Quelques Questions Xbox Bannie


marty31
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai à peu près fouillé tout le forum, et si je comprends bien on peut avoir été repéré avec un backup sur le live et ne pas se faire bannir immédiatement mais un moment après lors de la vague de ban? Il y en a eu une récente alors j'imagine puisque cela fait quelques jours que je suis banni ( bien que je ne joue que très rarement sur le live )

Ensuite, si j'arrive à me procurer un kv.bin et à débannir ma console, et que je me refait bannir sur le live, je bannirai donc aussi la console sur laquelle je me suis procuré le kv.bin?

Si tel est le cas je ne compte pas faire courir un risque à un ami, il me faut donc me procurer un kv.bin sois en l'achetant sois en le trouvant sur le net.

Si vous avez des propositions sur comment en obtenir je serais intéressé..

Et après j'entends parler de "l'infectus" qu'il faut j'imagine acheter. Obligatoire ou d'autre techniques existe et on peut s'en passer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de réponses?

Petit ajout : je viens de réussir à me procurer une kv en naviguant un peu à droite à gauche. une kv.bin qui sort je ne sais ou je préfère pas vraiment savoir, j'imagine que je prends un pire risque mais bon.

Par contre j'imagine qu'il me faut la "clé cpu" et ca je suis obligé que ce soit exactement celle de ma xbox non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut c'est plate pour toi mais tu as fais tous ça pour rien car pour pouvoir changer de kv il te faut une console jtagué ou compatible du moin. Dans ton cas ta console est a jour donc impossible a la jtagué et meme avec une infectus ça te donne rien. De plus le kv que tu as récuperé si tu n'a pas sa clef cpu ça te donne rien car elle est cripté.

En gros ta console ne pourras plus aller sur le live pour l'instant a moin que un autre faille soit découverte mais bon 4 ans pour trouvé le jtag donc fais ta propre conclusion.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vosi ce que tu veux dire. C'est mort.

Non par contre le kv était décrypté enfin il me semble, je l'ai passé en zone pal euro, et j'ai changé le code dvd avec je sais plus trop quel logiciel.

Bon s'il intéresse quelqu'un du coup je peux vous le filer.

merci de ta réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share