Mise à jour Firmware 3.40 et Playstation Plus ouvert


Newserator
 Share

Messages recommandés

Mouarf l'argument en carton! Microsoft a payé pour avoir l'exclu (temporaire) du pack, rien à voir avec le fait que le gold soit payant. Sinon quoi? Le contenu exclusif PS3 de Batman Arkham Asylum, c'est parce que le PSN était payant? Ah ben non... Pareil pour le futur contenu exclusif d'Assassin's Creed brotherhood.

Bref, je maintiens, le live GOLD c'est payer pour pouvoir jouer, point. ça t'offre pas de jeux, ni de DLC.

Oui MS a payé pour avoir l'exlu (temporaire d'un long mois) du pack, et justement parceque derriere tu as des gens qui payent un acces GOLD (t'as toujours rien pigé apparemment) pour pouvoir payer cette exclusivité... Tu penses qu'il s'amuserait a payer une exclu si le Live était gratuit?! Et tu compare une Map Pack d'un des jeux les plus joués au monde sur le NET, a Batman Arkham Asylum... Ça prouve encore une fois que t'as rien pigé.

Sauf que pour le moment le jeu en ligne n'est pas séparé. Et c'est tant mieux, n'importe qui doit pouvoir jouer avec n'impote qui, PSN+ ou pas.

Sauf que pour le moment le PSN+ vient de sortir, donc je doute que les membres du PSN+ apprécieront d'avoir les LAG et coupure connu du PSN... Donc s'ils payent, c'est pour avoir un service de qualité, enfin j'espère bien parce-que si c'est juste pour avoir du contenu, autant se tourner vers le marché de l'occasion... Rassurez moi, ils sont quand même pas con chez SONY! Si?!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

LBP ne t'appartiendra jamais ... tu le loue ! Wipeout idem , et entre nous soit dis c'est des jeux qu'un grande partie possède déjà ! donc non je réduis rien du tout je constate

je ne comprends pas que l'on puisse défendre ce genre de pratiques commerciales ... peut être je deviens trop vieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf que pour le moment le jeu en ligne n'est pas séparé. Et c'est tant mieux, n'importe qui doit pouvoir jouer avec n'impote qui, PSN+ ou pas.

Sauf que pour le moment le PSN+ vient de sortir, donc je doute que les membres du PSN+ apprécieront d'avoir les LAG et coupure connu du PSN... Donc s'ils payent, c'est pour avoir un service de qualité, enfin j'espère bien parce-que si c'est juste pour avoir du contenu, autant se tourner vers le marché de l'occasion... Rassurez moi, ils sont quand même pas con chez SONY! Si?!

@+

lol y a que chez toi que ca lag et que ca coupe , le psn + ne concerne pas le jeu en ligne toutem aniere

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouarf l'argument en carton! Microsoft a payé pour avoir l'exclu (temporaire) du pack, rien à voir avec le fait que le gold soit payant. Sinon quoi? Le contenu exclusif PS3 de Batman Arkham Asylum, c'est parce que le PSN était payant? Ah ben non... Pareil pour le futur contenu exclusif d'Assassin's Creed brotherhood.

Bref, je maintiens, le live GOLD c'est payer pour pouvoir jouer, point. ça t'offre pas de jeux, ni de DLC.

Oui MS a payé pour avoir l'exlu (temporaire d'un long mois) du pack, et justement parceque derriere tu as des gens qui payent un acces GOLD (t'as toujours rien pigé apparemment) pour pouvoir payer cette exclusivité... Tu penses qu'il s'amuserait a payer une exclu si le Live était gratuit?! Et tu compare une Map Pack d'un des jeux les plus joués au monde sur le NET, a Batman Arkham Asylum... Ça prouve encore une fois que t'as rien pigé.

Mais oui c'est ça. Et Assassin's Creed brotherhood c'est aussi un petit jeu auquel personne ne va jouer. Comment ça se fait alors qu'il y ait des exclus des deux côtés si un seul service est payant ? Je remarque d'ailleurs que c'est juste une exclu temporaire, donc bon au final, même avec le service gratuit, tu l'as ton DLC pour pigeon.

Et pour les jeux c'est pareil ? MS se paye des exclus grâce aux abonnements GOLD? Ils font comment Sony?

Sauf que pour le moment le jeu en ligne n'est pas séparé. Et c'est tant mieux, n'importe qui doit pouvoir jouer avec n'impote qui, PSN+ ou pas.
Sauf que pour le moment le PSN+ vient de sortir, donc je doute que les membres du PSN+ apprécieront d'avoir les LAG et coupure connu du PSN... Donc s'ils payent, c'est pour avoir un service de qualité, enfin j'espère bien parce-que si c'est juste pour avoir du contenu, autant se tourner vers le marché de l'occasion... Rassurez moi, ils sont quand même pas con chez SONY! Si?!

@+

Ah oui c'est vrai, les fameux lag et coupures que perso j'ai jamais et que mes potes n'ont pas non plus. Les gens payent pour avoir 200€ de contenu pour 50€ par an. C'est tout. Pas comme d'autres qui payent 60€ par an juste pour avoir le droit de jouer en ligne et avoir quelques réducs sur des DLC.

Alors ils sont peut être cons chez Sony, on verra bien, mais proposer un abonnement qui offre du contenu moins cher que sans abonnement, je pense que ça peut plaire aux gamers qui consomme beaucoup ce type de contenu justement. Parce que le marché de l'occasion c'est bien joli mais pour les DLC et les jeux PSN ça sert déjà pas à grand chose et ensuite des bonnes affaires y'en a pas tant que ça vu que la plupart des jeux d'occase qu'on trouve dans les chaînes sont souvent plus cher que les mêmes jeux neufs sur internet (a fortiori en import).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste pour me faire une idée !

ma bande pote et moi même on est entre 28 et 35 ans on baigne dans le jeux video depuis 1988 environ et j'aime bien faire des statistiques ! Voir si les plus jeunes sont plus en clin de souscrire a ce psn+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais oui c'est ça. Et Assassin's Creed brotherhood c'est aussi un petit jeu auquel personne ne va jouer. Comment ça se fait alors qu'il y ait des exclus des deux côtés si un seul service est payant ? Je remarque d'ailleurs que c'est juste une exclu temporaire, donc bon au final, même avec le service gratuit, tu l'as ton DLC pour pigeon.

Et pour les jeux c'est pareil ? MS se paye des exclus grâce aux abonnements GOLD? Ils font comment Sony?

Encore une fois, tu compare l'incomparable... De plus je faisait que te souligner que c'était le service payant qui fait l'exclusivité. L'exclusivité d'avoir la DLC avant les autres, c'est ca que tu paye 60€ par an (moi je paye 34€ personnellement). Temporaire ou non, ca reste une exclusivité coco. De plus il s'agit de MAPPACK, du contenu additionnel pure pour un jeu en ligne nouveau (même si tiré du MW1), pas de nouvelle mission ou quoi... Et tu le souligne, AC3 va sortir, n'est pas encore sorti, donc aucun rapport avec le Live et le PSN.

Ah oui c'est vrai, les fameux lag et coupures que perso j'ai jamais et que mes potes n'ont pas non plus. Les gens payent pour avoir 200€ de contenu pour 50€ par an. C'est tout. Pas comme d'autres qui payent 60€ par an juste pour avoir le droit de jouer en ligne et avoir quelques réducs sur des DLC.

Alors ils sont peut être cons chez Sony, on verra bien, mais proposer un abonnement qui offre du contenu moins cher que sans abonnement, je pense que ça peut plaire aux gamers qui consomme beaucoup ce type de contenu justement. Parce que le marché de l'occasion c'est bien joli mais pour les DLC et les jeux PSN ça sert déjà pas à grand chose et ensuite des bonnes affaires y'en a pas tant que ça vu que la plupart des jeux d'occase qu'on trouve dans les chaînes sont souvent plus cher que les mêmes jeux neufs sur internet (a fortiori en import).

Moi j'ai les 2 consoles (tu veux une photo?!) et j'ai beaucoup plus de lag sur PSN que sur le XBL avec MW2. 200€ de contenu que tu ne possedes que le temps de ton abonnement, rappelons le. Par contre je suis pas ici pour dire que le XBL est mieux ou moins mieux que le PSN (parce-que mon avis, et celui de pas mal de gens qui ont testé les 2, se penche sur le XBL) mais pour dire qu'ici moi je paye 34€ pour un accès GOLD au live, et que même si je devais prendre le PSN+ a 50€ ca ne me dérangerais pas plus que ca! Je ne suis pas a 15€ près hein... Mais avant je veux être sure de l'amélioration (celui qui me dit qu'il n'a jamais eu de soucis avec le PSN se prend une rouste :D) mais aussi des bandes de gamins qui s'insultent, triche etc. (On a aussi ça sur XBL, c'est sure, mais moins que sur PSN je trouve)

Bon je clos le débat, parce-que comparer encore une fois MW2 a un jeu même pas encore sortie, faut le faire. Et meme s'il venait a sortir, il ne dépassera JAMAIS MW2 pour le jeu en ligne. En local il y a des chances, mais je doute quand même hein.

Sinon ce PSN+, on pourra y accéder sans forcément taper son numéro de CB? Système a code?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est marrant mais des exclu online y en a aussi sur ps3 donc comment tu explique cela ? qui les paye ? les abonné xbox live peut etre ? :D

sinon pour le paiement , les psn card c'est quoi a ton avis ? mais bon perso je préfere payer avec ma carte bleue

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LBP ne t'appartiendra jamais ... tu le loue ! Wipeout idem , et entre nous soit dis c'est des jeux qu'un grande partie possède déjà ! donc non je réduis rien du tout je constate

je ne comprends pas que l'on puisse défendre ce genre de pratiques commerciales ... peut être je deviens trop vieux ...

Donc, encore un qui parle sans savoir. LBP t'appartient bien.

Ensuite, et comme je l'ai déja beaucoup dit, l'offre PSN plus sera pas intéressante pour tout le monde, c'est clair. Mais pour des gens qui achètent souvent des jeux en tout genre sur le PSN, ca peut l'être énormément !

Les gens qui, comme moi, dépensent minimum 20 euros par mois sur le PSN pour s'acheter des jeux en tout genre vont avoir tout intérêt a se payer le PSN+ pour payer moins cher! Et oui, lorsqu'on stoppe l'abonnement, le contenu est majoritairement perdu... Mais quelqu'un qui achète souvent des jeux ne va PAS arreter son abonnement!

Si il garde sa PS3 disons pendant 5 ans, pour un total de 250 euros il recevra 240 jeux! Il revendra eventuellement sa playstation par après, mais il aura pu jouer a tous ses jeux pendant toute la durée de vie de "sa" console!

C'est peut être une forme de location, oui, je dis pas le contraire, mais est-ce vraiment horrible? Rappelez vous, je suis certain que tout le monde ici a déja été louer un DVD, une cassette video ou un jeu. Ca coutait combien? Minimum 100 balles (2,50 euros pour les jeunes et les non-belges) PAR JOUR ET PAR MEDIA LOUE. Si tu voulais jouer a un jeu playstation que tu louais pendant un mois, tu payais plusieurs dizaines d'euros. Aujourd'hui, sur le playstation store, ils permettent une forme de location qui te coute moins d'un euros par MOIS et par nouveau jeu. C'est pas un peu plus intéressant??

Je comprends pas pourquoi on critique ce genre de choses faite par sony alors que ca a TOUJOURS été pratiqué PARTOUT et dans TOUS les domaines. Si tu loues une maison, quand tu arrète de payer, ben oui forcément tu peux plus y habiter! Quand tu prends un abonnement dans un club de gym, pareil, et c'est comme ca pour énormément de choses. Mais comme c'est sony, ca en devient terriblement horrible et quasiment inhumain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc, encore un qui parle sans savoir. LBP t'appartient bien.

Ensuite, et comme je l'ai déja beaucoup dit, l'offre PSN plus sera pas intéressante pour tout le monde, c'est clair. Mais pour des gens qui achètent souvent des jeux en tout genre sur le PSN, ca peut l'être énormément !

Les gens qui, comme moi, dépensent minimum 20 euros par mois sur le PSN pour s'acheter des jeux en tout genre vont avoir tout intérêt a se payer le PSN+ pour payer moins cher! Et oui, lorsqu'on stoppe l'abonnement, le contenu est majoritairement perdu... Mais quelqu'un qui achète souvent des jeux ne va PAS arreter son abonnement!

Si il garde sa PS3 disons pendant 5 ans, pour un total de 250 euros il recevra 240 jeux! Il revendra eventuellement sa playstation par après, mais il aura pu jouer a tous ses jeux pendant toute la durée de vie de "sa" console!

C'est peut être une forme de location, oui, je dis pas le contraire, mais est-ce vraiment horrible? Rappelez vous, je suis certain que tout le monde ici a déja été louer un DVD, une cassette video ou un jeu. Ca coutait combien? Minimum 100 balles (2,50 euros pour les jeunes et les non-belges) PAR JOUR ET PAR MEDIA LOUE. Si tu voulais jouer a un jeu playstation que tu louais pendant un mois, tu payais plusieurs dizaines d'euros. Aujourd'hui, sur le playstation store, ils permettent une forme de location qui te coute moins d'un euros par MOIS et par nouveau jeu. C'est pas un peu plus intéressant??

Je comprends pas pourquoi on critique ce genre de choses faite par sony alors que ca a TOUJOURS été pratiqué PARTOUT et dans TOUS les domaines. Si tu loues une maison, quand tu arrète de payer, ben oui forcément tu peux plus y habiter! Quand tu prends un abonnement dans un club de gym, pareil, et c'est comme ca pour énormément de choses. Mais comme c'est sony, ca en devient terriblement horrible et quasiment inhumain...

recevra 240 jeux ? et c'est moi qui parle sans savoir !

Bref c'est mon dernier post dans ce topicalaconquisertarien! Et une fois de plus sony, ms, darty, mediamarkt, chrysler, bmw, psa, braun, suzuki rien a foutre

atta

RIEN A FOUTRE

faut arrêter de poser en victime aussi !

mais bon si pour toi la mort du marché d'occasion, la dématérialisation au même prix qu'avec un support ne te touche pas tant pis ...

@+ en jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RIEN A FOUTRE

mais bon si pour toi la mort du marché d'occasion, la dématérialisation au même prix qu'avec un support ne te touche pas tant pis ...

moi je répond comme toi , rien a foutre du marché de l'occasion et du dématerialisé , l'occasion ca regarde que ceux qui achetent d'occasion et la dématerialisation aussi ........

....je vous rassure non pas rien a foutre (enfin l'occasion si parce que je m'en tape de l'occasion) , juste pour lui montrer que si lui il en a rien a foutre du psn+ bah d'autre en auront rien a foutre de l'occasion et du dematerialisé , mais comme y a que les detracteur de sony qui ont droit d'avoir raison... chacun a le droit de ce faire son interet , arretez un peu de tout ramener au fric et a ceux qui achete de l'occasion ou autre , ca n'a aucun interet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucun mal a mes propos suivants c'est juste pour me faire une idée

Vous avec quel age les gens qui trouvent ce psn+ bien ?

Moi j'ai 27 ans et je ne suis pas intéressé par l'offre PSN+. Cela dit, je la trouve quand même meilleure que l'offre Xbox live GOLD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais oui c'est ça. Et Assassin's Creed brotherhood c'est aussi un petit jeu auquel personne ne va jouer. Comment ça se fait alors qu'il y ait des exclus des deux côtés si un seul service est payant ? Je remarque d'ailleurs que c'est juste une exclu temporaire, donc bon au final, même avec le service gratuit, tu l'as ton DLC pour pigeon.

Et pour les jeux c'est pareil ? MS se paye des exclus grâce aux abonnements GOLD? Ils font comment Sony?

Encore une fois, tu compare l'incomparable... De plus je faisait que te souligner que c'était le service payant qui fait l'exclusivité. L'exclusivité d'avoir la DLC avant les autres, c'est ca que tu paye 60€ par an (moi je paye 34€ personnellement). Temporaire ou non, ca reste une exclusivité coco. De plus il s'agit de MAPPACK, du contenu additionnel pure pour un jeu en ligne nouveau (même si tiré du MW1), pas de nouvelle mission ou quoi... Et tu le souligne, AC3 va sortir, n'est pas encore sorti, donc aucun rapport avec le Live et le PSN.

Et batman AA lui aussi il n'est pas encore sorti? Comment ils ont payé l'exclu du contenu Sony vu que le PSN était gratuit? Peu importe que le jeu soit plus ou moins joué, c'est pas l'important. Mais bon si tu trouves que c'est mieux de payer pour avoir un mois avant les autres un pauvre mappack à 15€ sans réduc que de payer pour avoir du contenu, tant mieux pour toi. Je constate que tu payes aussi pour avoir à peu près 95% des DLC identiques à ceux du PSN et sans exclu temporaire. ça vaut vraiment le coup! :ok:

Bon je clos le débat, parce-que comparer encore une fois MW2 a un jeu même pas encore sortie, faut le faire. Et meme s'il venait a sortir, il ne dépassera JAMAIS MW2 pour le jeu en ligne. En local il y a des chances, mais je doute quand même hein.

Mais on s'en fout complètement de savoir s'il est plus ou moins joué, comme Batman. l'important c'est de voir que même avec un abonnement gratuit, tu peux avoir des exclus, et donc que ce n'est pas cet abonnement qui te les offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à Tous!! blush

afin de couper court aux histoires autour de la nécessité de garder son inscription pour profiter du contenu téléchargé:

Vous pouvez souscrire à PlayStation Plus pour une durée de 90 jours ou un an (365 jours) en passant par le PlayStation Store sur PS3.

Les tarifs de souscription pour chaque pays sont disponibles ci-dessous, le paiement se fait sous forme de cotisation unique pour les deux types de souscription grâce à n'importe quel moyen actuel de paiement du PlayStation Store (carte de crédit ou cartes PSN (cards PSN)).

Si vous vous inscrivez entre le 29 juin et le 3 août pour une durée d'un an, vous recevrez gratuitement une version téléchargeable du jeu LittleBigPlanet pour PS3 ! Il vous appartiendra définitivement, au-delà de votre période d'inscription.

Voici le détail des fonctionnalités :

Jeux et offres spéciales : En tant que membre, vous pourrez obtenir gratuitement au moins 4 jeux par mois. Chaque mois, il y aura une sélection d'un jeu PSN, de deux jeux minis et d'un classique PS one®. Vous pourrez trouver ci-dessous une liste des jeux disponibles lors du premier et deuxième mois. Vous pourrez télécharger ces jeux pendant le mois où ils sont disponibles, jusqu'à ce qu'une nouvelle sélection les remplace.

Une fois téléchargés, ces jeux vous appartiennent et vous pourrez y jouer pendant toute la durée de votre inscription à PlayStation Plus. Si votre inscription expire et que vous vous réinscrivez, les jeux que vous avez déjà téléchargés seront réactivés et vous pourrez y accéder. De plus, si vous effacez l'un de ces titres depuis votre PS3 mais que vous décidez de le récupérer, vous pourrez alors le télécharger de nouveau depuis la section PlayStation Plus du PlayStation Store, si le jeu s'y trouve encore. Si le jeu n'existe plus dans la section PlayStation Plus du PlayStation Store, vous pourrez le rechercher sur le PlayStation Store et le télécharger de nouveau gratuitement.

Vous pourrez télécharger chaque mois 2 thèmes dynamiques, 2 avatars payants et des éléments de jeux/extensions payants, dont la plupart sont réservés exclusivement aux membres. Une fois téléchargés, vous pourrez les conserver sans limite de temps.

Les membres de PlayStation Plus recevront également chaque mois des réductions PlayStation Store exclusives bien au-delà des réductions PlayStation Store actuelles proposées au grand public. Vous bénéficierez ainsi de réductions allant de -20% à -50% et vous pourrez conserver tout ce que vous achetez indéfiniment.

Enfin, nous nous assurerons, dans la mesure du possible, que les membres puissent bénéficier d'un accès prioritaire à une sélection de démos et béta-tests, avant même leur sortie auprès du grand public. Vous pourrez donc parler à tous vos amis du prochain jeu à ne pas manquer.

Comme je l'ai déjà dit, rien que les jeux, thèmes et avatars valent plus de 200 euros par an et avec un accès illimité à un minimum de 48 jeux par an, ainsi qu'à toutes les autres fonctionnalités, nous pensons que ce service possède un très bon rapport qualité/prix.

Source: play3-live

Je pense que ce service est une bonne façon pour Sony de faire rentrer un peu d'argent pour financer le PSN et sa gratuité de jouer en ligne. Cela fait longtemps que Big S cherchait un moyen de financer un meilleur service et plusieurs solutions avaient été imaginées. Proposer du contenu exclusif payant à ceux qui y voit un intéret me parait l'un des meilleures solution puisque qu'il s'inspire du système des collectors : un PSN gratuit apportant les services de base nécessaire au plus grand nombre et un PSN+ apportant du contenu bonus pour ceux qui aiment ça.

Je serai intéressé de savoir si ceux qui trouvent le PSN+ inintéressant sont par ailleurs des clients pour les versions collector de certains jeux?

@Fireball, tu gueules beaucoup pour ne rien dire : tu critiques le fait de payer pour du contenu. Il est clair que la dématérialisation t'emmerde au plus haut point et il est d'ailleurs facile de deviner pourquoi en regardant ta signature. Toutes tes consoles sont patchées et/ou modifiées (même ta PS3 l'a été dans une certaine mesure) pour pouvoir faire tourner des jeux piratés. Et pas la peine de sortir l'argument des homebrew, tu ne ferais qu'insulter notre intelligence à tous.

Tu nous brandis au visage "ton âge et ta grande expérience de gamer". Sache que j'ai souscrit au PSN+, que j'ai 31 ans, que je joue aux jeux vidéo depuis l'époque des game&watch (les ancêtres des consoles), que j'ai été pigiste dans des magasines de JV et que je suis un gamer très assidu (je n'aime pas le terme hardcore, symbolisant une minorité versée dans l'excès). Pour toi, je suis juste un pigeon :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

recevra 240 jeux ? et c'est moi qui parle sans savoir !

Bref c'est mon dernier post dans ce topicalaconquisertarien! Et une fois de plus sony, ms, darty, mediamarkt, chrysler, bmw, psa, braun, suzuki rien a foutre

atta

RIEN A FOUTRE

faut arrêter de poser en victime aussi !

mais bon si pour toi la mort du marché d'occasion, la dématérialisation au même prix qu'avec un support ne te touche pas tant pis ...

@+ en jeux

4 jeux par mois => 12 mois par ans, et comme je le dirais, je part sur une durée de vie de 5 ans

=> 4 * 12 * 5 = 240.

Merci, au revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol lsv l homme qui calcul plus vite que sont ombre .....

Bref cela prouve bien que le jeu t appartient , mais bon pour lutiliser il te faut l accer au plus....bref sony a bien jouer son coup gratuit au debut mais bon pour avoir le reste faut payer mdr.

ah oui lsv le live 360 et vraiment meilleur que celui de la ps3 .Toi qui compare depuis le debut du post a tu tester celui du xbl????teste juste une partie de mw2 sur les 2 support et compare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jeu en ligne en soi ne m'intérèsse que très peu. Je préfère pouvoir échanger du contenu "personnalisé", comme, par exemple, des skatepark avec Skate 3 ou des niveaux avec LittleBigPlanet. Pour moi, le jeu en ligne, c'est sur PC.

La ou je trouve ca chiant, c'est que sur xbox, pour ce genre de choses qui n'ont aucune raison d'être payante, il faut quand même être gold! La ou sur le PSN, une inscription qui prend 10 minute suffit. Après, je dis pas, pour les rares fois ou j'ai joué en ligne, j'ai pu constater que le xbox live n'avait pas de problèmes de latences flagrant, mais je m'y intérèsse pas plus que ca.

La seule chose qu'il faut comprendre, c'est qu'un joueur qui aime achète souvent des jeux sur le PSN continuera a acheter des jeux tant qu'il aura sa PS3. Et si ce joueur achète frequemment des jeux, il est plus intéressant d'utiliser le PSN+ plutot que payer tous les jeux au prix fort...

Rien que ces deux derniers mois, j'ai acheté pour (environ) 40 euros de jeux PSN. Je paye environ 20 euros par mois de jeux, depuis que j'ai la PS3. Si les jeux qui m'intérèssent se retrouvent sur le PSN+, ca ne peut être QUE du beneff pour moi!

Après, evidemment, pour le joueur qui n'achète qu'un jeu PSN tous les 6 mois, quelle qu'en soit la raison, ca n'aura pas le même intérêt, c'est évident.

Modifié par LSV
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah oui lsv le live 360 et vraiment meilleur que celui de la ps3 .Toi qui compare depuis le debut du post a tu tester celui du xbl????teste juste une partie de mw2 sur les 2 support et compare.

ayant les deux j'ai comparé et pour moi c'est exactement la meme chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est marrant mais des exclu online y en a aussi sur ps3 donc comment tu explique cela ? qui les paye ? les abonné xbox live peut etre ? :D

sinon pour le paiement , les psn card c'est quoi a ton avis ? mais bon perso je préfere payer avec ma carte bleue

Mais toi non plus t'as rien pigé... La comparaison ici c'est le MAP PACK, comme tout autre contenu MASSIF qui donne encore plus d'experience MP. La on parle de de MW2 qui est le jeu du moment. Celui-ci, SONY en aurait jamais eu l'exclu, parceque faut poser les billets, et c'est pas avec un PSN gratuit que ca va le faire. Sinon pour les autres contenus exclusif a PSN, met ca sur le compte de la publicité (en balle sur le PSN, HOME, moins présent sur le Live) qui ont surement servi a payer l'exclu, mais ici rien un truc massif, et pas du tout comparable a MW2 encore une fois.

De plus je dis pas qu'il y a pas de contenu exclusif sur PSN, mais je te souligne a toi aussi que les contenus exclusifs de cette ampleur demande des billets, et n'importe qui ne fera pas l'effort de fournir ca gratuitement, et c'est tout a fait logique.

Sinon pour le paiement, c'etait une question... Descend de ton cheval, je connais pas les PSN Card, je faisais que demander.

Mais oui c'est ça. Et Assassin's Creed brotherhood c'est aussi un petit jeu auquel personne ne va jouer. Comment ça se fait alors qu'il y ait des exclus des deux côtés si un seul service est payant ? Je remarque d'ailleurs que c'est juste une exclu temporaire, donc bon au final, même avec le service gratuit, tu l'as ton DLC pour pigeon.

Et pour les jeux c'est pareil ? MS se paye des exclus grâce aux abonnements GOLD? Ils font comment Sony?

Encore une fois, tu compare l'incomparable... De plus je faisait que te souligner que c'était le service payant qui fait l'exclusivité. L'exclusivité d'avoir la DLC avant les autres, c'est ca que tu paye 60€ par an (moi je paye 34€ personnellement). Temporaire ou non, ca reste une exclusivité coco. De plus il s'agit de MAPPACK, du contenu additionnel pure pour un jeu en ligne nouveau (même si tiré du MW1), pas de nouvelle mission ou quoi... Et tu le souligne, AC3 va sortir, n'est pas encore sorti, donc aucun rapport avec le Live et le PSN.

Et batman AA lui aussi il n'est pas encore sorti? Comment ils ont payé l'exclu du contenu Sony vu que le PSN était gratuit? Peu importe que le jeu soit plus ou moins joué, c'est pas l'important. Mais bon si tu trouves que c'est mieux de payer pour avoir un mois avant les autres un pauvre mappack à 15€ sans réduc que de payer pour avoir du contenu, tant mieux pour toi. Je constate que tu payes aussi pour avoir à peu près 95% des DLC identiques à ceux du PSN et sans exclu temporaire. ça vaut vraiment le coup! :ok:

Bon je clos le débat, parce-que comparer encore une fois MW2 a un jeu même pas encore sortie, faut le faire. Et meme s'il venait a sortir, il ne dépassera JAMAIS MW2 pour le jeu en ligne. En local il y a des chances, mais je doute quand même hein.

Mais on s'en fout complètement de savoir s'il est plus ou moins joué, comme Batman. l'important c'est de voir que même avec un abonnement gratuit, tu peux avoir des exclus, et donc que ce n'est pas cet abonnement qui te les offre.

Derniere réponse a toi qui a vraiment rien capter... Un jeu joué en ligne sur XBL, a obligatoirement un compte XBL Gold. Si tu as 100.000 joueurs sur MW2, et que tu en as que 20.000 sur BAA, alors l'interet d'avoir l'exclu est nul sur BAA est nul. C'est un calcul tout bete.

Maintenant Exclu ou non, je souligne que le fait de payer un abonnement a ses avantages (que tu trouves minable certe, mais en meme temps 34 euros l'année...) ca te fait 2.80 le mois pour avoir des Demo avant les silver (et donc une BP moins solicité, regarde juste une MAJ Sony en ligne...), avoir un contenu exclusif avant les Silver, et avoir du contenu exclusif avant la console concurrente. Mais ici je prend l'exemple du XBL, mais ca concerne n'importe quel systeme d'abonnement (PSN+ y compris).

MS ou SONY je m'en tape les valseuses, toi t'as pas l'air de comprendre que la qualité se paye! Et ici la qualité chez MS est a 2.8 par mois pour les malins, sinon a 4.16 par moi chez Sony (avec tout de meme un jeu qui n'est pas négligeable)

Sur ce

Modifié par charlo.charli
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le fait de payer un abonnement a ses avantages (que tu trouves minable certe, mais en meme temps 34 euros l'année...) ca te fait 2.80 le mois pour avoir des Demo avant les silver

Y'a de la mauvaise foi des 2 côtés sur ce topic ! (suis-je bête, on est dans la section PS3... <_< )

Prendre 34 € comme référence pour un abo Xbox Live Gold, c'est de la pure mauvaise foi, car pour le payer ce prix-là il faut passer par des sites non officiels. Le prix officiel c'est 60 €, point barre !

Pour avoir eu les 2 consoles, et avoir joué en ligne un certain temps sur chaque, j'ai pas vu de différence significative (en terme de lag ou autre), le lag et les kévins y'en a sur les 2 !

Le seul avantage que j'ai vu en faveur du XBox Live c'est la meilleure gestion des amis et du chat, et la possibilité de connecter 2 comptes Live en même temps sur la même console, quand je voulais jouer à Halo 3 avec ma copine sur le Live par exemple, chose que je n'ai jamais pu faire sur PS3 (on ne peut avoir qu'un compte actif en même temps, ou alors la technique pour en activer 2 est très complexe car je ne l'ai pas trouvée !).

++

Modifié par adoubeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le fait de payer un abonnement a ses avantages (que tu trouves minable certe, mais en meme temps 34 euros l'année...) ca te fait 2.80 le mois pour avoir des Demo avant les silver

Y'a de la mauvaise foi des 2 côtés sur ce topic ! (suis-je bête, on est dans la section PS3... <_< )

Prendre 34 € comme référence pour un abo Xbox Live Gold, c'est de la pure mauvaise foi, car pour le payer ce prix-là il faut passer par des sites non officiels. Le prix officiel c'est 60 €, point barre !

Pour avoir eu les 2 consoles, et avoir joué en ligne un certain temps sur chaque, j'ai pas vu de différence significative (en terme de lag ou autre), le lag et les kévins y'en a sur les 2 !

Le seul avantage que j'ai vu en faveur du XBox Live c'est la meilleure gestion des amis et du chat, et la possibilité de connecter 2 comptes Live en même temps sur la même console, quand je voulais jouer à Halo 3 avec ma copine sur le Live par exemple, chose que je n'ai jamais pu faire sur PS3 (on ne peut avoir qu'un compte actif en même temps, ou alors la technique pour en activer 2 est très complexe car je ne l'ai pas trouvée !).

++

si si on peut le faire mais sur certains jeux seulement , sur resistance 2 par exemple c'est possible en online (y a pas de mode deux joueurs) sur le premier je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces