L'archos 3g+ De Sfr


FranceOmega
 Share

Messages recommandés

Salut à tous!

J'vous expliquer mon problème:

J'ai remarqué sur le Site de SFR que j'avais le droit à 3 bonus du Pacte Fidélité de SFR, donc moi évidemment j'vais voir et remarque toute une liste de trucs que j'peux "acheter" avec mes points, et c'qui m'a tout de suite attiré c'est l'Archos 3G+ parce qu'il me faut un nouveau outil multimédia, les miens n'étant plus très récent...

Mais déjà je comprends rien à ce qui faut faire pour activer ce "Bonus" , et en plus étant un outil SFR je crains qu'il ne faille accepter un abonnement pour pouvoir l'utiliser, du style "s'engager 1 an à payer 30 euros/mois" et du coup qu'il soit inutilisable si je paye pas l'abonnement...

Et enfin j'aimerais savoir si, comme c'est simplement un Archos 5 modifié, il vaut le coup multimédiament parlant, qualité du son et de l'image, accepte beaucoup de types de fichiers audio et vidéo, facile d'utilisation etc...

Je récapitule c'que j'aimerais que vous m'expliquiez:

- Me dire si il vaut le coup

- Me dire si il n'y a pas "d'arnaque" si j'le prends (prendre un engagement obligatoire pour l'utiliser etc...)

- M'expliquer un peu la démarche à faire pour le commander.

Désolé, je sais que c'est des trucs que j'peux faire seul, mais j'ai toujours peur de faire des c*nneries avec ce genre de trucs, exemple: j'le commande et comme ils disent qu'il est gratuit j'fais pas gaffe mais finalement mes parents m'engueulent parce que l'engagement pompe à mort l'argent familial etc...

Merci d'avance les gueux-sards!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, en lui meme l'archos 5 est tres tres bien; j'en avais un et j'en etait tres satisfais.

Concernant la version SFR, il me semble bien que tu doivent avoir un abo 3G; mais je ne suis pas sur a 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux te servir de ton archos 5 sans avoir d'abonnement 3g

la version sfr est différente de la version hors pack, de tête, l'écran est de qualité supérieure à ce qui se faisait dans la série classique (surement normalisé par la suite) et le disque dur était de capacité intermédiaire (dans le genre sur les normal tu avais le choix entre 80 et 160go, sur le sfr c'etait 120go)

fait un tour sur archoslounge, tu devrait avoir tous les détails, car comme dit avant, j'ai mis ça de tête et donc surement marqués des conneries

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon y a un truc super simple si tu as peur de payer un truc :

Tu lis les conditions générale qui sont liés à cette offre SFR.

Tu as obligatoirement un lien vers ces CG, tu auras tout le détail concernant tes engagements etc etc.

Bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share