Probleme Lentille


Tidusffx
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un probleme avec ma PS2/Two , Quand je mets un DVD , elle marche nikel , mais quand elle commance a chauffé , la PS2 fait un Click ,Click très leger , et me fait planté le jeu , je pense que c'est la lentille , je la laisse reposé 10/15 minute , et elle remarche niquel , quelqun pourrait m'aider sur se probleme , car c'est vachement agassant , (( je peut pas me finir sephiroth moi u_u" ))merci de vos futur reponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Quand tu parles de dvd, c'est un jeu ou un film?

Le ventillo de la console s'emballe ou non?

A++

C'est un jeu , Precisement , j'ai testé ceux la , Kingdom Heart 1/2 , Dragon Ball Z Budokai tenkenchi 2 , Final fantasy 7/8/9/10/10-2/12, Dark Cloud , Dark Lineage , Et baldur gate -Dark alliance 1 et 2 , Le ventillateur marche trés bien , et rectification , maintenant sa le fait directement au demarage de la console , ses bruit Tik Tik Tik Tik Tik

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

Salut,

J'ai une PS2 slim (v13 apparemment...) et la lentille semble être précisément une SPU-3170.

On peut mettre un autre type de bloc optique à la place ? Ou peut-on les trouver à prix très abordables (si possible, moins cher que sur la baie) ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share