icekids Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 g^pas trouver d'ereure identike ds les autre tropik g tout connecté bien kom il faut g deconnecté le favoris reseau et internet et sa me marque impossible de se connecter kes ki se passe Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
icekids Posté(e) 6 mai 2004 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2004 svp aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
titoumimi Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 déja, si tu pouvait écrire en français, ce s'rait pas mal... sinon, est-ce que tu a suivi les tutos à la lettre ??? pis si tu pouvait expliquer un peu mieux où et comment caplante exactement..... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
icekids Posté(e) 8 mai 2004 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2004 en fait je lance la commande psul.bat apres ya un erant ki s'ouvre et en premier plan ya marké ereure 102 je croi et en segon pland ya kom le l'hopital Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Bonjour, Afin de conserver une section tutoriel propre et un forum cohérent, tout sujet ouvert dans cette section et ne comportant pas de tutoriel n'a pas sa place ici. Votre sujet rejoint donc la poubelle. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés