Mise à jour Firmware 3.40 et Playstation Plus ouvert


Newserator
 Share

Messages recommandés

La mise à jour 3.40 de la PlayStation 3 est désormais disponible et téléchargeable sur votre système.

Cette mise à jour vous ouvre désormais la possibilité de souscrire à l’abonnement PlayStation Plus, mais également d’améliorer les connexions entre le PlayStation Network et votre compte Facebook selon Guillaume Couturier, community manager chez SCE France.

4742589758_9731d21ac1.jpg

Rappel des avantages du Playstation Plus :

* Les utilisateurs du PSN ont la possibilité de souscrire au PlayStation Plus, cet abonnement premium vous permettra d’améliorer votre expérience de jeu, et ainsi obtenir plein de contenus et d’options supplémentaires. N’oubliez pas, tous les utilisateurs du PSN continueront à avoir un accès gratuit au PlayStation Network existant et à des nouveautés, alors que les membres PlayStation Plus disposeront de plus d’options de jeux, de contenus et d’autres fonctions.

o Jeux et offres spéciales – accès à de grands jeux tous les mois dune valeur de plus de 200€* par an, réductions exclusives sur le PlayStation Store, accès en avant-première à des démos ou des betas.

o Contenus exclusifs – Téléchargez et gardez de nombreux avatars, ou thèmes premium ainsi que des ajouts de jeux.

o Test de jeux complets – Essayez 2 jeux complets chaque mois, pendant une période limitée avant de décider si vous désirez les acheter.

o Téléchargement automatique – Paramétrez votre PS3 pour qu’elle s’allume automatiquement, et qu’elle télécharge et installe les mises à jour de jeux, les nouvelles démos et même télécharger les nouvelles mise à jour système. Tout cela sans bouger un doigt.

Modalités d'accès au Playstation Plus :

# Vous pouvez souscrire à PlayStation Plus pour une durée de 90 jours ou un an (365 jours) en passant par le PlayStation Store sur PS3.

# Le paiement se fait sous forme de cotisation unique pour les deux types de souscription grâce à n’importe quel moyen actuel de paiement du PlayStation Store (carte de crédit ou cartes PSN (cards PSN)).

# Si vous vous inscrivez entre le 29 juin et le 3 août pour une durée d’un an, vous recevrez gratuitement une version téléchargeable du jeu LittleBigPlanet pour PS3 ! Il vous appartiendra définitivement, au-delà de votre période d’inscription.

Le reste de la mise à jour concerne :

* Galerie Photo: Un nouveau réseau basé sur l’échange de photos est maintenant disponible dans la Galerie Photo. Cette amélioration vous permet d’uploader, de parcourir et de commenter les photos sur Facebook et Picasa. Vous pouvez également choisir de partager vos photos avec vos amis du PlayStation Network, mais aussi imprimer vos photos depuis la galerie.

* Editeur Vidéo & Uploader: L’éditeur Video et Uploader est une nouvelle fonction que vous trouverez sur la Cross Media Bar et qui vous permettra d’éditer, sauvegarder et uploader vos fichiers videos presents sur votre PS3 vers des sites comme Facebook ou YouTube.

* Support du classement 5 étoiles du PlayStation Store: Les utilisateurs peuvent maintenant noter le contenu du PlayStation Store qu’ils ont acheté avec un système à 5 étoiles

* Économiseur d’énergie: Les paramètres par défaut pour le système marche-arrêt de votre PS3 seront maintenant configurés à 2 heures, vous fournissant plus d’options d’économie d’énergie.

D’autres options pour Facebook seront également de la partie, se basant sur l’application précédente qui vous permettait de partager vos trophées et vos achats. Vous pourrez ainsi afficher votre profil PSN sur Facebook ou inviter vos amis Facebook sur le PSN ou ajouter l’onglet PSN sur votre profil Facebook.

Source : http://blog.fr.playstation.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1741

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le seul truc bien que je vois qui a rien a voir avec la MAJ c'est le système de notation du contenu du PSN...

Le reste c'est pour les boutonneux de FB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous trouve un peu sévère pour "pigeon". Je vous dit tout de suite que je pense pas prendre le PSN+, mais dans mon cas ca pourrait etre interessant, je compte m'acheter dans les mois qui suivent Wipeout et Little Big Planet, et ca m'arrive d'acheter des titres PSone.

Si je m'abonne, avec le contenu des deux premier mois, je suis déja remboursé (Little Big Planet et Wipeout etant tout deux vendu entre 20 et 30€ dans le commerce). Donc tout ce qui arrive par la suite, ce sera du bonus.

Reste le problème du contenu qui se désactive si l'abo s'arrete, ou la je trouve ca également inadmissible. Mais qu'on dise que c'est pour les cons, franchement non.

++

Modifié par Hydra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je fais une grosse dif entre con et pigeon !

Je vois bien la bêta de FFXIV en avant première sur le PSN+...et Sony verra son nombre d'abonnements atteindre des sommets...vous savez là ou les pigeons perchent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve pas plus malin de dire pigeon que con ;) . TU ne trouve pas ca peut être interessant, mais ca ne vaut pas pour tout le monde.

Et de ce point de vue, le Xbox Live est encore pire, vue que la tu paye pour rien avoir, même pas de jeux, juste l'équivalent du PSN en fait.

Après, c'est mon opinion, chacun vois midi a sa porte ^^

++

Modifié par Hydra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous trouve un peu sévère pour "pigeon". Je vous dit tout de suite que je pense pas prendre le PSN+, mais dans mon cas ca pourrait etre interessant, je compte m'acheter dans les mois qui suivent Wipeout et Little Big Planet, et ca m'arrive d'acheter des titres PSone.

Si je m'abonne, avec le contenu des deux premier mois, je suis déja remboursé (Little Big Planet et Wipeout etant tout deux vendu entre 20 et 30€ dans le commerce). Donc tout ce qui arrive par la suite, ce sera du bonus.

Reste le problème du contenu qui se désactive si l'abo s'arrete, ou la je trouve ca également inadmissible. Mais qu'on dise que c'est pour les cons, franchement non.

++

Alors déjà LBP et Wipeout je pense que tu peux les trouver à 20 euros (en tout) sans trop chercher. Ensuite le problème, c'est que tu ne peux pas comparer le prix d'achat avec le prix d'abonnement car dans un cas le jeu est à toi, dans l'autre tu payes juste un droit pour y jouer pour une durée déterminé et que lorsque cette durée sera échue il ne te restera rien de ton achat initial. Donc on pourrait très bien dire que dans un an, tu auras (si tu ne te réabonnes pas) payé 50 euros alors que tu n'auras plus accès à rien alors que si tu avais acheté des jeux d'occasion pour ce prix là tu les aurais encore voire même tu aurais pu les revendre pour en racheter d'autre.

Pigeon ou pas, je ne sais pas, par contre c'est clairement un cercle vicieux: plus tu vas rester abonné au PSN+, et plus tu vas avoir accès à du contenu en ligne (Mini, jeux du PSS, jeux PS1...), et plus tu auras de jeux moins tu auras envie de résilier ton abonnement car tu perdras d'un coup toutes ta collection de jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur le psn c'est gratos ! de jouer , encore ...

sur le psn tu paies pour avoir .. euh ... attends je cherche ... ah oui des démos, et des vieux jeux ...

Chacun est libre de faire ce qu'il désire...en ce qui concerne le psn+. Pour l'instant, le service proposé ne m'attire guère, on verra par la suite si l'offre tend à s'améliorer. Par contre, je vois pas trop l'utilité de pester à tire larigot sur ce service...tu le veux pas, tu le prends pas. Ou alors, c'est le prétexte pour se venger de la suppression de l'otherOS... :P ...pourquoi essayer d'en dégoûter les autres ou plutôt d'essayer de les convaincre que c'est l'arnaque du siècle. hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parce que c'est des pratiques qui sont de plus en plus répendue dans le monde vidéo ludique ! Et ces méthodes me font gerber !

voilà !

PS : l'other OS perso rien a carrer ! C'est le principe une fois de plus qui me fait rendre mon petit déjeuner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus ça va plus on approche du jeu sans support physique ;)

D'ailleurs... je ne pense pas être devin en disant que bientôt les jeux sur support physique tu aura une "activation" sur ton matériel (console ou PC) et quand tu le vendra à quelqu'un, ce quelqu'un devra s'affranchir d'une sorte de licence à genre 5~10€ ... en gros tuer le marcher de l'occasion (obligé de vendre en prenant en compte ce cout pour l'acheteur).

Bref, €€€ quand tu nous tiens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...Et ces méthodes me font gerber !

...C'est le principe une fois de plus qui me fait rendre mon petit déjeuner !

Tu gerbes à tout va...à ce que je vois. :ok: ...essaies les laxatifs....je plaisante. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question de point de vue, effectivement. Moi je pense pas le prendre plus parce que je ne jouerais pas forcement a un jeux par mois en plus de ceux que j'achete, généralement je suis du genre "lent", donc y'a de grande chance que ca s'entasse!

Pour le XBOX Live tu m'a mal compris. Pour moi c'est presque la que serait l'arnaque, car entre un joueur PS3 et un joueur XBOX, y'en a un qui a acces a des démos, des vidéos et du jeux en ligne pour 0€, et un autre a la même chose mais pour 50€.

Et en plus de tout ca, t'a une option payante, le PSN+ pour avoir acces a encore plus de contenu. Mais personne t'oblige a la prendre, au pire tu paye pas et t'a toujours le PSN gratuit.

Après, j'ai pas dit que tout est rose et que Sony ne fait pas ca pour le fric, bien sur que c'est pas normal que le contenu soit soumis a la durée de l'abonnement et bien sur qu'ils font ca pour la thune, mais d'une le support dématerialisé va devenir de plus en plus courant, et de deux tu paye pour quelque chose! Tu a quand même 1 jeux par mois, 2 mini, un jeux PSone et des réductions sur le reste du PSN.

Donc désoler, de mon point de vue, ca peut être interessant.

Je t'oblige pas a penser comme moi, c'est mon avis, point barre.

:)

++

Modifié par Hydra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que beaucoup palabrent pour rien , si ca vous interesse pas arretez de cracher sur ceux qui sont interessé par cet abonnement , les pigeon n'existent pas , l'abonnement vous propose du contenu des le premier mois pouru ne somme de plus de 50€ , le fait que le contenu ne soit plus dispo dans 12 mois (les ricains ont droit a 3 mois suplémentaire offert dommage pour nous ca ...) si vous ne réabonnez pas osef , toute maniere vous jouerez memep lus avec .

pour beaucoup c'est une bonne solution pour renouveler leur parc de jeu sans dépenser des fortune tout les mois , parce qu'ils ont peu d'argent et aussi parce qu'ils jouent peu.

toute maniere y aura toujours du monde pour critiquer sony , et la je parle pas de pro ceci ou pro cela mais quand le concurent fait payer un truc on lui trouve toutes les excuses du monde pour dire que c'est bien et du moment ou sony propose un truc payant , dailleurs le seul et premier truc payant ayant un rapport avec le systeme online playstation depuis ......... 7 ans , on crie au scandale. je trouve ca pathetique , surtout que sony tiens ces engagement de jeu en ligne gratuit

bref si ca vous plait pas passez votre chemin simplement c'est tout

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces