Mise à jour Firmware 3.40 et Playstation Plus ouvert


Newserator
 Share

Messages recommandés

Remarquez c'est peut être l'avenir, on n'achète plus de jeux mais on paye juste un abonnement de 50 euros (ou plus) qui permet de jouer à 3 jeux (sans choisir lesquels) par mois de façon illimité tant que l'abonnement fonctionne. Par contre obligation d'être tout le temps en ligne.

Plus d'occasion, plus de revendeur, plus à se prendre la tête pour savoir ce qu'on va acheter ou pas, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mouais je suis toujours pas convaincu...

mais votre point de vue et disons votre point de vue ;)

Et t en fait pas sephi y a pas que sony qui me fait régurgiter ... (ok vais essayer les laxatifs)

M'enfin ! le plus important c'est que tout le monde s'éclate !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh non ! Sur le live tu payes pour jouer !

sur le psn c'est gratos ! de jouer , encore ...

sur le psn tu paies pour avoir .. euh ... attends je cherche ... ah oui des démos, et des vieux jeux ...

Attention, je dis pas que l'offre de Sony est géniale, d'ailleurs perso, je la trouve naze mais si tu compares objectivement :

Sur le PSN+, pour 50€ t'as du contenu, des jeux offerts, des DLC offerts, des réducs sur certains jeux ou DLC, etc.

Sur le Xbox live Gold pour 60€ t'as...rien, ah si le droit de jouer, qui est gratuit sur le PSN.

On peut dire que l'offre de Sony est nulle, mais elle reste meilleure que celle de Microsoft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Haha l'arnaque ce truc, en plus les jeux "offerts" et/ou exclusifs sont injouables sans abonnement en cours de validité...

Déjà que le coup de la durée de vie des contenus numérique payants en prends un coup à la suite de l'arrêt du xbox live pour la première XboX, qu'est ce que ça va être là...

Éliminer le marché de l'occasion, empêcher les joueurs de récupérer à nouveau leurs jeux dématérialisés alors qu'il s'agit en théorie d'un bien acquis indéfiniment... Non c'est sûr, ça ne présage que du bon pour les prochains modèles... Cloud Gaming, mort du support physique, DRM à gogo, codes d'activation... :)

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh non ! Sur le live tu payes pour jouer !

sur le psn c'est gratos ! de jouer , encore ...

sur le psn tu paies pour avoir .. euh ... attends je cherche ... ah oui des démos, et des vieux jeux ...

Attention, je dis pas que l'offre de Sony est géniale, d'ailleurs perso, je la trouve naze mais si tu compares objectivement :

Sur le PSN+, pour 50€ t'as du contenu, des jeux offerts, des DLC offerts, des réducs sur certains jeux ou DLC, etc.

Sur le Xbox live Gold pour 60€ t'as...rien, ah si le droit de jouer, qui est gratuit sur le PSN.

On peut dire que l'offre de Sony est nulle, mais elle reste meilleure que celle de Microsoft.

Encore un qui sait pas de quoi il parle... Va donc faire un tour sur le XBL et dis nous. Parlons simplement du DLC Payant Resurgence Pack pour MW2 (sur PC, XBOX 360, PS3). Dispo depuis le 3/06 sur le XBL et même pas encore dispo sur PC et PS3... Voila ou va ton argent. Et le PSN+ permet du contenu exclusif, tout comme sur XBL ou les membres Gold ont accès a des Demo bien avant les Silver.

Ce PSN+ c'est une bonne chose je pense, ca permet d'avoir un truc moins parasiteux, avec moins de morveux si le jeu en ligne est séparé du compte PSN normal.

Une question a ceux qui savent : Les jeux en question, sont accessible pendant une période de 12 mois ou bien c'est juste spéculations?!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh non ! Sur le live tu payes pour jouer !

sur le psn c'est gratos ! de jouer , encore ...

sur le psn tu paies pour avoir .. euh ... attends je cherche ... ah oui des démos, et des vieux jeux ...

Attention, je dis pas que l'offre de Sony est géniale, d'ailleurs perso, je la trouve naze mais si tu compares objectivement :

Sur le PSN+, pour 50€ t'as du contenu, des jeux offerts, des DLC offerts, des réducs sur certains jeux ou DLC, etc.

Sur le Xbox live Gold pour 60€ t'as...rien, ah si le droit de jouer, qui est gratuit sur le PSN.

On peut dire que l'offre de Sony est nulle, mais elle reste meilleure que celle de Microsoft.

Encore un qui sait pas de quoi il parle... Va donc faire un tour sur le XBL et dis nous. Parlons simplement du DLC Payant Resurgence Pack pour MW2 (sur PC, XBOX 360, PS3). Dispo depuis le 3/06 sur le XBL et même pas encore dispo sur PC et PS3... Voila ou va ton argent. Et le PSN+ permet du contenu exclusif, tout comme sur XBL ou les membres Gold ont accès a des Demo bien avant les Silver.

+ Infosport dispo gratuitement pour les Gold

+ Des réductions (comme sur le PSN+) sur certains jeux / DLC chaque semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le seul truc bien que je vois qui a rien a voir avec la MAJ c'est le système de notation du contenu du PSN...

Le reste c'est pour les boutonneux de FB...

bein écoute rayden, j'ai 32 ans je suis sur facebook car ça ma permis de retrouver pas mal d'amis que j'avais perdu de vu, je te rassure je suis pas boutonneux comme tu dis, je trouve ton commentaire très limité, surtout pour un "ancien"

Modifié par floflo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+ Infosport dispo gratuitement pour les Gold

sauf que nimporte qui peut regarder infosport gratuitement sur son pc , donc payer un abonnement gold pour avoir une option qui est gratuite ailleurs c'est pas un argument mon cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le seul truc bien que je vois qui a rien a voir avec la MAJ c'est le système de notation du contenu du PSN...

Le reste c'est pour les boutonneux de FB...

bein écoute rayden, j'ai 32 ans je suis sur facebook car ça ma permis de retrouver pas mal d'amis que j'avais perdu de vu, je te rassure je suis pas boutonneux comme tu dis, je trouve ton commentaire très limité, surtout pour un "ancien"

Oui je fais une généralité mais faut avouer que Facebook c'est principalement des jeunes qui sont la dessus...

Les adultes préfèrent en général linked in, bien plus professionnel ou copain d'avant pour les français, qui est spécialement pour retrouver des amis et non pas étaler sa vie au grand public :)

Dsl si je t'ai vexé... mais reste que c'est pas très sain je trouve ces réseaux sociaux... Tout comme caramail a une epoque et cela n'empêchait pas d'y voir des vieux...

++

Ps: mon statut d'ancien n'a je pense rien a voir dans une discussion, je reste un être humain et un membre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus ça va plus on approche du jeu sans support physique ;)

Et plus ça s'approche, plus je m'éloigne du jeu vidéo ^^

Le dématérialisé dans son état actuel il est hors de question que j'y adhère... maintenant s'ils revoient leurs prix du style 60€ le jeu en boutique et 30€ en dématérialisé, là je dis pas...

Ou qu'ils créent un système de "revente" de nos jeux, suivant un cours fixe du style "Tout jeu acheté, peut être échangé contre 50% de son prix d'achat initial en bon d'achat pour d'autres contenus"

Ou alors un système de "location" comme il existe en vidéo, 10€ la semaine par exemple.

Bref, quand le système sera + équitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+ Infosport dispo gratuitement pour les Gold

sauf que nimporte qui peut regarder infosport gratuitement sur son pc , donc payer un abonnement gold pour avoir une option qui est gratuite ailleurs c'est pas un argument mon cher

Ah bon ? Je viens d'aller voir sur le site je ne vois pas où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah tu tape infosport gratuit sur google et tu trouve , ils diffusent de 9h a 18h en direct , y a plein de site qui relaye le flux. et je veux pas casser du sucre mais si on continue avec les options payante qui sont gratuite a la base on peut prendre aussi twitter et facebook sur la xbox. enfin bref tout un tas d'options qui ne devrait pas etre payante et dispo pour tous , tout comme le jeu en ligne finalement.

c'est marrant mais les deux offre xbox et ps3 ce completerai parfaitement.

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh non ! Sur le live tu payes pour jouer !

sur le psn c'est gratos ! de jouer , encore ...

sur le psn tu paies pour avoir .. euh ... attends je cherche ... ah oui des démos, et des vieux jeux ...

Attention, je dis pas que l'offre de Sony est géniale, d'ailleurs perso, je la trouve naze mais si tu compares objectivement :

Sur le PSN+, pour 50€ t'as du contenu, des jeux offerts, des DLC offerts, des réducs sur certains jeux ou DLC, etc.

Sur le Xbox live Gold pour 60€ t'as...rien, ah si le droit de jouer, qui est gratuit sur le PSN.

On peut dire que l'offre de Sony est nulle, mais elle reste meilleure que celle de Microsoft.

Encore un qui sait pas de quoi il parle... Va donc faire un tour sur le XBL et dis nous. Parlons simplement du DLC Payant Resurgence Pack pour MW2 (sur PC, XBOX 360, PS3). Dispo depuis le 3/06 sur le XBL et même pas encore dispo sur PC et PS3... Voila ou va ton argent. Et le PSN+ permet du contenu exclusif, tout comme sur XBL ou les membres Gold ont accès a des Demo bien avant les Silver.

Mouarf l'argument en carton! Microsoft a payé pour avoir l'exclu (temporaire) du pack, rien à voir avec le fait que le gold soit payant. Sinon quoi? Le contenu exclusif PS3 de Batman Arkham Asylum, c'est parce que le PSN était payant? Ah ben non... Pareil pour le futur contenu exclusif d'Assassin's Creed brotherhood.

Bref, je maintiens, le live GOLD c'est payer pour pouvoir jouer, point. ça t'offre pas de jeux, ni de DLC.

Ce PSN+ c'est une bonne chose je pense, ca permet d'avoir un truc moins parasiteux, avec moins de morveux si le jeu en ligne est séparé du compte PSN normal.

Une question a ceux qui savent : Les jeux en question, sont accessible pendant une période de 12 mois ou bien c'est juste spéculations?!

@+

Sauf que pour le moment le jeu en ligne n'est pas séparé. Et c'est tant mieux, n'importe qui doit pouvoir jouer avec n'impote qui, PSN+ ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+ Infosport dispo gratuitement pour les Gold

sauf que nimporte qui peut regarder infosport gratuitement sur son pc , donc payer un abonnement gold pour avoir une option qui est gratuite ailleurs c'est pas un argument mon cher

c'est vrai que c'est hyper pratique de regarder la télé sur son pc :)

j'avais oublié que c'etait fait pour ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso dans la chambre c'est le PC qui fait télé... un tuner TNT qui va bien et zou.

Pas la peine d'encombrer d'un autre écran.

De plus que dans le salon c'est pareil, il m'arrive de lire des stream (musique ou vidéo) sur l'écran TV relié en HDMI au portable... (par exemple la miss qui veut regarder un épisode de sa série préféré : hop je met la TV sur la sortie reliée à l'ordi et pan je lui balance la sauce ;) et moi je bosse peinard sur l'écran du PC)

Modifié par ://Dough/
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+ Infosport dispo gratuitement pour les Gold

sauf que nimporte qui peut regarder infosport gratuitement sur son pc , donc payer un abonnement gold pour avoir une option qui est gratuite ailleurs c'est pas un argument mon cher

c'est vrai que c'est hyper pratique de regarder la télé sur son pc :)

j'avais oublié que c'etait fait pour ca

En même temps Sephi se sers de sa PS3 comme PC et de son PC comme TV... :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol nan d'une de mes ps3 comme pc sous nunux

mais bon c'est pas de la contre argumentation que de dire "l'autre il utilise son pc comme télé gnagnagna" , faut quand même avouer que payer pour avoir des truc qui sont gratuit c'est quand meme limite , le psn+ lui propose de payer largement moins cher pour du contenu payant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le psn+ lui propose de payer largement moins cher pour du contenu payant

moins cher ?

depuis quand des betas sont payantes ?

les démos ?

non faut arrêter le délire là !

les 4 jeux par mois, eux, le sont par contre... C'est toi qui délire, tu réduit volontairement les possibilités offertes pour soutenir ton argumentation...

Fais juste le calcul: sur le premier mois, si tu n'a ni LBP ni wipeout... Tu recois déja environ 40 euros de jeu. 40 euros. L'abonnement en coute 50. Et pendant un an, tu va encore recevoir des jeux. Et voila, paf, tu a remboursé ton abonnement..

Modifié par LSV
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le psn+ lui propose de payer largement moins cher pour du contenu payant

moins cher ?

depuis quand des betas sont payantes ?

les démos ?

non faut arrêter le délire là !

les 4 jeux par mois, eux, le sont par contre... C'est toi qui délire, tu réduit volontairement les possibilités offertes pour soutenir ton argumentation...

Fais juste le calcul: sur le premier mois, si tu n'a ni LBP ni wipeout... Tu recois déja environ 40 euros de jeu. 40 euros. L'abonnement en coute 50. Et pendant un an, tu va encore recevoir des jeux. Et voila, paf, tu a remboursé ton abonnement..

LBP est vraiment offert.

Pour les autres ton calcul ne tiens pas car ce sont des jeux que tu ne posséderas au final jamais. Et en plus tu t'engages pour un an sans savoir ce qu'ils vont te proposer les 10 prochains mois. Je suis prêt à parier qu'ils vont proposer un jeu bien (comme w-o) tous les 3 mois puis un jeu moyen et une merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est 50€/an on est perdant à partir u moment ou le PSN + fournit moins de 4.16€ par mois.

Pour un début c'est pas mal.

Je suis confiant pour la suite... Certains racheète PES tout les ans pour 70€ :P

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LBP est vraiment offert.

Pour les autres ton calcul ne tiens pas car ce sont des jeux que tu ne posséderas au final jamais. Et en plus tu t'engages pour un an sans savoir ce qu'ils vont te proposer les 10 prochains mois. Je suis prêt à parier qu'ils vont proposer un jeu bien (comme w-o) tous les 3 mois puis un jeu moyen et une merde.

en meme temps , meme si tu les possede pas tu t'en fout , la plupart jouent une seul fois au jeu et apres au revoir , faut voir ce coté la , moi meme j'ai des jeux qui sont sur les étagere et qui prennent la poussiere ,j'y joue jamais , mais je les vendrai jamais non plus , mais l'un dans l'autre si je les avait plus ca me tuerai pas vu que je joue pas avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces