[tuto]modding Mw2,black Ops(p11)& Mw3 (p32)


supertintin007
 Share

Messages recommandés

Merci pour ces précisions mon ami.

Merci pour l'invitation mais je reprends pour quatre jours de boulots de soirée donc cela va être difficile et le matin je dois m'occuper de ma petite. Mais à l'occasion, y'a pas de soucis, c'est un truc que je n'ai jamais eu l'occasion de faire.

Je vais t'ajouter dans mes contacts live, ton gamertag est toujours "I tintin007 I" ?

je t'ai envoyé un mp avec les bonnes infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 643
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai beau chercher, je comprends pas l'intérêt d'extraire et de patcher le xex original avec la TU6...

Lors d'une nouvelle TU ça va poser un problème à ceux qui n'ont pas garder l'originale non patché TU pour jouer...

Pourquoi ne pas simplement injecter le patch_mp.ff dans le fichier TU avec Le Fluffie ?

ça parait nettement plus simple à réaliser, et ça évite de bousiller les fichiers originaux du jeu...

Et pour ceux utilisant des packages GOD ça éviterai de refaire l'iso complète...

J'ai pas testé, mais si j'ai bien suivi, il n'y a aucun patch spéciale dans le TU6 patcher si ce n'est intégré l'update à l'iso du jeu. Donc insérer patch_mp.ff me parait une meilleur option...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu es obligé car si tu ne le patch pas avec le tu6 :

1. tu ne verras pas la partie hôte de la jtag en sytem link! c'est ce qui est arrivé lors de la derniere mise à jour tu5 vers tu6

si tu ne patch pas alors tu ne sauras pas t'infecté ;)

2. le patch sert aussi pour le livestream

3. Infinity essaye de boucher des failles! ex: juste avant la sortie du 1er pack de map. on avait debloqué le desert eagle en or de cod4, un quatrieme atout, ... donc mise à jour du jeu et hop le desert eagle en or, ... toujours dans mes classes mais plus actif en partie classée.

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu n'as pas compris ce que je voulais dire.

Je reformule.

Actuellement, pour jouer à la TU6 sans ton truc, suffit de déposer le fichier TU dans le répertoire "cache" de la xbox.

Dans ce fichier TU, il y a plusieurs choses, notamment le patch_mp.ff (et les xexp qui patchent le jeu à la volée au lancement)

Plutôt que d'extraire cette TU, et de patcher le fichier original "en dur" de manière à ne plus avoir besoin du TU dans le répertoire "cache"

Moi je propose d'insérer ton patch_mp.ff modifié dans le fichier TU6 qui va dans "cache"

De manière à ce que la TU6 soit fonctionnelle, avec ton fichier patch_mp.ff, sans pour autant impacter l'iso "en dur"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une petite question j'ai réussi toute les étape jusqu'à crée le patch avec les infection, mais je comprend pas le logiciel et il plante beaucoup chez moi.

Du coup j'ai pris le patch de poster dans le tuto, mis ou le colle t-on.

Dernière chose que voulez-vous dire par system link pour l'infection d'une console clean

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une petite question j'ai réussi toute les étape jusqu'à crée le patch avec les infection, mais je comprend pas le logiciel et il plante beaucoup chez moi.

Du coup j'ai pris le patch de poster dans le tuto, mis ou le colle t-on.

Dernière chose que voulez-vous dire par system link pour l'infection d'une console clean

Merci

donc si je comprend bien ;)

tu as reussi a patché ton default_mp.xex tu le reinjectes à la racine de mw2

tu dois injecter le patch_mp.ff (qui contient l'infection) à la racine de mw2

system link = liaison multiconsole

tu crées une patie (hôte) avec la JTAG (en systemlink)ensuite avec la console clean (qui se connecte sur le live) tu vas ds liaison multiconsole, rejoindre partie (tu devrais voir ta console JTAG) tu rejoins! un fois rejoins tu choisis le mode de jeu . tu actives ce que tu as besoin. tu sors, tu vas ds partie privée xboxlive pour lancer le mode jeux caché que tu as choisi précedement ;) ou en partie classe pour profiter du wallhack,uav,voir au travers des murs,....

ps : prend un patch que j'ai posté ;) ca sera plus facile

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc si je comprend bien sympa04.gif

tu as reussi a patché ton default_mp.xex tu le reinjectes à la racine de mw2

tu dois injecter le patch_mp.ff (qui contient l'infection) à la racine de mw2

system link = liaison multiconsole

tu crées une patie (hôte) avec la JTAG (en systemlink)ensuite avec la console clean (qui se connecte sur le live) tu vas ds liaison multiconsole, rejoindre partie (tu devrais voir ta console JTAG) tu rejoins! un fois rejoins tu choisis le mode de jeu . tu actives ce que tu as besoin. tu sors, tu vas ds partie privée xboxlive pour lancer le mode jeux caché que tu as choisi précedement sympa04.gif ou en partie classe pour profiter du wallhack,uav,voir au travers des murs,....

très bien merci pour ces petite précision qui vont m'aider a avancer

me reste plus qu'a comprendre la création du patch_mp.ff mais le logiciel me fait des sienne

merci ++

EDIT:

voila j'ai bien réussi a lancer un systemlink avec mes 2 console, super sprint super saut etc..

Mais je comprend pas tout ce qui s'affiche a l'écran genre press B pour sa LB pour cela, comment sa fonction parce que j'ai beau appuyer je ne voie pas de changement même les menu me paraissent identique pas de trace des mode de jeu en + ni des map genre shipment etc.

voila sinon c'est cool depuis le temps que je voulais faire le kangourou avec mon frère tranquilou dans notre coin

aussi quand j'ai "infecter" la clean si je pars sur un match privée seul je n'ai pas le super saut le reste je ne sais pas vu que je suis seul sur la map

^^

Modifié par zaar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

n'oublies pas d'activer xboxlive unlock on ds les option mw2 sur la jtag

c'est normal, tu actives les infections via les boutons qd tu as rejoins avec la console clean :

c'est un exemple :

force host en appuyant sur la fleche du haut

hackleader board fleche du bas

rank 70 fleche de gauche

etc

qd tu as fait ca tu vas en partie classée et a un moment tu va etre hote et profiter des infections automatiques en live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas l'utilisation sur le live qui me branche c'etait simplement cettehistoire de truc qui s'affiche a l'ecran.

n'oublies pas d'activer xboxlive unlock on ds les option mw2 sur la jtag

je trouve sa dans les option du jeu en faisant "pause"??

EDIT: c'est bon j'ai compris c'est vrai que tu explique comme si on se trouver sur le jeu en anglai (comme system link)

Modifié par zaar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand tu crées la parties, tu vas dans l'onglet où tu choisis le mode jeux, la carte etc c'est dans le fond de la liste

ps: je vais essayer de faire une demo ce soir ;) une partie avec les jeux cachés celui que ca interresse qu'il m'envoit un mp avec son gt et je l'invite vers 22h 22h30 ;)

avec le premier patch, attention il n'y pas de passage prestige pour ceux qui n'aurait pas bien compris

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand tu crées la parties, tu vas dans l'onglet où tu choisis le mode jeux, la carte etc c'est dans le fond de la liste

ps: je vais essayer de faire une demo ce soir ;) une partie avec les jeux cachés celui que ca interresse qu'il m'envoit un mp avec son gt et je l'invite vers 22h 22h30 ;)

avec le premier patch, attention il n'y pas de passage prestige pour ceux qui n'aurait pas bien compris

J'avais mal compris désolé.

Par contre est il possible de m'infecter histoire de voir ce que cela vaut ce hack ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre est il possible de m'infecter histoire de voir ce que cela vaut ce hack ?

re, pour unr infection, tu dois posséder une jtag et t'infecter via le liaison multiconsole c'est bien noté ds le tuto!

pour la demo que je devais faire hier que je n'ai pas faite! désolé un imprevu!! elle consistait=> je m'infecte ensuite je cree une partie privée sur xboxlive avec les modes de jeux cachés (car je me suis infecté en direct sur ma jtag) => le seul avantage pour les non infectés c' est qu'ils pourront rejoindre et y joué mais resteront clean

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut alors pour ma part quand je m'infecte ensuite je crée un match privée, les personne inviter bénéficie du super sprint et du coup de couteau lointain.

Par contre chose étonnante quand je suis dans ce même match je ne bénéficie pas de toute les infection listée ex: C4/claymore infinie, super saut entre autres.

Je peut lancer les mode de jeux arena , CDD 1 drapeau, mais pas sur les map cacher (oilrig, shipment..)

voila je me demande si c'est normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut alors pour ma part quand je m'infecte ensuite je crée un match privée, les personne inviter bénéficie du super sprint et du coup de couteau lointain.

Par contre chose étonnante quand je suis dans ce même match je ne bénéficie pas de toute les infection listée ex: C4/claymore infinie, super saut entre autres.

Je peut lancer les mode de jeux arena , CDD 1 drapeau, mais pas sur les map cacher (oilrig, shipment..)

voila je me demande si c'est normal

j'ai eu le meme problème que toi mais j'ai pas cherché plus loin ;)

je suis pas sur mais je crois que tu dois les rajouter de cod4 sur mw2! honnetement j'en sais rien du tout :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai eu le meme problème que toi mais j'ai pas cherché plus loin sympa04.gif

je suis pas sur mais je crois que tu dois les rajouter de cod4 sur mw2! honnêtement j'en sais rien du tout foufff.gif

pour les map ok façon je ne cherche pas plus loin non plus, et pour les autres infection qui ne vont pas (même sur la jtag qui host) pareil??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ceux qui fonf payer en general c'est parce que il font un lobby ouvert (donc console connecte sur le xboxlive en parite privée et la on parle de la jtag donc 4h apres le kv est ban) il invite les gens passent leur prestige (car c'est pour ca qu'il font payer, comme je l'ai fait pour des clients aussi d'ou il rentabilise leur console,montage jtag,etc comme ca) .

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc pour s'amuser avec plusieurs personnes n'ayant pas de jtag, il faut passer par Kai et créer le lobby avec la jtag ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces