Wii 4.0e Installer Un Usb Loader


rogger
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'acheter d'occasion une wii version 4.0E, comme j'en ai déjà plus ou moins brickée une, je viens chercher quelques précisions sur le tuto "Lancer vos jeux wii depuis un Disque Dur Externe".

Dans les pré-requis ils demandent

Le pack RTU_4.1 ATTENTION ce pack est adapté aux Version 4.1, ne pas utiliser sur version inferieur

une wii avec firmware 3.1 a 4.1

une carte SD

Le Bannerbomb adapté à votre version

Ensuite on peut lire :

"Decompressez l'archive du pack RTU à la racine de votre SD, et le bannerbomb correspondant à votre version, et inserez là dans votre console."

Ma question est simple où puis-je trouver les 2 fichiers correspondants à ma version (4.0E) ?

Est-il plus intéressant d'installer le firmware 4.2 ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C est un faute de frappe dans le tuto tu peut le suivre sans crainte sino voila une autre marche a suivre :

tu installe hbc , dvdx et bootmii

ensuite tu telecharge et lance pimp my wii 1.43 ( tu valide le premier choix)

une fois pimp my wii finis tu a tout d installer sur ta wii dc te reste plus qu a lance ton usb loader gx :)

Modifié par fystrack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Bonjour à tous,

Je me permets de poster ici plutôt que d'ouvrir un nouveau POST et de polluer le forum.

J'ai besoin d'un petit coup de main, je m'explique :

J'ai une wii en 4.0 avec usb loader gx installé depuis plus de 1 an 1/2.

J'y jouais sans aucun soucis, mais ce matin énorme surprise, lorsque je lance usb loader, il se lance un petit peu, cherche le disque dur mais n'y accède pas et reviens à la page d'accueil de la wii.

Pourtant je n'ai rien changé que ce soit sur la console, le disque dur ou la carte SD.

Bref, c'est un gros casse tête, si quelqu'un à une idée pour éclairer ma lanterne, ca serait vraiment sympa!

Have a good day!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share