Lycos Cpu Key Finder V.0.2


zapoutix
 Share

Messages recommandés

Salut,

Le but du projet était d'apprendre un peu comment marche les KV.

Au lieu de le laisser dans un coin de mon HD, je prefere le partager à la communauté.

Lycos CPU Key Finder permet la recherche de clef CPU grace a votre KV.

Pour le moment c'est du brute force ... rendez-vous dans une 100aine d'années ;)

lycos.png

Il y a 3 types d'algorithmes :

  • IncrementAlgo : le programme essais les clefs à la suite en incrementale
  • RandomAlgo : le programme essais les clefs à la suite au hasard
  • RandomIncrementAlgo : le programme essais les clefs au hasard et les 10000 suivantes en incrementale.

Features :

- 3 types d'algo

- Multi thread

- Reprise apres crash ou reboot

prochaines features :

- Une version en mode console pour de meilleur perf

- Utilisation du GPU avec cuda

- clustering, (Cloud amazon)

- d'autre type d'algo en fonction de vos idées

- retour utilisateur :)

Je donnerai les sources dans quelques jours.

ps : desolé pour le nom, j'avais vraiment pas d'idée ...

Version 0.1.1 :

- Ajout de reprise au lancement de l'appli la ou il en était.

Version 0.2 :

- La version CPU only est 2.X fois plus rapide que la 0.1.1

- La version CUDA est au moins 20 fois plus rapide que la 0.1.1 (ca depends de votre CG) ATTENTION : carte graphique NVIDIA seulement

- Si Lycos trouve une clé cpu, il va créer un fichier <clé cpu.bin> contenant le kv decrypté avec cette clé

- Meilleur verification du kv decrypté (Merci Télémaque)

- Et surment 2 ou 3 bricoles que j'ai oublié...

- Correction de bugs ...

Donc il y a 2 binaires dans le zip :

* LycosCPU.exe qui est la version seulement CPU

* LycosCPU.CUDA.exe qui est la version utilisant le GPU, ATTENTION : carte graphique NVIDIA seulement

Ajout des sources :

http://www.speedyshare.com/files/26053423/...nder-source.zip

LycosCpuKeyFinder.v.0.1.zip

LycosCpuKeyFinder.v.0.1.1.zip

LycosCpuKeyFinder.v.0.2.zip

Modifié par zapoutix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que la clef CPU doit être unique à chaque console, 2 consoles ne peuvent pas avoir la meme clef cpu, donc celle-ci doit être generée en fonction de differents paramètres (adresse mac, id console, clef DVD?, model de la xobx 360, ...), un peu comme les GUID windows ( http://en.wikipedia.org/wiki/Globally_Unique_Identifier ).

Je suis interessé pour récupérer des groupes de :

- adresse mac

- id console

- clef DVD

- model de la xbox 360

- serial number

- product id

- MFR Date

- et la clef CPU

Si ces infos permettent de calculer une partie de la clef CPU, on purrait gagner beaucoup de temps.

Modifié par zapoutix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis interessé pour récupérer des groupes de :

- adresse mac

- id console

- clef DVD

- model de la xbox 360

- serial number

- product id

- MFR Date

- et la clef CPU

Si ces infos permettent de calculer une partie de la clef CPU, on purrait gagner beaucoup de temps.

je rassemble toutes ces infos de mes consoles seulement je ne sais pas comment obtenir le product id? c'est quoi la difference avec l'id console? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis interessé pour récupérer des groupes de :

- adresse mac

- id console

- clef DVD

- model de la xbox 360

- serial number

- product id

- MFR Date

- et la clef CPU

Si ces infos permettent de calculer une partie de la clef CPU, on purrait gagner beaucoup de temps.

je rassemble toutes ces infos de mes consoles seulement je ne sais pas comment obtenir le product id? c'est quoi la difference avec l'id console? merci

c'est sympa :)

le product ID est derriere la console en dessous de la MFR.

ID de la console et dans les infos systemes de la console, la ou on peut voir la version du kernel.

J'ai fait la liste vite fait, si ca se trouve c'est la meme info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je vais t'envoyer des nand bannies avec leurs clés ;) et merci pour le soft

si tu stop le soft, il reprend ou il en était ou recommence depuis le debut?

il reprends depuis la clef que tu renseigne dans "Key begin from" 00000000000000000000000000000000 par defaut, tu peux le changer.

Je pourrais à la fermeture de l'appli sauvegarder la clef courrante, pour la loader par defaut au prochain lancement de l'appli.

J'ai fais des petits calcules :

donc si le programme test 30000 clefs par seconde :

30000.png

donc pour que ce soit jouable il faudrait pouvoir calculer 12 bytes sur les 16 et faire les 4 derniers en brute force ...

Modifié par zapoutix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question bête .. ca marche chez vous ? car je n'ai pu tester qu'avec des kv decrypter trouvé sur google .. les encrypter avec une clef au pif

je vais tester !! Merci bien l'ancien. J'ai une surprise pour toi ;)

J'ai un kernel 1888 de 17 301 504 octets. J'ai la clef cpu avec. J'avais downgrader pour le kiosk disc de 2005 ;)

Je t'envoie mon adresse en MP

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouvelle version avec l'ajout de la reprise la ou il en etait.

L'appli sauvegarde toutes les 20000 clefs testées la clef en cours de test, c'est a dire que meme si l'appli ou le PC planten l'appli aura quand meme sauvegarder a 20000 clef près.

Modifié par zapoutix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouvelle version avec j'ajout de la reprise la ou il en etait.

L'appli sauvegarde toutes les 20000 clefs tester la clef en cours de test, c'est a dire que meme si l'appli ou le PC planten l'appli aura quand meme sauvegarder a 20000 clef près.

héhé cool.

Sinon, pour la cpukey, si on altere la mac, le zonage, et le serial, on a toujours besoin de cette même clef ! Donc niveau algo, faut essayer d'alterer autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouvelle version avec j'ajout de la reprise la ou il en etait.

L'appli sauvegarde toutes les 20000 clefs tester la clef en cours de test, c'est a dire que meme si l'appli ou le PC planten l'appli aura quand meme sauvegarder a 20000 clef près.

héhé cool.

Sinon, pour la cpukey, si on altere la mac, le zonage, et le serial, on a toujours besoin de cette même clef ! Donc niveau algo, faut essayer d'alterer autre chose.

Enfaite je pense (mais je peux surment me tromper, et donc je fais tout ca pour rien, mais qui ne tente rien n'a rien ;) ) que la clef CPU est generé en usine grace en partie avec ces differentes infos.

Apres celle ci est mit dans les fuses, la xbox au demarage n'a pas besoin de ces info pour la clef cpu car elle a juste a la récupérer dans les fuses.

le fait d'alterer ces differente infos par la suite, n'a pas d'incidence sur la clef cpu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste, j'étais en train de m'amuser 2 min avec le kv. Entre 1 mec qui me dis nimp, et toi qui dis vrai. ça doit être ça je pense aussi.

Mais sous wondows, comment se fait il que la clef puisse decrypter ? Il doit y'avoir dans le kv et dans le reste du fichier, un lien !?

Ensuite la 1888 fait 6mo de moin une fois compresser par rapport a un 4532. Le soft a beaucoup moin d'année a travailler déja :P

(je sais que tu passes uniquement par le kv sur la 0.1.1. Tu attaques direct à la chambre forte toi aussi !!! Tu peux m'expliquer ?

;)

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste, j'étais en train de m'amuser 2 min avec le kv. Entre 1 mec qui me dis nimp, et toi qui dis vrai. ça doit être ça je pense aussi.

Mais sous wondows, comment se fait il que la clef puisse decrypter ? Il doit y'avoir dans le kv et dans le reste du fichier, un lien !?

Ensuite la 1888 fait 6mo de moin une fois compresser par rapport a un 4532. Le soft a beaucoup moin d'année a travailler déja :P

(je sais que tu passes uniquement par le kv sur la 0.1.1. Tu attaques direct à la chambre forte toi aussi !!! Tu peux m'expliquer ?

;)

Oui je passe uniquement par le KV qui est de taille fixe quelque soi la cm, version du kernel, etcc ... d'ailleur mon programme ne sais pas ouvrir un dump complet.

Si tu es interessé, je vais mettre le source du prog quand je l'aurais un peu commenté ... c'est pas très compliqué a comprendre.

Le KV a besoin de la clef CPU pour etre decrypter, donc le programme va essayer de decrypter le KV avec toutes les clef CPU possibles.

Modifié par zapoutix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre j'en ai 2 unhackable. Je vais pouvoir les dumper pour quelques choses. ;)

Ps: à l'époque, le créateur de flashtool, (robinsod de xboxhacker) lui, après avoir passer une série de consoles avec la faille kingkong, est passer sur du timing attack. Là, il faut encore console par contre.

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui,

Donc je suis a la recherche de dumps de nands bannies ou non (peu importe c'est pas ca qui m'interesse) avec leurs clés cpu :D

Merci.

Salut Zapoutix,

Tu en veux combien ?

Je peux t'en refiler 9 pour l'instant.

Fais moi signe si ça t'intéresse.

@+++

:shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Zapoutix,

Dis, est il possible que Lycos puisse trouver plusieurs clefs ?

Dans mon cas, il m'a trouvé une clef mais il ne semble pas que ce soit la bonne.

Est-ce que c'est normal ? Est-ce que je peux me servir de cette clef pour réduire la recherche ?

@+

:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces