Championnat De Football Saison 2010/2011


bororo
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Je viens de voir que le site footprono vient d'editer le nouveau championnat de France de Ligue 1

Alors c'est un peu tot pour faire des pronostics sur la 1ere journée qui aura lieu le 7 aout mais je me suis reinscrit.

j'espère que ce championnat sera de bonne qualité apres une mediocre prestation de la France en CM

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Voilà plus d'un mois après la finale de la Coupe du Monde ( ainsi que la magnifique prestation des bleus ^^ ), les 5 principaux championnats euro ont repris, Laurent a fait son petit lavage à Blanc pour l'Euro 2012, et surtout les groupe de la Champion's League ont étés tirés :

tirageldc.jpg

l'OM et l'OL s'en tire plutôt bien, par contre l'AJA va sortir très rapidement à moins d'une intervention divine.

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai ça va être chaud pour Auxerre.. sans commentaires..

Drogba ! il va donc faire un match au Vélodrome ça va lui rappeler de bons souvenirs et notre cher Anelka va se faire un plaisir de torpiller une equipe française s'il en à la possibilité pour se venger ça c'est certain.

Lyon j'en parle pas, honnetement faut voir ce que Gourcuff va apporter mais cette equipe est sur la pente descendante et quand bien même ils arriveront en 8eme ou Quart ils se feront sortir dans la foulée comme tous les ans. Cette equipe n'a pas le potentiel depuis des années et tente en vain de se placer parmis l'élite mais n'y arrivera jamais et encore moins cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour l'instant,les 3 supposées "grosses équipes" Lyon,Marseille et Bordeaux ne sont pas au top.mais il reste encore 34 matches soit 102 points a distribuer.Lille ne decolle pas..la saison va etre longue.

Qui sera le prochain génie du foot français qui nous sortira de l'ornière?Apres Kopa,Platini et Zidane.

il est peut etre encore en école maternelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair

souhaitons quand meme que les retours de Ribery et de Gourcuff ameneront quelque chose en plus ;de meme que Nasri quand il sera retabli.

Mais pour le moment,ça joue a pousse-ballon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Rennes 1er !!!!! :sorcerer:

Salut le Breton...et dire que j'aurais préféré que Antonetti entraine plutot Bordeaux que Rennes!!!!je me suis pas trop trompé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bon et bien match trèèèès moyen des marseillais hier soir ( et des arbitres d'ailleurs),

Techniquement c'était globalement vraiment faible, que ce soit les slovaques que les marseillais. Un mec qui me fait toujours autant haluciner, Brandao, je connais un paquet de mec en district qui on plus de technique que lui. C'est incroyable, j'ai pas souvenir avoir vu un joueur en Ligue 1 et encore moins en C1 coller aussi bien au qualificatif de chèvre ( au moins il me fait rire).

Match tendu entre l'Ajax et l'Aja, avec un bon dernier quart d'heure bien chaud, 2 cartons rouges obtenus comme des gosses, bravo les pros :encolere12: .

Dommage Auxerre aurait pu ramener un point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

voilà une journée un peu bizarre!!tous les favoris ont perdu sauf PSG.le championnat s'équilibre et l'on voit que les cadors du début faiblissent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J' ai vu le résumé du match, le PSG a bien joué dès le début. On a raté l' occasion d'etre leader :(

Pour Brandao, effectivement il n a pas le niveau pour jouer la L1, je le verrais plutot en L2 tut comme Awey et bien d'autre. Je suis dégouté que l on soit obligé de faire autant de changement chaque année meme quand on gagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fais pas trop la gueule.Je pense que Marseille arrivera au bout.

a moins que tu ne penses que le champonnat français est de moins en moins bon et qu'au pays des aveugles,ce sont les borgnes qui gagnent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Honnêtement je m'en fout un peu qu'ils gagnent ou pas. La L1 restera au niveau qu'elle est. Une victoire nous aurait permise d'être leader et surtout de battre paris chez eux :)

La rivalité, la tension c'est surtout les médias qui en abusent.

Mon quotidien ne changera pas pour autant, après t'écoute les supporters, y avait hors jeu, y avait pas but... A les écouter on aurait gagné 3-0

On s'en tire bien d'être à cette place avec Brandao Gignac et Awey :)

Je vois pas l'om champion cette année à moins que vous nous fassiez offrande :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en milieu de 13 eme journée,Quarentin caracole en tete de footpronos..Bravo.22eme sur 755 inscrits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share