Jtag Et Lecture Divx


cb13racing
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde, j'ai juste une petite question, si je choisi de jtaguer ma console, je ne pourrais pas lire de divX à partir de mon disque dur externe car je serais banni du live et que donc je ne pourrais pas avoir le module de lecture divX, c'est bien ça ou je me suis emmêlé les pinceaux ?

merci d'avance

Modifié par cb13racing
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Tu pourra lire les divx hors ligne si console jtag!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il te faudra quand meme installer les codecs manuellement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il te faudra quand meme installer les codecs manuellement!

Ben ça, je suppose que ça ne doit pas être très compliqué non ?

Sinon, j'ai une autre petite question, j'ai cru comprendre qu'il y a un mec qui a mis un disque dur de 500Go dans le boitier original (dd interne) de sa xbox jtaguée, hors on m'a dit que c'était 120Go maximum...j'aimerais bien qu'on m'explique...

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a d'accord, mais c'est super! du coup c'est pour ça que tout le monde cherche une jtag

du coup, avec une jtag, ça revient pareil que sur la première xbox, on peut changer le dd interne, installer des émulateurs et tout! c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut c'est bien ça, on peut lancer du code non-signé microsoft donc tout changer ou presque sur la console lancer des application diverse, dashboard alternatif et bien sur les émulateurs. La majorité des personnes qui ne veulent rien savoir du jtag c'est qu'ils sont ignorant sur la possibilié de la console ou ne comprennent rien quand que l'on leur explique et ne veulent pas passer pour des innocents mdr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben, en tout cas, moi je suis ignorant pour l'instant, mais je vais faire tout mon possible pour tout bien comprendre parce l'exploit jtag à l'air d'être bien mieux qu'un simple flash, rien que pour le changement de disque dur déjà

en tout cas merci pour la réponse, je reposterai dès que j'ai du nouveau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu connait un peu la scene Wii , je dirait que le jtag et comme le hack software pour la wii! niveau utilisation (que du bon ;) )

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non je ne connais pas du tout le monde de la wii, pour l'instant, les consoles que j'ai exploitées sont la PSP et ma xbox 1 avec l'aide de jp33, mais du coup le jtag se rapproche un peu de l'hotswap sur xbox 1 si je comprends bien (vu qu'il y a une partie hardware a effectuée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Non mais ne commencez pas à comparer les consoles ça va pas le faire car chacune a méthode de hack plus ou moins différente ^^

Sinon le JTAG se rapproche plus d'un flashage de TSOP ( vue que l'on flash aussi une TSOP48 ( je crois c'est 48 ) ici ^^ ).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share