Probleme Avec Killer Instinct


CptSpaulding
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, toutes ^_^ (dsl j'avais oublié le bonjour la derniere fois et m'en excuse :P)

Donc voila, je suis en train de refaire ma bobox en lui mettant un DD de 500go, et je reinstalle tout mes emus, mais petit probleme, avec Killer Instinct, quelque soit les versions que j'installe (U64xxx ou KIxxx_1.0) je n'arrive pas a lancer Killer Instinct, pour KI2 aucun probleme, mais pour KI quand je lance U64xx, ca freeze et reste sur l'ecran noir et quand je le lance sur KIxxx_1.0 la, c'est la meilleur, j'ai un message du genre (D:\KI1\u10-l1 wrong size, should be 512kb) et ce pour tout les fichiers relatfs a KI .....petite precision, j'ai installé mes emus sur la partition E, sur la F, mais c'est tjs le meme probleme.... alors s'il y avait quelqu'un pour me sortir de ce petit probleme

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

regarde ce post ça peut peut etre t aider.

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=194897

Merci de ta reponse, mais en fait, je viens de trouver a quoi était du ce probleme, tout simplement a Filezilla, qui lors du transfert des petites roms sur le DD de la Xbox ne gardait pas leur taille d'origine mais les modifiait legerement, ce qui entrainait l'erreur dont je parlais.....premiere fois que Filezilla me fait un tel truc,

en tout cas, merci a toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share