System Ping Check Removal 0.01


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut a tous,

Voila j'ai copier le patch a la racine de mon disque dur, récupérer le TU de moderne warfare 2 ET de red dead redemption, mais oué dois-je les mettres???

pour xlink kai je l'ai configurer je vois ma console dans metrics mais maintenant comment rejoindre une partie???

Et pour rejoindre une partie je fais xbox live ou liaison multi console???

Désolé pour toute ces question mais je suis un largué

merci a toute et a tous d'avance

dops (evildops sur xlink)

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Voila j'ai copier le patch a la racine de mon disque dur, récupérer le TU de moderne warfare 2 ET de red dead redemption, mais oué dois-je les mettres???

pour xlink kai je l'ai configurer je vois ma console dans metrics mais maintenant comment rejoindre une partie???

Et pour rejoindre une partie je fais xbox live ou liaison multi console???

Désolé pour toute ces question mais je suis un largué

merci a toute et a tous d'avance

dops (evildops sur xlink)

:ok:

Salut

1 - Tu met les TU dans le répertoire "cache"

2 - Tu utilises liaison multi console

3 - Si il y a des parties crées, tu les verras apparaitres dans ta liaison multi console

4 - tu joues ;)

++

Modifié par fatalis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

1 - Tu met les TU dans le répertoire "cache"

2 - Tu utilises liaison multi console

3 - Si il y a des parties crées, tu les verras apparaitres dans ta liaison multi console

4 - tu joues ;)

++

Merci bcp

j'ai reussi a mettre le jeux a jour (mw avec tu 6) mais je ne vois toujours aucune partie dans liaison multi console

:encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut dops comment a tu reliée ta box360

moi au début xlink kai sur pc portable en wifi et xbox360 directement sur la freebox et impossible de voir des parties pourtant ma xbox étais bien reconnue sur xlink kai

alors j'ai tous simplement brancher la xbox sur le port ethernet du portable et fais les réglages appropriés et la plus de soucis :) jespère que sa pourras t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut dops comment a tu reliée ta box360

moi au début xlink kai sur pc portable en wifi et xbox360 directement sur la freebox et impossible de voir des parties pourtant ma xbox étais bien reconnue sur xlink kai

alors j'ai tous simplement brancher la xbox sur le port ethernet du portable et fais les réglages appropriés et la plus de soucis :) jespère que sa pourras t'aider.

voila comme tu dis je suis en wifi et xbox brancher au routeur

pour les reglage approprié tu parle juste de faire un connection pont entre mon reseau sans fil et ma carte ethernet??

si tu as du temps on poura essayer un de ses jour en direct avec skype ou msn

Modifié par dops
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca ne fonctionne toujours pas, mon fai c'est belgacom (belgique) et mon modem routeur en la bbox 2 les ports sont bien ouvert puisque xlink trouve ma console (enfin je suppose), un petit detail qd meme je ne voix pas mon ping et quand je parle sur le chat personne ne repond (donc peiut etre qu'il ne voit rien qd j'ecris ou alors il m'ignore)

voila je vois pas ce que je peut te donner d'autre comme renseignement

si tu veux me contacter sur skype mon pseudo est evildops (sur skype tu pourra bien m'aider comme il faut parce que je pourais faire un partage d'ecran)

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part aucun soucis :

uPnP désactivé sur le routeur et son IP locale est de type 192.168.0.1

Pour 30000 en UDP ouvert vers mon PC portable.

Le PC portable est en wifi avec le routeur.

La xbox est relié en LAN sur le PC portable.

L'adresse wifi du portable est de type : 192..168.0.2

L'adresse LAN du portable est de type : 192.168.1.1

L'adresse LAN de la console est forcée sur manuelle et de type : 192.168.1.99

La passerelle par défaut de la console est la LAN du PC : 192.168.1.1

Les DNS de la consoles sont automatiques.

Tout marche bien comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

 On sait jamais, dommage merci pour la réponse. Ma xbox est trés capricieuse et surtout buggé (boot sur freestyle quand elle a envie, rrod au demarrage etc) donc une maj vers freeboot me fait flipper ceci dit si ca en vaut la peine...

Il y a beaucoup de monde sur xlink kai qui joue depuis une xbox jtag + ping removal aux jeux jouables en local ? ou ca reste quand même trés limité ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a pas mal de monde enfin la dernière fois que j'y étais mais je te conseille quand même de faire la maj vers freeboot de mettre le nouveau dash lauch et le nouveau freestyle dash. Ma console tourne avec ça et elle a aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces