[demande De Dev] Client Xlink Kai Pour Daemon Dd-wrt


Orphée
 Share

Messages recommandés

Bonjour.

Voilà je viens de faire l'acquisition d'un routeur Linksys WRT54GL (GS en fait)

Après avoir pas mal fouillé, j'ai vu qu'il existe un daemon Kaid qui permet de faire tourner Xlink Kai sans le PC.

Mais ce n'est qu'un daemon, l'interface UI doit être externe, comme c'était le cas avec XBMC sur la première Xbox.

En utilisant un client Java (JKaiUI) ça semble fonctionner couplé au PC, je testerai ce soir.

Je pense qu'il faut initialiser la connexion avec le PC dans la bonne room, mais qu'après le PC n'est plus nécessaire.

La question est donc : Est-il envisageable de coder une interface Kai pour se connecter au daemon kaid du routeur (comme pour XBMC ?)

Merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour.

Voilà je viens de faire l'acquisition d'un routeur Linksys WRT54GL (GS en fait)

Après avoir pas mal fouillé, j'ai vu qu'il existe un daemon Kaid qui permet de faire tourner Xlink Kai sans le PC.

Mais ce n'est qu'un daemon, l'interface UI doit être externe, comme c'était le cas avec XBMC sur la première Xbox.

En utilisant un client Java (JKaiUI) ça semble fonctionner couplé au PC, je testerai ce soir.

Je pense qu'il faut initialiser la connexion avec le PC dans la bonne room, mais qu'après le PC n'est plus nécessaire.

La question est donc : Est-il envisageable de coder une interface Kai pour se connecter au daemon kaid du routeur (comme pour XBMC ?)

Merci à vous :)

Lut

Euh moi perso je me souviens que sur xbmc j'avais rien de tout ca et ça se connecté sans probléme

J'avais juste un routeur de fai avec rien de modifier en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'avais XBMC, qui contenait l'interface pour régler Xlink Kai et se balader dans les menus.

Ce qui n'existe pas encore sur 360.

Mais d'après les tests que j'ai pu faire là, ça ne marche pas...

Je vois la partie, je tente de connecter, et pouf plus rien...

pareil si j'hoste, on me voit, et dès qu'il tente une connexion je disparait.

Je sais pas si Kaid est toujours opérationnel avec une xbox du côté des serveurs de Xlink

J'avais cru lire qu'ils avaient coupé la compatibilité pendant un temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso ca m'interresse aussi j' ai modifié il y pas longtemps mon vieux linksys wrt54g v1.1 en dd-wrt derniere version et j'ai apercu aussi cette option, je vais checker qd j'ai le temps

ps : c'est de la bombe ce firmware

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share