Configurer Hd Fat 32 En Hd De Sauvegarges


juniorgourde
 Share

Messages recommandés

Salut, avec la mise a jour 9199, je me demandais si il etais possible de configurer une partie du hd formater en fat 32 pour sauvegarde c'est a dire prendre 16 gb du dd comme support de stockages, et pour l'installation de xex menu,

pour l'autre partition qui reste tjrs formatter en fat 32 pour l'installation des jeux, application, & more

comme ca on auras pas acheter des Wd pour faire des Hd Maison et surtout avec Hd hacker compatible Western seulemt

tout Disk dur formater en fat 32 feras l'affaire

Esrt-ce possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, avec la mise a jour 9199, je me demandais si il etais possible de configurer une partie du hd formater en fat 32 pour sauvegarde c'est a dire prendre 16 gb du dd comme support de stockages, et pour l'installation de xex menu,

pour l'autre partition qui reste tjrs formatter en fat 32 pour l'installation des jeux, application, & more

comme ca on auras pas acheter des Wd pour faire des Hd Maison et surtout avec Hd hacker compatible Western seulemt

tout Disk dur formater en fat 32 feras l'affaire

Esrt-ce possible

Salut,

oui c'est possible , j'utilise un DD 2.5 WD my password 500go avec 10go formater en carte mémoire grâce a la console , et le reste en stockage FAT32 pour tous les jeux.

je doit avouer que je trouve ca excellent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share