System Ping Check Removal 0.01


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut, il etait temp que ce patch sorte avec Activision qui veux charger d'ici l'année prochaine pour pouvoir avoir acces au multiplayer complet, y a un article la dessu avec Patcher dans le OXM du mois de aout, il parlait d'un 15$us par mois. Y a de plus en plus de personnes qui vont ce retrouver sur les réseau multi alternatif ca c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut

Ah enfin ce patch est sorti trop bon

Il va falloir que je réinstalle xlink

Sinon il y a déjà du monde sur kai ou pas car a l'époque je jouer mais qu'entre freenaute ?

En tout cas merci pour la news deux jours sans venir sur gueux et hop :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et il faut que l'update soit de la meme region?

pal pour pal

ntsc pour ntsc

............

edit: bon oui j'ai test l'update 2 de modern warfare 2 ntsc sur mon jeu pal et sa crach.

quelqu'un à un lien pour cet update version pal?

Salut.

tu as éssayé avec Title-Downloader-1.1? :whistling:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dites, pour les bidouilleurs, une petite info...

Pas mal de routeurs, peuvent être flashés pour remplacer le firmware d'origine par DD-WRT.

Or le firmware DD-WRT intègre Xlink-Kaï sur une de ses variantes (y'a plusieurs builds avec plusieurs services, xlink, vpn, etc...)

Bref... Ceux qui veulent se passer du PC pour se connecter à Xlink Kaï, ou même... Se connecter en wifi+RJ45 via un routeur et une 360 sans wifi, savent ce qu'il leur reste à faire...

En gros : Console => RJ45 => Routeur => Xlink Kaï Intégré => Wifi => Box ADSL :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dites, pour les bidouilleurs, une petite info...

Pas mal de routeurs, peuvent être flashés pour remplacer le firmware d'origine par DD-WRT.

Or le firmware DD-WRT intègre Xlink-Kaï sur une de ses variantes (y'a plusieurs builds avec plusieurs services, xlink, vpn, etc...)

Bref... Ceux qui veulent se passer du PC pour se connecter à Xlink Kaï, ou même... Se connecter en wifi+RJ45 via un routeur et une 360 sans wifi, savent ce qu'il leur reste à faire...

En gros : Console => RJ45 => Routeur => Xlink Kaï Intégré => Wifi => Box ADSL :P

Lut

J'aimerais avoir un peut plus d'info sur ce systeme comment flasher le routeur et surtout quelles routeurs compatible avec ce firmware car j'avoue que toujours brancher la console au pc ....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut

J'aimerais avoir un peut plus d'info sur ce systeme comment flasher le routeur et surtout quelles routeurs compatible avec ce firmware car j'avoue que toujours brancher la console au pc ....?

La console n'est pas forcement branchée au PC, mais il faut que x-link kai tourne, or si ton routeur peut pas lancer l'appli de façon autonome, tu dois le lancer par le PC. Aprés ta box, tu la relie à ton reseau comme tu l'entend, ou comme tu peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut

J'aimerais avoir un peut plus d'info sur ce systeme comment flasher le routeur et surtout quelles routeurs compatible avec ce firmware car j'avoue que toujours brancher la console au pc ....?

La console n'est pas forcement branchée au PC, mais il faut que x-link kai tourne, or si ton routeur peut pas lancer l'appli de façon autonome, tu dois le lancer par le PC. Aprés ta box, tu la relie à ton reseau comme tu l'entend, ou comme tu peux.

Dsl mais a l'époque j'avais essayer la xbox sur la freebox le pc lui en wifi au routeur et impossible de les faire reconaitre que en direct sa a fonctionné :P

je vais réessayer on verra

Sinon faite tourner les gamertag de xlink

Moi c'est : flagada31

je viens de teste et j'ai jouer nickel a call of

J'éspere qu'il vont nous pondre un xlink incorporé a la xbox 360 comme sur la xbox 1

Et aussi il manque encore le son et du monde et c'est top

Modifié par flagada
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour creer un reseau LAN il faudrait utiliser un serveur VPN et les clients distant se connecte avec les boitiers DD WRT en vpn.

Dans la theorie cela devrait etre realisable sans trop de problème.

D ailleur comment fonctionne le reseau Xkai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour creer un reseau LAN il faudrait utiliser un serveur VPN et les clients distant se connecte avec les boitiers DD WRT en vpn.

Dans la theorie cela devrait etre realisable sans trop de problème.

D ailleur comment fonctionne le reseau Xkai?

Xkai si j'avais bien compris en faite sert d'interface pour simuler une lan c'est a dire que ta console crois quelle est connecté directement en reseux interne(lan) à une autre console par câble alors que celle ci passe par internet

En tout cas je suis sure que le xkai va arriver bientot dans nos dash avec cette limitation de ping qui a sauté ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

On va essayer de créer une section pour vous les copains qui sera dédiée à xlink. J'en parle au directeur voir ce qu'il en pense, ça dépendra de lui.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

On va essayer de créer une section pour vous les copains qui sera dédiée à xlink. J'en parle au directeur voir ce qu'il en pense, ça dépendra de lui.

@+

C'est sympa, merci, ce sera plus pratique pour s'organiser. :ok:

Bon, on arrive quand meme a quelquechose, Session sur red dead ce soir à 4 gueux en charette en coop, tres fun ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces