Mise à jour Firmware 3.40 et Playstation Plus ouvert


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ce que je trouve vraiment completement con sur le xbox live, c'est que si je paye un abonnement, mon frêre ne pourra pas joeur avec son profile, même sur la même xbox...

En gros, si tu as une console familiale, tu es condamné a payer plusieurs abonnements ou bien a jouer avec un seul compte... Ce qui est chiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Prendre 34 € comme référence pour un abo Xbox Live Gold, c'est de la pure mauvaise foi, car pour le payer ce prix-là il faut passer par des sites non officiels. Le prix officiel c'est 60 €, point barre !

Arkhum!

Et ici la qualité chez MS est a 2.8 par mois pour les malins

C'est pas clair?! Ou alors tu quote ce qui t'arranges?! Non ce n'est pas officiel, mais une seconde porte (qu'on peut tres bien retrouver chez SONY). Donc mauvaise fois?! Ca existe, et je l'utilise comme la plus part des gens de ce forum! Alors le citer, je vois pas en quoi ca serait de la mauvaise fois (une alternative certe, mais c'est quand meme un atout propre a la 360 non?! Tout comme le hack JTAG, Flash Lecteur etc)

Quoi qu'il en soit, les lag et kevins, j'en voit bien plus sur le PSN que sur le LIVE. Maintenant tu auras beau dire ce que tu veux, que tu joues avec ta copine a la console, je reste sur mes experiences.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc mauvaise fois?! Ca existe, et je l'utilise comme la plus part des gens de ce forum! Alors le citer, je vois pas en quoi ca serait de la mauvaise fois (une alternative certe, mais c'est quand meme un atout propre a la 360 non?!

On est sur le topic consacré au PSN+, un service officiel Sony. Tu viens argumenter en faveur du XBox Live, prends comme référence les prix officiels aussi ! Sinon je peux aussi dire que sur la première XBox, le Live était gratuit si on utilisait X-Link ou XBConnect...

Je te sens bien charlo.charli, agressif, de mauvaise foi, limite insultant et/ou méprisant dans certaines réponses sur ce forum... faut se remettre en question de temps en temps mon gars ! Et puis détends-toi, c'est l'été.

Ce que je trouve vraiment completement con sur le xbox live, c'est que si je paye un abonnement, mon frêre ne pourra pas joeur avec son profile, même sur la même xbox...

En gros, si tu as une console familiale, tu es condamné a payer plusieurs abonnements ou bien a jouer avec un seul compte... Ce qui est chiant

Ça, 100 % d'accord.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ici la qualité chez MS est a 2.8 par mois pour les malins

Tu m'excuses hein, mais l'argument du prix c'est vraiment une énorme connerie... Si tu sais payer 3 euros/ mois, tu sais payer 4 euros/mois pour le PSN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[mode 36 15 My life ]

50 euros c pas si cher que ça

je dois depenser plus en Coca, BN ou Quick'n toast chaque année et c pas pour ça que je vais y arrêter ^^

même en PV je dois dépenser plus , mais ça j'aimerai bien que ça s'arrete :P

le seul prob avec cette offre c'est que LBP sur ps3 je l'ai déjà, Wipeout HD aussi ...

Destruction Derby offert, c'est bien gentil mais ça fait léger quand meme pour l'instant ( et puis l'original sur Psone doit trainer au fond d'un carton, quelque part )

et sinon ya bien les extensions pour Killzone 2 qui peut etre sympa mais mon jeu est canadien, donc je suppose que l'extension FR passera pas :\

[/mode 36 15 My life ]

donc finalement le PSN+ c'est pas encore pour moi... mais plus tard on verra bien

wait 'n see comme on dit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@lsv : ah pardon les jeux mini pour moi ca compte pas ;)

sinon faut arrêter de fumer des schtroumpf les gars et pas commencer la comparaison sony et ms ! on est pas là pour ça ! On est là pour dire que ce psn+ est une grosse arnaque déguisé en truc super trop cool ou les éditeurs pourront t'enfiler encore plus de dlc dans le cul sans vaseline et avec une grosse pelle de gravier en bonus ! Ah non moins cher ...parce que psn+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi personellement j'en ai rien a battre de leur PSN +

la seule chose qui m'interesse c'est de jouer en linge de temps a autre et pour l'instant c'est encore gratuit ....je dis bien pour l'instant :whistling: parce que avec sony ont peux s'attendre a tout ...enfin je me comprend

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Derniere réponse a toi qui a vraiment rien capter... Un jeu joué en ligne sur XBL, a obligatoirement un compte XBL Gold. Si tu as 100.000 joueurs sur MW2, et que tu en as que 20.000 sur BAA, alors l'interet d'avoir l'exclu est nul sur BAA est nul. C'est un calcul tout bete.

Et y'en a autant qui allaient jouer à GTA IV episodes from liberty city ? C'est grâce au GOLD que MS a payé cette exclu temporaire ? Non c'est parce que MS a de la thune. Et pour FF13, y'a beaucoup de gens qui y jouent en ligne ( newlaugh ) ? C'est grâce au GOLD que MS a pu casser l'exclu Sony ?

Maintenant Exclu ou non, je souligne que le fait de payer un abonnement a ses avantages (que tu trouves minable certe, mais en meme temps 34 euros l'année...) ca te fait 2.80 le mois pour avoir des Demo avant les silver (et donc une BP moins solicité, regarde juste une MAJ Sony en ligne...), avoir un contenu exclusif avant les Silver, et avoir du contenu exclusif avant la console concurrente. Mais ici je prend l'exemple du XBL, mais ca concerne n'importe quel systeme d'abonnement (PSN+ y compris).

Moi je vois que tu essaies de justifier une arnaque à savoir que ceux qui ne payent pas (les comptes silver) se font bananer par rapport à ceux qui payent (les comptes GOLD).

MS ou SONY je m'en tape les valseuses, toi t'as pas l'air de comprendre que la qualité se paye! Et ici la qualité chez MS est a 2.8 par mois pour les malins, sinon a 4.16 par moi chez Sony (avec tout de meme un jeu qui n'est pas négligeable)

Sur ce

Ah oui, la qualité, ça se paye ! Le fameux argument du type qui se sent obligé de se justifier de payer pour un service qui est gratuit sur toutes les autres plateformes... :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais le jeu en lui même reste gratuit, et même sans serveur dédié, je n'ai jamais eu de probleme a jouer sur le net...

c'est gratuit W0W ? :whistling:

désolé j'ai pas pu m'empêcher à force de lire que sur pc, le jeu en ligne c'est forcement gratuit...

pour en revenir au PSN+ "Essayez 2 jeux complets chaque mois" : c'est bien gentil, mais vu la taille de certains, j'aurai fini de les télécharger quand l'offre sera fini ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est sur que si tu est encore en 128k tu va pas aller loin , mais sony préconise quand meme dans le manuel d'utilisation une connection de 1 mega ou plus pour pouvoir utiliser les service psn. moi avec mes 6 mega je télécharge a peu pres a 1Mb/s seconde sur le psn.

pour les mmorpg y a une grosse différence par rapport aux jeux en ligne standard quand meme , faut pas confondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais le jeu en lui même reste gratuit, et même sans serveur dédié, je n'ai jamais eu de probleme a jouer sur le net...

ben encore heureux ! Mais c'est des économies de bout de chandelle que de pas mettre a dispo des serveurs dédiés (perte de temps si le'hôte se deconnecte, sur la même partie tu peux avoir 10 hôtes différents et a chaque fois ou presque le ping change donc faut adapter son gameplay)

et je te jure que je suis pas le seul a penser ça quand tu vois la montée de bouclier lorsque COD6 a été annoncé sans serveur dédié !

mais le jeu en lui même reste gratuit, et même sans serveur dédié, je n'ai jamais eu de probleme a jouer sur le net...

c'est gratuit W0W ? :whistling:

désolé j'ai pas pu m'empêcher à force de lire que sur pc, le jeu en ligne c'est forcement gratuit...

rien a voir !

c'est sur que si tu est encore en 128k tu va pas aller loin , mais sony préconise quand meme dans le manuel d'utilisation une connection de 1 mega ou plus pour pouvoir utiliser les service psn. moi avec mes 6 mega je télécharge a peu pres a 1Mb/s seconde sur le psn.

pour les mmorpg y a une grosse différence par rapport aux jeux en ligne standard quand meme , faut pas confondre

une fois de plus sephi ne prends pas ton cas pour une généralité, j'ai du 20 mega, avec mon pc je descend a environ 3 -> 3.5 meg/s mais sur la ps c'est une catastrophe de 500ko/s quand j'ai pas de chance a 1.5, 2meg/s quand j'ai du bol !

Et concerant le lag (qui n'a rien a voir avec la grosseur de la bande passante) j'en pas ou presque pas sur le psn quand je joue en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais le jeu en lui même reste gratuit, et même sans serveur dédié, je n'ai jamais eu de probleme a jouer sur le net...

c'est gratuit W0W ? :whistling:

désolé j'ai pas pu m'empêcher à force de lire que sur pc, le jeu en ligne c'est forcement gratuit...

pour en revenir au PSN+ "Essayez 2 jeux complets chaque mois" : c'est bien gentil, mais vu la taille de certains, j'aurai fini de les télécharger quand l'offre sera fini ^^

Ca n'a strictement rien a voir, la plupart des MMORPG sont payants par abonnement, sur PC COMME SUR CONSOLE!

C'est indépendant de la plateforme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc, le PSN+ en france est de la mer2 comparé au PSN+ US déjà;) allez voir les différences de contenus..

après, ce que je vois là, même aux states, c'est du contenus de mer2 qui ne se vend pas.. un vieux jeu ( infamous) et tout un tas de petites choses inutiles..

alors, on va dire, que si l'apport est néant, pour l'instant.. au moins, par rapport au concurrent, ils donnent l'impression d'avoir un truc en plus que juste avoir, le droit de jouer sur le net, plus ne pas attendre une semaine pour avoir droit aux démos..( enfin , pour l'instant..) et des trucs qu'ils auraient donné gratuit à tout le monde, mais qu'ils donneront à ceux qui payent..

pour la 3D sur les films BR, on attend toujours..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi j'ai pris le PSN+, pour une chose, Little Big Planette.

Parce que je vie en Nouvelle Calédonie et qu'ici, ce jeux on le trouve a 100€ (même en commandent en ligne car ici avec la douane + le transport ça reviens aussi a 100€), donc en finalité j'ai payé beaucoup moins chère, et en plus j'ai des choses en plus, des reduc, etc... Donc dans mon cas c'était intéressant, maintenant en france, je pense pas que ce soit le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces