[tuto]modding Mw2,black Ops(p11)& Mw3 (p32)


supertintin007
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 643
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon ben j'ai réussi à infecter ma console, je suis parti sur le live en privé avec un pote mais je ne bénéficiais pas de tout les trucs, est-ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben j'ai réussi à infecter ma console, je suis parti sur le live en privé avec un pote mais je ne bénéficiais pas de tout les trucs, est-ce normal ?

Pareil pour moi Bossone pas compris pourtant je cherche on se tient au jus mutuellement

pour les famas, m16, raffica en auto je sais qu'il faut (passe passe ) et il faut quand même appuyer plusieurs fois sur la gâchette, sa recharge auto et sa vise instantanément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ajout d'un nouveau patch

HaVoC UnDeaD's Patch V3.2

VIDEO!

Mods Included in v3.2 of my patch

Menu options

====UNLOCKS====

Instant Level 70

Unlock Challenges

Camo on Secondary Guns

====EXTRAS====

Infections

Chrome Guns

Force Host ON

Force Host OFF

Teleport

Reset Leaderboards

Aim Bot

Explosive Bullets

Game types:

-Global Thermo Nuclear War

-V.I.P

-Arena

-One Flag

Maxed out LeaderBoards

==============

Kills Editing

Score Editing

Deaths Editing

Wins Editing

Losses Editing

====Clan Tags====

IW

F IW

F**k

Slut

Fag

Rape

Sh**

Unbound

Sex

Sexy

Pimp

====Visions====

Thermal

Caplin Night

Cobra Sunset

Pink

Night Vision

Nuke Aftermath

Sunrise

Gears of War

Water

Missile

Default

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Tintin, est-il normal que la console clean et infectée ne bénéficie pas de toutes les options lorsqu'elle va sur le live, que ce soit en privée ou en match ouvert ?

Concernant le aimbot, il semble fonctionner par intermittence, c'est bizarre. J'ai également vu que l'on pouvait avoir un encadré rouge sur les ennemis, de quoi s'agit-il ?

Merci l'ami, pour tes éclaircissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Tintin, est-il normal que la console clean et infectée ne bénéficie pas de toutes les options lorsqu'elle va sur le live, que ce soit en privée ou en match ouvert ?

Concernant le aimbot, il semble fonctionner par intermittence, c'est bizarre. J'ai également vu que l'on pouvait avoir un encadré rouge sur les ennemis, de quoi s'agit-il ?

Merci l'ami, pour tes éclaircissements.

Ou, ces normal que tu ne benifici pas de tout, le super JUMP etc, n'es pas compter comme une inféction, le carré rouge autour des enemis, cest un cadre d'information, leur level, vitesse, la distance entre toi et eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oki merci WarWabbit.

Pour le carré rouge, c'est pas de celui-là dont je parle. C'est juste un cadre rouge, qui t'indique la position des ennemis en permanence à travers la carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok je vois. Et ça fait parti des infections ou pas ? Patch helper est bien, mais ça manque un peu d'explications sur ce qui reste ou pas.

Pas de soucis pour l'ajout au XBL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah, ca c'est le mode vision thermique, ou le mode vision d'ac130, tu vois le carrer rouge comme si tu était un ac 130 :) , je t'ai ajouter sur le XBL ca te derange pas? ^^

Tu es sur pour le mode vision thermique ? Je retrouve pas la vidéo mais je suis sur que c'était en vision normale.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais plus faut que je vois, si tu veux j'peu te fournir des patch, je vais sur des site ricain bourrer des dernier patch a la mode :), texte en 3D etc, et il y'a la nouvelle infection 'godmod' (invincible), plein de truk du genre..., ton GT c'est bien xX26 x Tazer x?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui pour le GT.

Je préfère faire mes patchs moi-même, pas envie de me retrouver avec tous les défis débloqués et tout. Merci quand même. J'y penserai si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si les gars en face joue avec sang froid c'est normal que tu ne les vois pas sur le uav ;)

de nombreuses infections ne fonctionnent que si tu joues directement avec la jtag sur le live ... une infection via le system link n'est que partiel pour jouer sur le live et plus si tu es l'hote

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

tu suis le tuto jusqu'au pt 8a mais le top est de d'abord faire des essais en sytem link pour etre sur de ce que tu fais. donc 8b puis 8a ;) evite la conection live pour les essais ;)

Ok merci ;) on va essayer et je donerais des new

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si les gars en face joue avec sang froid c'est normal que tu ne les vois pas sur le uav ;)

de nombreuses infections ne fonctionnent que si tu joues directement avec la jtag sur le live ... une infection via le system link n'est que partiel pour jouer sur le live et plus si tu es l'hote

Tu ne les vois pas non plus au WallHack :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dac, je sais pas si tu sais, mais tu peux tester t'es patch depuis le PC

Non je ne savais pas, mais je n'ai pas le jeu, j'ai un pote qui le possède en version fr, est-ce que cela peut fonctionner ?

J'peu aussi te donner les code a ajouter dans le patch pour les différent mods, la j'ai celui des carrer rouge si tu veux :D

Je veux bien, je suppose qu'il suffit de l'ajouter manuellement dans le .ff

si les gars en face joue avec sang froid c'est normal que tu ne les vois pas sur le uav ;)

de nombreuses infections ne fonctionnent que si tu joues directement avec la jtag sur le live ... une infection via le system link n'est que partiel pour jouer sur le live et plus si tu es l'hote

Je ne joue qu'en hardcore, l'U.A.V c'est pour les PAYDAY !!! :0

As-tu une liste des infections qui sont disponibles sur le live ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si les gars en face joue avec sang froid c'est normal que tu ne les vois pas sur le uav ;)

de nombreuses infections ne fonctionnent que si tu joues directement avec la jtag sur le live ... une infection via le system link n'est que partiel pour jouer sur le live et plus si tu es l'hote

Tu ne les vois pas non plus au WallHack :D

Le wallhack je trouve ça plus gênant qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci je vais essayer cette ligne.

Pour le pc, je vais faire un tour sur la toile pour voir.

Réponse PS : Je débute dans le modding et je ne compte pas aller sur le live avec la jtag. Je tenterai bien le coup sur kai pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces