Gagner Une Console


xyrox
 Share

Messages recommandés

Bonjour.

J'aimerais vous présenter un site web qui propose de gagner des console ordi et même plus.

J'ai testé mais je n'ai pas gagné.

J'aurais bien aimé gagner une xbox360 mais bon.

Quelqu'un à déjà joué sur se site?

Si vous gagnez dites le moi que je persévère ^^.

www.deslotsagogo.fr

Modifié par xyrox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est de l'arnaque ces sites de jeux avec allopass , genre vous voulez gagner un cadeau a 200€ le mec va attendre d'avoir au moins 1000€ de gain pour la faire gagner , soit environ 5000 appel (et enore tout dépend du cout de l'appel si il a mis des appel a 5€ .... , ensuite vous gagnerez jamais quoi que ce soit , parce que ces sites ne sont pas ou peu fréquenté , de ce fait un cadeau peut mettre des années a tomber , le temps pour le mec de ce tirer avec les gains. et pour finir ce type de site est parfaitement illégal , vu que c'est un jeu concours ou il y a de l'argent , le reglement est censé etre déposé chez huissier , hors aucune mention a ce propos sur le site .

de plus allopass interdit ce genre de pratique puisque allopass est un service de micropaiement et dans les regles d'utilisation il est stipulé que les clients doivent atterir sur une page ou le contenu payant leur sera donné , la on risque plutot de tomber suru ne page avc écrit désolé vous avez perdu . derriere je me demande dailleurs comment le mec peut faire gagner quoi que ce soit puisque allopass ne gere pas les instant gagnant , a moins qu'il ai fait une page qui charge au bout de la xxx eme fois lle message bravi vous avez gagné mais j'en doute fort

enfin bref , je déconseille fortement ce genre de site ou vous allez perdre du temps et de l'argent

ARNAQUE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share