Emulateur Flipper


CDESIGN404
 Share

Messages recommandés

hello tlm

moi aussi je suis un fan de flipper. je pense que ce projet est realisable. J'espere seulement que nos chers developpeurs aiment le flipper sinon ca risque de ne porter ses fruits. sinon faites le pour nous !!

en un mot ca serait genial ! courage ne perdons pas espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu CDESIGN404 j'ai lu tout le topic la, c pas parce que TOI tu veux aboslument ce jeu qu'un developpeur va prendre 1 mois de son temps a te le pondre, donc soit patient et un peu de respect pour des mec qui codes pour le plaisir des autres

ca ce fait pas en 5 min une conversion de ce genre, donc si t vriament pressé, met toi au codage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'autant que vpinball n'est pas opensource !! sinon ça fait un moment vu ses supporters qu'il aurait été amélioré, notamment la gestion d'écran 90°

alors c'est bien beau de dire oh oui chic alors..mais posez plutôt ces questions et motivez sur le forum vpinball : www.vpforums.com

et bon l'émulation jeux arcade ok..mais la sensation flipper ça n'a rien à voir avec un vrai (et je dis ça car j'ai enfin pu en acheter un)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'autant que vpinball n'est pas opensource !!  sinon ça fait un moment vu ses supporters qu'il aurait été amélioré,  notamment la gestion d'écran 90°

alors c'est bien beau de dire oh oui chic alors..mais posez plutôt ces questions et motivez sur le forum vpinball  :  www.vpforums.com

et bon l'émulation jeux arcade ok..mais la sensation flipper ça n'a rien à voir avec un vrai (et je dis ça car j'ai enfin pu en acheter un)

il ni a pas que vpinball????

si celui n'ai pas open source il y en a d'autre qui utilise les memes table qui elle sont open source ;)

pour la sensation je suis tout a fait d'accord mais tout le monde na pas les moyen de ce payer un vrais flipper donc un flipper comme ca c'est deja vraiment bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Salut a tous.

Ben ca serait grave le pied en fait tout ca.

Je suis un grand fan des flippers, (eeet oui j'ai bossé dans un Game Center et je passait la plupart de mon temps a y jouer).

vpinmame est excellent, et c'est la parole d'un connaisseur. Bon c'est vrai i manque cette sensation de toucher la vrai table mais tout de même, un fan y prendra son pied a le faire claquer à toutes les parties entamées... :0

J'métais souvent posé la question de savoir si il existait un portage de vpinMame pour la xboite, mais en zieutant un paquet de forum j'ai malheureusement rien trouvé.

Donc voila, je commence a prier des cet instant pour pouvoir retrouver ce bijou sur mon lunapark ambulant ;-)

je pense ke si ce projet arrive a se concrétiser, ca feras surement plaisir a beaucoup d'entre nous... :D

Allez mon ptit déj m'appelle :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share