achètent, donc le joueurs ou la masse n'achetera plus, la y'aura peut etre un changement de directive du DLC de la part des dév.Enfin pour le moment y'en a tellement qui achètent tête baissé.

C'est sur que si t'hésite à acheter un dlc et tu veux jouer avec un collègue à toti t 'es obliger de l'acheter.Avec les mec qui joue en team , déjà ils ont un bon public d'acheteurs et sans compter toute les masse qui achète

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il te faut un code pour la télécharger Ch'Dup.

t'as eu le code si tu as participé au concours ou si tu as pré-commander le jeu.

après tu actives ton code ICI et la console télécharge la beta.

si t'as rien ce que je regrette pour toi, ne cherche pas la demo sur XBLA elle est en accès cachée par le code.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une vieille copie de battelfield je trouve

Tout à fait !

Meme les menus ont vraiment une "ambiance" BFBC2.

Je suis tombé en 1er sur la map de Kabul City, et j'ai vraiment été enthousiasmé.

tres belle map, bien détaillée, de bonne taille (pas trop petite, ni trop grande).

de l'action, une belle ambiance sonore, un bon gameplay.

J'ai cru au parfait mix etre BFBC2 et MW2.

Mais ensuite, je tombé sur l'autre map, dans la valley.

et la, grosse deception.

c'est en fait un BFBC2,5.

Et je ne suis vraiment pas adepte de BFBC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Allez , je ré-Up ce post, il arrive bientot....

En fait Demain.... et je l'ai deja....

A l'heure ou je tape, il s'installe sur le HDD....

Vous tiens au jus si le jeu est meilleur que la beta multi qu'on avait eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez , je ré-Up ce post, il arrive bientot....

En fait Demain.... et je l'ai deja....

A l'heure ou je tape, il s'installe sur le HDD....

Vous tiens au jus si le jeu est meilleur que la beta multi qu'on avait eu.

Et si tu pouvais nous renseigner quant au mode multijoueurs en écran splitté. L'ont-ils finalement inclus ou pas?

Modifié par labible
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est dispo depuis aujourd'hui chez MAXIGAMES Paris 11eme blvd Voltaire et chez PLAYFUNGAMES paris 11.

Et il déchire sa maman !

Et si tu pouvais nous renseigner quant au mode multijoueurs en écran splitté. L'ont-ils finalement inclus ou pas?

Y a pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trash on avait dit pas les mamans :P

Alors le solo est fort sympathique le gameplay est très bien car classique, la campagne est riche avec beaucoup de changement de décors, mais aussi des changements dans les missions du style le stress dans les montagnes avec le snipe ou des missions discrétions, ou bien encore un carnage total dans un hélico armé jusqu'au dent, ou la guérilla en ville, en faite le jeu est super bien ficelés je trouve et franchement tu t'ennuies pas, mais moi je suis à la mission 3 alors je n'ai pas tout vu.

Dans le jeu y à un nouveau mode qui est à part de la campagne qui se nomme "Mode tier1". Il s’agit en fait d’un mode de jeu inclus dans la partie solo du titre réalisé pour offrir une plus grande jouabilitée, tout en offrant des missions dans un mode de difficulté très élevé et en ayant une expérience online. Je ne sais pas si ce mode de jeu sera dans la version standart

J'ai une xbox et un peu d'aliasing mais rien de méchant, sinon un truc con, au début je n''arrivais pas à savoir ou se trouvez les ennemis par rapport à leurs voix, ou les bruits de déplacements, en faite dans la version XBOX le son par défaut est paramétrer sur enceinte de bureau ? n'importe quoi j'ai jamais vu des enceinte de bureau sur une console et ce réglage par défault fait sortir le son sur toutes les enceintes d'un Home-ciné, donc avant de jouer allez dans les options pour le mettre en home-ciné ou tv une fois fait, on attends les ennemis sur les différents canaux de l'audio ce qui est très utile pour déceler c'est foutu terroristes D'ala arkbar ^^

J'ai joué aussi au multi et on va dire que c'est clairement tiré de Battlefield Bad Company 2, déjà tu as 3 classes de soldat disponible à choisir au début genre : fusilier, sniper et assaut que tu fais évoluer pour avoir plus d'armes et d'accessoires, ils sont tous des compétences différentes, c'est comme BC2, bon moi j'aime pas trop ce type de délire ou il faut choisir une classe et il faut monter les niveaux de toutes les classes ça me gonfle.

Sinon y a 4 mode de jeu qui accueil 2x12joueurs et sur 8 maps différentes à chaque fois, mais une fois rentrée dans la partie on s'éclate parque le jeu est efficace comme le multi.

J’espère seulement que le jeu ne vas pas se faire squatter par les gamins de 10 ans avec 3 poils au cul comme sur MW2 parce que là je lâche l'affaire et le X-live mais c'est une autre histoire.

Conclusion : Le solo déchire grave et le multi et une copie de BC2, mais bon c’était un super jeu, juste que je n'aime pas cette histoire de classe de soldat

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces