Logiciel De Flash Nand


chnouny
 Share

Messages recommandés

Salut les gars!

Voila tout est dans le titre, je cherche un logiciel complet pour le flash de nand.

Selon vous lequel est le mieux?

Je precise que j'utiliserai un module USB.

Merci d'avance pour vos retours. :)

Modifié par chnouny
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour être certain à 100% mieux vaut directement utiliser nandpro et faire les commandes manuellement, sinon je ne sais pas trop car je fais de cette façon.

@+

Merci pour ta reponse rapide Shakin, ok donc pour le moment, aucune alternative sûre a nandpro...?

Bon ben tant pis, on va reutiliser Nandpro ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars, un grand merci pour vos precieux renseignements! :ok:

Sinon, faut-il des drivers particuliers pour le module USB?

EDIT: je les ai trouvés...

chinese

Modifié par chnouny
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

perso en lpt j'utiliser nand pro directement, j'ai acheter un module usb je me suis dit plus sympa on va prendre une interface graphique X nandhealer, et la,la conerie par defaut il configurer en lpt pour les grosse nand 256/512, et il fait cette commande nandpro usb: -r512 nand1.bin AE0 600, du coup c'est fantastique 3 dumps identique je me dit c'est ok par le suite je m'apercois que les dumps font 24 mo, j'ai recup ma clé cpu grace au xell et la pour le montage de freeboot probléme comme je n'est pas vraiment la nand compléte et c'est la que je dans le caca, comme j'avais pris peur je me suis dit je vais remettre d'origine j'ai flash avec nand1.bin, nandpro usb: -w512 nand1.bin, est la surprise c'est la que je me suis rendu compte de la connerie de ce Xnandhealer, ma console booster plus. sachant que sur les 66 premiers MO il y en na 24 de griller. MERCI XNANDHEALER D'apeler sa NAND alors que c'est pas le cas, bravo les programmeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso en lpt j'utiliser nand pro directement, j'ai acheter un module usb je me suis dit plus sympa on va prendre une interface graphique X nandhealer, et la,la conerie par defaut il configurer en lpt pour les grosse nand 256/512, et il fait cette commande nandpro usb: -r512 nand1.bin AE0 600, du coup c'est fantastique 3 dumps identique je me dit c'est ok par le suite je m'apercois que les dumps font 24 mo, j'ai recup ma clé cpu grace au xell et la pour le montage de freeboot probléme comme je n'est pas vraiment la nand compléte et c'est la que je dans le caca, comme j'avais pris peur je me suis dit je vais remettre d'origine j'ai flash avec nand1.bin, nandpro usb: -w512 nand1.bin, est la surprise c'est la que je me suis rendu compte de la connerie de ce Xnandhealer, ma console booster plus. sachant que sur les 66 premiers MO il y en na 24 de griller. MERCI XNANDHEALER D'apeler sa NAND alors que c'est pas le cas, bravo les programmeurs.

Oulala tout n'est pas persu de toute facon. Avec tes 24 mo tu as ton kv et c'est tout ce qui importe. Tu récuperes une nand clean de ton modele de cm et tu lui mets ton kv. Par la suite tu reflash que le xell récupere ta clef cpu et fait ton freeboot avec la nand fraichement créer et ta clef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share