Le Playstation Move


Messages recommandés

Reçu pour mon anniversaire, tester rapidement, mais déjà approuver !! Le concept pour étalonner est super pratique et rapide, et je trouve ça vraiment précis. Pour le moment j'ai un gros faible pour le frisbee golf.

Mais est ce qu'il vaut mieux acheter un deuxième move pour jouer ou l'autre parti ?? (question posée plus haut mais sans réponse..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rempli de courbatures aujourd'hui à force de donner des coups dans le jeu de gladiateur qui est pas si mauvais que ça. Bon y a juste certains coups qui ne partent pas mais c'est marrant ! enfin ça doit encore plus marrant de regarder un type s'acharner devant sa tv !

Le niveau de difficulté de sport champion est assez haut en mode argent ou or !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reçu pour mon anniversaire, tester rapidement, mais déjà approuver !! Le concept pour étalonner est super pratique et rapide, et je trouve ça vraiment précis. Pour le moment j'ai un gros faible pour le frisbee golf.

Mais est ce qu'il vaut mieux acheter un deuxième move pour jouer ou l'autre parti ?? (question posée plus haut mais sans réponse..)

le deuxième Move est bien plus intéressant et utilisable que la manette de navigation, facilement remplaçable par une manette, et l'ensemble Move+DS3/Navigation ne sera utilisé que dans les jeux type FPS et similaires, mais pas trop dans les jeux de sport ou fun normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reçu pour mon anniversaire, tester rapidement, mais déjà approuver !! Le concept pour étalonner est super pratique et rapide, et je trouve ça vraiment précis. Pour le moment j'ai un gros faible pour le frisbee golf.

Mais est ce qu'il vaut mieux acheter un deuxième move pour jouer ou l'autre parti ?? (question posée plus haut mais sans réponse..)

pour l'instant je n'ai trouvé aucune utilité au navigateur, par contre deux move est bien plus immersif qu'un seul.

T'as juste l'impression d'être un de ces gars qui dirige les avions pour qu'ils stationnent :blink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D

On a été pour acheter un deuxieme move ce WE (50€ de bon cadeau à la fnac, c'est le bon moment de les utiliser!), mais bien sur, comme de par hasard, plus un seul move au détail <_< ... Le vendeur m'a gentiment proposer de prendre une PS3 320Go avec le pack move...

On doit y retourner dans la semaine.

On a pu y rejouer pas mal, dans les démos le jeux style jenga (twenber ou un truc comme ca) est assez trippant!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi, je suis en plein questionnement. J'ai vraiment peur que ca me fasse comme la wii. Une fois l'excitation de la découverte, ne plus y toucher... :mellow:

Je ne sais pas quoi faire....

C'est vraiment Kun-Fu rider qui me donne grave envie moi....!!!!!!! ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

KunFu Rider c'est un des pires jeux du Move

pour l'instant, j'avoue que c'est proche de la Wii en terme d'utilisation, rien de vraiment innovant, c'est plus précis et mieux géré, les jeux sont plus beaux mais c'est tout

quand les jeux "hardcore" qui supportent le Move sortiront ça devrait être autre chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha bon? C'est pas bien Fun-Fu Rider???? Bah mince.... :(

Tu l'as essayé? Si tu pouvais développer, ca serait bien. Car c'est le seul truc qui m'attirais moi... :unsure:

En plus, j'étais partis pour acheter le move aujourd'hui, et c'est pas possible. Rupture de stock un peu partout. Y'a que le pack avec la caméra... Finalement, c'était peut-être un signe... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:0

Va tester Heavy rain avec le move ce soir !!! en plus en achetant le jeu collector, surprise il y avait deux galettes !

je vais en revendre une et garder l'autre même si j'ai aussi fais un backup.

quelqu'un a testé le jeu de raquettes ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sports chamions les exploite pleinement

pour ce qui est du nav controller , pour le moment laissez tomber si vous en voulez pas , la manette standard fait de toute maniere la meme chose , sauf qu'il faut la tenir obligatoirement dans la main gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

insomnie quand tu nous tiens , ca sert a plugger un accessoire , c'est ecrit dans le manuel , mais y a pas de précision , ils ont du penser a ajouter ca pour plus tard au cas ou

Peut être pour installé cet accessoire:http://rapidscan.me/playstation-move-assault-rifle-accessory-m-apg-mdd60t9+suyApss.html

Désolé pour tous les post mais mon navigateur a merdé

edit mrbelou et voila, c'est reparé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

insomnie quand tu nous tiens , ca sert a plugger un accessoire , c'est ecrit dans le manuel , mais y a pas de précision , ils ont du penser a ajouter ca pour plus tard au cas ou

Oui sur Heavy rain on peut utiliser le navigateur qui tient quand même mieux dans la main qu'une manette (qui est censée se tenir à deux main).

Aprés investir dans cet accessoire, pourquoi pas si on a les sous mais il est clair que ce n'est pas indispensable et c'est surtout du confort pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour répondre plus haut , je doute que l'accessoire mitrailette soit pluggé sur le port supplémentaire de la manette move , a voir quand meme mais seul l'avenir nous le dira , ce genre d'accessoire c'est plutot mécanique en général , un bout de plastoc quoi...

sinon pour résident évil , avec le navigation controller ou la manette c'est pasreil , j'ai fait quelques tests , tenir la manette a une seul mains c'est pas si compliqué que ca , du moment ou on a pas besoin d'appuyé sur les touche du pad directionnel , le joystick et les touches l1 et l2 sont tout a fait facile d'acces

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces